Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Une autre nouvelle de Lyon ! | |
|
+15Gîte Dordogne masfontvert (helene) Odette France lesirisynes Sylvie gilbert saareland francoise.lemonnier@yahoo stephane nine Fred tati ninou isabelle melinda 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 14:31 | |
| - DominiqueLyon a écrit:
- un caché qque part, un gratos pas bien fait ou autre,
Non, mais j'ai une arme secrète !
Si tout se passe comme prévu par le plan A, j'aurais un site web un de ces jours
(il n'y a pas de plan B pour l'instant, mais je vis dans l'espoir )
Dominique mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 14:35 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 14:39 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 14:41 | |
| m^me moi, qui débarque d'une "petite galère" depuis hier midi, j'ai du mal à vous repérer les filles dans vos "atours de fille "pulpeuse". |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 15:06 | |
| je me permets de t'inviter ce samedi à la petite rencontre organisée près d'Aix les bains, chez Stéphane, avec quelques collègues de ce forum. Lyon, ce n'est pas très loin.
La vie est bizarre car je serai à Aix les Bains ce week-end avec mon "book club" (cercle de lecture) anglophone ! C'est notre sortie annuelle, nous discutons de notre livre et en profitons pour nous faire chouchouter dans un hôtel/spa.
C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir invitée et je serais venue bien volontiers, quoique j'ai un problème de transport à Lyon. J'ai appris à conduire dans une grande ville (Londres), je conduis sans problèmes en Irlande, mais les Lyonnais m'angoissent énormément et mes seuls (et très rares) trajets au volant se résument maintenant à aller de mon appartement à l'aéroport de Lyon !
Ce sera donc peut-être pour une prochaine fois, soit en train, ou j'aurais pris mon courage à deux mains et je me serais remise à la conduite.
Dominique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 15:14 | |
| mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver
Il est très bien ton site et ta maison est très jolie: tu as fait le site avec quel logiciel ?
Mon arme secrète est une copine brésilienne de New York qui habite à Lyon en ce moment et qui m'a promis de me faire un site (gratuitement), mais ça traine un peu. La création de sites web est son métier, donc difficile de passer à côté d'une telle offre (je lui ai rendu service à son arrivée à Lyon).
Et voila !
Dominique |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 15:48 | |
| Bienvenue Dominique |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 16:29 | |
- mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver
Il est très bien ton site et ta maison est très jolie: tu as fait le site avec quel logiciel ?
Mon arme secrète est une copine brésilienne de New York qui habite à Lyon en ce moment et qui m'a promis de me faire un site (gratuitement), mais ça traine un peu. La création de sites web est son métier, donc difficile de passer à côté d'une telle offre (je lui ai rendu service à son arrivée à Lyon).
Et voila !
Dominique Je l'ai fait avec NVU et grace à tous les pros du forum j'y suis arrivée c'est bien d'avoir une copine qui créé des sites, il devrait être au top alors!! |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 16:33 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 16:58 | |
| Coucou Dominique "une autre nouvelle de Lyon" !!! Bienvenue des Hautes-Pyrénées/Gascogne... |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 18:39 | |
| Dominique de Lyon, franglaise/irlandaise Bienvenue de la Côte d'Azur |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 18:43 | |
| J'adore ton avatar aussi, Dominique! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 18:45 | |
| bonsoir et on te souhaite la bienvenue sur ce sympathique forum |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 20:04 | |
- mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver
Et voila !
Dominique Ton arme secrete, Dominique, est sympath mais ce qui la rendrait "parfaite" c'est que ta copine te forme à l'utilisation de l'outil qu'elle va utiliser pour faire ton site afin que tu puisse continuer à le faire vivre toute seule ensuite. Beaucoup te diront, sur ce forum, que l'autonomie dans la mise à jour de son site, par exemple pour l'échange de liens, est fondamentale. Essaie de "negocier" cela avec ta brésilienne (nota: j'ai un frère qui vit depuis pas mal d'années au Bresil....après avoir vécu en Bolivie et au Pérou) Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 20:19 | |
| |
| | | Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 20:29 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 20:34 | |
| |
| | | Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 20:38 | |
| c'est- vrai je triche un peu j'avais 10 ans de moins |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Mer 18 Nov 2009 - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! Jeu 19 Nov 2009 - 11:18 | |
| Merci à tout le monde pour leur accueil.
Pour le site web, oui, merci d'y avoir pensé, j'ai l'intention de faire la maintenance moi-même.
Un autre havrais ? habitant Sanvic: peut-être qu'on s'est connu mais j'ai quitté la France en 1969, donc ?
Pour NVU, je vais d'abord demander à ma copine quel logiciel elle utilise: elle voulait utiliser Wordpress mais elle ne connait pas et trouve que ça prendra trop de temps à apprendre, donc il faudrait peut-être que je me renseigne !
Bien cordialement
Dominique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon ! | |
| |
| | | | Une autre nouvelle de Lyon ! | |
|