Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| quel statut?? | |
|
+10France isabelle charles les4saisons melinda stephane Odette masfontvert (helene) tati ninou francoise.lemonnier@yahoo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel statut?? Mar 10 Nov 2009 - 21:27 | |
| bravo Françoise, tu tiens le bon bout pour le site, chez moi les photos sont sur le texte, tu as de belles photos, celle avec la chambre et le train, difficile de résister bonne chance pour la suite toutes mes amitiés |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: quel statut?? Mar 10 Nov 2009 - 21:46 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: quel statut?? Sam 13 Nov 2010 - 7:28 | |
| - charles a écrit:
- Bonjour,
Je vais parler un peu technique (désolé pour ceux et celles pour qui cela est pénible) La seule solution afin de pouvoir changer ultérieurement de design, de police, de menu...sans être obligé de modifier les pages une à unes est d'utiliser une feuille de style (css) externalisée et des "includes php" au sein des pages. Volià, je ne peux expliquer en détail car cela est assez complexe à mettre en oeuvre pour qui ne "code" pas réellement. Les plus courageux peuvent chercher sur G00gle.
Charles je la remonte pour moi je l'ai trouvé trés loin, désolée , pour les autres, mais je trouve intéressant ce que dit Charles sur des termes que je veux comprendre.(une feuille de style (css) externalisée et des "includes php" au sein des pages.) même si cela n'est pas dans le bon sujet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel statut?? Mer 17 Nov 2010 - 11:32 | |
| j'embraye sur autre chose !!! pour mon projet de chambres d'hôtes et autre je me suis renseignée auprès de la MSA. je m'explique : au cours d'une expo j'ai rencontré un conseiller juridique qui est venu se renseigner sur mon projet et lorsque je lui ai expliqué que j'allais avoir un panel d'animaux (ânesse, lamas, poneys paons, faisans, poules, ...) il m'a conseillée de délarer ma société auprès de la chambre d'agriculture en tant que ferme pédagogique ... et de me rapprocher pour cela de la MSA de la région. Ce que j'ai fait, seulement après renseignements pris, ça ne semble pas possible. D'après le conseiller de la MSA, mon activité est plus dans le tourisme et la culture donc ce sera une activité commerciale à déclarer auprès de la chambre de commerce. je monte une SARL avec mon compagnon pour créer cette activité qui débutera en janvier par toute l'installation logistique pour accueillir les animaux, l'exposition (sur le thème du cirque) et les roulottes pour les chambres d'hôtes.
Qu'en pensez-vous ??? réponse attendue assez urgent car nous devons dire quelle type d'activité nous développerons à la DAT pour le permis de construire (pour le hangar) et nous avons un RDV téléphonique jeudi !!! [/size] |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: quel statut?? Mer 17 Nov 2010 - 11:57 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: quel statut?? Mer 17 Nov 2010 - 12:15 | |
| je pense aussi que ton activité est plus commerciale que agricole ! tu as répondu dans ta question ! si tu fais une SARL ! sinon c'est EARL par exemple
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel statut?? Ven 19 Nov 2010 - 16:20 | |
| en effet ... maintenant je comprends mieux merci à vous pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel statut?? | |
| |
| | | | quel statut?? | |
|