Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384240 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre nouvelle de Lyon !

Aller en bas 
+15
Gîte Dordogne
masfontvert (helene)
Odette
France
lesirisynes
Sylvie
gilbert
saareland
francoise.lemonnier@yahoo
stephane
nine
Fred
tati ninou
isabelle
melinda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:31

DominiqueLyon a écrit:
un caché qque part, un gratos pas bien fait ou autre,

Non, mais j'ai une arme secrète !

Si tout se passe comme prévu par le plan A, j'aurais un site web un de ces jours

(il n'y a pas de plan B pour l'instant, mais je vis dans l'espoir )

Dominique

mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:35

France a écrit:
Bonjour Dominique et bienvenue,

je vois que tu as vite intégré l'histoire des avatars ...

Probablement que tu n'as pas encore eu le temps de tout lire (une vie n'y suffirait pas lol! lol! ), aussi, bien que je ne sois pas dans le bon post, je me permets de t'inviter ce samedi à la petite rencontre organisée près d'Aix les bains, chez Stéphane, avec quelques collègues de ce forum. Lyon, ce n'est pas très loin.
Qu'en penses tu ? C'est à la bonne franquette, chacun apporte quelque chose.

lol! France lol! Cela va finir par s'apparenter à du racolage... lol! lol! même Thérèse a été invitée alors qu'elle n'est pas encore arrivée ici Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 j'en peux plus là Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:39

Sylvie a écrit:

lol! France lol! Cela va finir par s'apparenter à du racolage... lol! lol! même Thérèse a été invitée alors qu'elle n'est pas encore arrivée ici Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 j'en peux plus là Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290

c'est le meilleur moyen pour qu'elle connaisse rapidement du monde du forum, non ??
moi, j'men fiche qu'on soit pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:41

flower m^me moi, qui débarque d'une "petite galère" depuis hier midi, j'ai du mal à vous repérer les filles dans vos "atours de fille "pulpeuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:44

France a écrit:
Sylvie a écrit:

lol! France lol! Cela va finir par s'apparenter à du racolage... lol! lol! même Thérèse a été invitée alors qu'elle n'est pas encore arrivée ici Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 j'en peux plus là Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290

c'est le meilleur moyen pour qu'elle connaisse rapidement du monde du forum, non ??
moi, j'men fiche qu'on soit pas nombreux

Tu as raison France :br: mais c'était de lire à chaque fois que tu les invitais à votre rencontre c'était amusant lol!
et puis le nombre n'a pas d'importance, pour notre WE chez Melinda, on était 4 et bien on s'est bien éclaté Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290
Faudra penser aux photos par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:06

je me permets de t'inviter ce samedi à la petite rencontre organisée près d'Aix les bains, chez Stéphane, avec quelques collègues de ce forum. Lyon, ce n'est pas très loin.

La vie est bizarre car je serai à Aix les Bains ce week-end avec mon "book club" (cercle de lecture) anglophone ! C'est notre sortie annuelle, nous discutons de notre livre et en profitons pour nous faire chouchouter dans un hôtel/spa.

C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir invitée et je serais venue bien volontiers, quoique j'ai un problème de transport à Lyon. J'ai appris à conduire dans une grande ville (Londres), je conduis sans problèmes en Irlande, mais les Lyonnais m'angoissent énormément et mes seuls (et très rares) trajets au volant se résument maintenant à aller de mon appartement à l'aéroport de Lyon !

Ce sera donc peut-être pour une prochaine fois, soit en train, ou j'aurais pris mon courage à deux mains et je me serais remise à la conduite.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:14

mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver

Il est très bien ton site et ta maison est très jolie: tu as fait le site avec quel logiciel ?

Mon arme secrète est une copine brésilienne de New York qui habite à Lyon en ce moment et qui m'a promis de me faire un site (gratuitement), mais ça traine un peu. La création de sites web est son métier, donc difficile de passer à côté d'une telle offre (je lui ai rendu service à son arrivée à Lyon).

Et voila !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:48

Bienvenue Dominique Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:29

DominiqueLyon a écrit:
mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver

Il est très bien ton site et ta maison est très jolie: tu as fait le site avec quel logiciel ?

Mon arme secrète est une copine brésilienne de New York qui habite à Lyon en ce moment et qui m'a promis de me faire un site (gratuitement), mais ça traine un peu. La création de sites web est son métier, donc difficile de passer à côté d'une telle offre (je lui ai rendu service à son arrivée à Lyon).

Et voila !

Dominique

Je l'ai fait avec NVU et grace à tous les pros du forum j'y suis arrivée
cheers c'est bien d'avoir une copine qui créé des sites, il devrait être au top alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:58

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 366954 Coucou Dominique "une autre nouvelle de Lyon" !!! Bienvenue des Hautes-Pyrénées/Gascogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:39

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 366954 Dominique de Lyon, franglaise/irlandaise

Bienvenue de la Côte d'Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:43

J'adore ton avatar aussi, Dominique!
Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:45

bonsoir et on te souhaite la bienvenue sur ce sympathique forum flower
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:04

DominiqueLyon a écrit:
mais bien entendu Dominique , j'y suis arrivée alors crois moi tu vas aussi y arriver

Il est très bien ton site et ta maison est très jolie: tu as fait le site avec quel logiciel ?

Mon arme secrète est une copine brésilienne de New York qui habite à Lyon en ce moment et qui m'a promis de me faire un site (gratuitement), mais ça traine un peu. La création de sites web est son métier, donc difficile de passer à côté d'une telle offre (je lui ai rendu service à son arrivée à Lyon).

Et voila !

Dominique

Ton arme secrete, Dominique, est sympath mais ce qui la rendrait "parfaite" c'est que ta copine te forme à l'utilisation de l'outil qu'elle va utiliser pour faire ton site afin que tu puisse continuer à le faire vivre toute seule ensuite.
Beaucoup te diront, sur ce forum, que l'autonomie dans la mise à jour de son site, par exemple pour l'échange de liens, est fondamentale.
Essaie de "negocier" cela avec ta brésilienne (nota: j'ai un frère qui vit depuis pas mal d'années au Bresil....après avoir vécu en Bolivie et au Pérou)

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:19

Bienvenue cheers cheers Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 705330 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 8584 ici ont s'instruit c'est sur, mais avec humour et bonne humeur c'est le top :sylvie:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:29

Bienvenue on ce connait peut-être ??
Bonjour d'un Havrais de Sanvic !!!!

Thierry

http://gitenormand.blogspot.com/
http://honfleur-normandie-gites-hebergement.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:34

Ho mais quel avatar lol! Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 705330 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:38

c'est- vrai je triche un peu j'avais 10 ans de moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:49

flower Bienvenue Dominique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:08

kakaoo a écrit:
c'est- vrai je triche un peu j'avais 10 ans de moins Embarassed

hou la la , qu'es que ça sera dans dix ans Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290 Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:18

Merci à tout le monde pour leur accueil.

Pour le site web, oui, merci d'y avoir pensé, j'ai l'intention de faire la maintenance moi-même.

Un autre havrais ? habitant Sanvic: peut-être qu'on s'est connu mais j'ai quitté la France en 1969, donc ?

Pour NVU, je vais d'abord demander à ma copine quel logiciel elle utilise: elle voulait utiliser Wordpress mais elle ne connait pas et trouve que ça prendra trop de temps à apprendre, donc il faudrait peut-être que je me renseigne !

Bien cordialement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Lyon !   Une autre nouvelle de Lyon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nouvelle de Lyon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle de lyon
» recherche chambre proche lyon ou st Etienne
» Recherche de sites pour référencer ma chambre d'Hôtes à Lyon
» Nouvelle vie et nouvelle région.....
» autre voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: