Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384389 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU

Aller en bas 
+3
gilbert
gillou
Odette
7 participants
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:47

Nous proposons une location 2 à 6 personnes à l'entrée de la POINTE DE PRIMEL TREGASTELà PLOUGASNOU depuis août 2006.Le plus de notre location:son adaptation à la MOBILITE REDUITE.Un sujet que nous connaissons assez bien.
J'ai découvert votre forum par un collègue.Votre forum semble sympathique,les gens n'ont pas "l'air de se prendre la tête",l'ambiance bonne...Je vous dis à bientôt:j'aime partager des moments de photos,des balades,parfois des recettes...Parfois je sollicite un conseil....A bientôt sûrement. Odette
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:01

bienvenue odette.
il y a sur ce site bien d'autres personnes qui aime échanger des idées, des recettes ou demander des renseignements. tu ne te sentira pas seule crois mois... Very Happy
pour ma part, je reviendrais te parler handicap. je compte équiper une de mes chambres pour nos hotes en fauteuil et j'aurais besoin de pas de conseils et renseignements.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:11

Bienvenue à Odette, une super Bretonne, championne en bonnes recettes sur ce sympathique Forum.
Ca va ré-equilibrer la carte de France car avec les inscrits Alsaciens de ces dernières semaines, elle "penchait" un peu vers la droite.
Si ce n'est déja fait, Odette, inscrit toi sur la carte (bouton "notre carte" en haut à droite).

A+ sur tous ces forums...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:12

Bonjour Odette et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:08

gilbert a écrit:
Bienvenue à Odette, une super Bretonne, championne en bonnes recettes sur ce sympathique Forum.
Ca va ré-equilibrer la carte de France car avec les inscrits Alsaciens de ces dernières semaines, elle "penchait" un peu vers la droite.
Si ce n'est déja fait, Odette, inscrit toi sur la carte (bouton "notre carte" en haut à droite).

A+ sur tous ces forums...

Gilbert
Evidemment je je ne me suis pas inscrite,sur la carte!!!!.Au fait Gilbert tu connais ma manie de la photo!!!!J'ai voulu en mettre une sur ce forum,mais çà m'a l'air bien +complexe que sur celui d'Andy confused confused Pourrais-tu m'expliquer.Bon c'est pas le tout:j'ai des réductions roquefort+poires+miel à faire pour ce midi!!+Py doit faire un fondant au chocolat
AU fait, le FINISTERE le BOUT DE LA TERRE est bien là sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:10

gillou a écrit:
bienvenue odette.
il y a sur ce site bien d'autres personnes qui aime échanger des idées, des recettes ou demander des renseignements. tu ne te sentira pas seule crois mois... Very Happy
pour ma part, je reviendrais te parler handicap. je compte équiper une de mes chambres pour nos hotes en fauteuil et j'aurais besoin de pas de conseils et renseignements.
a bientot
Pas de problème ,si je peux vous aider:n'hésitez pas à demander. A+ Odette
www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:12

masfontvert (helene) a écrit:
Bonjour Odette et Bienvenue

Bonjour HELENE: votre site est très ensoleillé. A+
www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:25

Bonjour Odette,

Et bienvenue également sur ce forum !
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:30

Bonjour Odette !

Il pleut en Alsace... mais c'est exceptionnel !

Isabelle
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:12

isa-alsace a écrit:
Bonjour Odette !

Il pleut en Alsace... mais c'est exceptionnel !

Isabelle
sunny
Isabelle,tu sais dans le FINISTERE il fait beau entre les averses.Je vais aller à Beg an Fry accueillir mon pêcheur!!!!!C'est la fête des pères aujourd'hui:il rêve d'une super prise : :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:13

Sylvie a écrit:
Bonjour Odette,

Et bienvenue également sur ce forum !
A bientôt flower
JE PARS POUR BEG:peut-être quelques photos ce soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:08

Odette a écrit:
gilbert a écrit:
Bienvenue à Odette, une super Bretonne, championne en bonnes recettes sur ce sympathique Forum.
Ca va ré-equilibrer la carte de France car avec les inscrits Alsaciens de ces dernières semaines, elle "penchait" un peu vers la droite.
Si ce n'est déja fait, Odette, inscrit toi sur la carte (bouton "notre carte" en haut à droite).

A+ sur tous ces forums...

Gilbert
Evidemment je je ne me suis pas inscrite,sur la carte!!!!.Au fait Gilbert tu connais ma manie de la photo!!!!J'ai voulu en mettre une sur ce forum,mais çà m'a l'air bien +complexe que sur celui d'Andy confused confused Pourrais-tu m'expliquer.Bon c'est pas le tout:j'ai des réductions roquefort+poires+miel à faire pour ce midi!!+Py doit faire un fondant au chocolat
AU fait, le FINISTERE le BOUT DE LA TERRE est bien là sunny sunny sunny

Bonjour Odette,

Pour mettre une photo sur ce forum, il faut que l'image soit "en ligne" quelque part sur le Web et il suffit alors de donner l'URL (l'adresse internet) de cette image dans la zone de saisie qui apparait en cliquant sur le bouton "inserer une image" (en haut à gauche, sous le bouton "B" pour mettre en gras. L'adresse de cette image peut être obtenue en réalisant un clic droit de la souris sur cette image, dans le site Web où elle se trouve et en cliquant sur "propriétés". Elle s'affiche alors derrière "Adresse:"

Si cette image que l'on veut placer dans un post n'est pas déja en ligne (elle est dans le répertoire de son PC) alors il faut commencer par l'héberger quelque part puis coller le code de son adresse en ligne de la même manière. Pour ce faire il y a dans l'éditeur de ce forum un autre bouton (en haut à droite) qui s'appelle "Heberger une image". En cliquant dessus, il va héberger l'image choisie dans ton PC sur le serveur "WWW.SERVIMG.COM" puis te donner son adresse pour permettre son insersion dans ton post pour l'afficher.

Laurence a fait un mode d'emploi sur ce post pour vous aider à traiter ce cas de figure:
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/comment-utiliser-le-forum-f5/tuto-mettre-des-photos-dans-les-messages-t88.htm
La première fois que tu enregistres une image sur le serveur de Servimg.com, de mémoire, il te crée un compte (c'est gratuit) et ensuite, c'est plus simple car il te reconnais automatiquement (via un cookies placé sur ton PC à la création du compte).

Si pas clair, dis nous ce qui ne l'est pas, on t'aidera.

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:56

gilbert a écrit:
Odette a écrit:
gilbert a écrit:
Bienvenue à Odette, une super Bretonne, championne en bonnes recettes sur ce sympathique Forum.
Ca va ré-equilibrer la carte de France car avec les inscrits Alsaciens de ces dernières semaines, elle "penchait" un peu vers la droite.
Si ce n'est déja fait, Odette, inscrit toi sur la carte (bouton "notre carte" en haut à droite).

A+ sur tous ces forums...

Gilbert
Evidemment je je ne me suis pas inscrite,sur la carte!!!!.Au fait Gilbert tu connais ma manie de la photo!!!!J'ai voulu en mettre une sur ce forum,mais çà m'a l'air bien +complexe que sur celui d'Andy confused confused Pourrais-tu m'expliquer.Bon c'est pas le tout:j'ai des réductions roquefort+poires+miel à faire pour ce midi!!+Py doit faire un fondant au chocolat
AU fait, le FINISTERE le BOUT DE LA TERRE est bien là sunny sunny sunny

Bonjour Odette,

Pour mettre une photo sur ce forum, il faut que l'image soit "en ligne" quelque part sur le Web et il suffit alors de donner l'URL (l'adresse internet) de cette image dans la zone de saisie qui apparait en cliquant sur le bouton "inserer une image" (en haut à gauche, sous le bouton "B" pour mettre en gras. L'adresse de cette image peut être obtenue en réalisant un clic droit de la souris sur cette image, dans le site Web où elle se trouve et en cliquant sur "propriétés". Elle s'affiche alors derrière "Adresse:"

Si cette image que l'on veut placer dans un post n'est pas déja en ligne (elle est dans le répertoire de son PC) alors il faut commencer par l'héberger quelque part puis coller le code de son adresse en ligne de la même manière. Pour ce faire il y a dans l'éditeur de ce forum un autre bouton (en haut à droite) qui s'appelle "Heberger une image". En cliquant dessus, il va héberger l'image choisie dans ton PC sur le serveur "WWW.SERVIMG.COM" puis te donner son adresse pour permettre son insersion dans ton post pour l'afficher.

Laurence a fait un mode d'emploi sur ce post pour vous aider à traiter ce cas de figure:
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/comment-utiliser-le-forum-f5/tuto-mettre-des-photos-dans-les-messages-t88.htm
La première fois que tu enregistres une image sur le serveur de Servimg.com, de mémoire, il te crée un compte (c'est gratuit) et ensuite, c'est plus simple car il te reconnais automatiquement (via un cookies placé sur ton PC à la création du compte).

Si pas clair, dis nous ce qui ne l'est pas, on t'aidera.

A+

Gilbert
Coucou:je lis juste ton texte.Promis j'essaierai.Mais là tu comprends je viens de finir mon dossier photos.!!!Tu es invité à le regarder(les autres aussi sunny ).La prochaine fois que vous venez au pays.une visite s'y impose!!!!!Mes neurones sont cuits.Demain je bosse donc Bonsoir tout le monde www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:44

coucou Odette et bienvenue!! moi je suis super curieuse sur les bouchées miel, roquefort et poire??? lol! parfois je fais des toasts au four avec poire et chèvre, huuummm j'adore! je veux bien en savoir un peu + sur ta recette à toi si tu veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Empty
MessageSujet: Re: UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU   UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BONJOUR D'odette et de sa famille/FINISTERE NORD/PLOUGASNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du finistère sud
» Plougasnou- le Diben
» Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)
» Gîte dans l'Aisne/Picardie.
» Chambres d'hôtes nord du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: