Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| comment sélectionner un sujet et petite indigestion | |
| | Auteur | Message |
---|
kervel actifs
| Sujet: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Mer 18 Nov 2009 - 20:34 | |
| comment fait on pour sélectionner un sujet ?dans ses préférences. Merci
Dernière édition par kervel le Jeu 19 Nov 2009 - 8:51, édité 1 fois |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Mer 18 Nov 2009 - 20:58 | |
| Precise ta question SVP. Dans "Profil/Préférence", il n'y aucun choix de ce type De quelles "préférences" parles tu ? Gilbert |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Mer 18 Nov 2009 - 23:56 | |
| - gilbert a écrit:
- Precise ta question SVP.
Dans "Profil/Préférence", il n'y aucun choix de ce type De quelles "préférences" parles tu ? Gilbert c'était pas clair, espère que ça le sera plus :!: On peut mettre des sites dans nos favoris. Idem, peut on mettre nos sujets préférés sur le forum quelque part de façon à les retrouver facilement |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 8:27 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 10:30 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 10:36 | |
| Je suis allée voir... il y a un problème au niveau du format de la page... On peut créer une suite... parce que moi j'ai un truc à dire à George au subjet de libstat |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 10:37 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 10:40 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 13:00 | |
| - kervel a écrit:
- gilbert a écrit:
Dans "Profil/Préférence", il n'y aucun choix de ce type De quelles "préférences" parles tu ? Gilbert c'était pas clair, espère que ça le sera plus :!:
On peut mettre des sites dans nos favoris.
Idem, peut on mettre nos sujets préférés sur le forum quelque part de façon à les retrouver facilement Ben, ....bien sur que oui. Tu affiches le sujet que tu veux, puis tu met l'URL de cette page du forum dans tes favoris comme tu le ferais pour n'importe quelle page Web et ainsi la réafficher plus facilement. Par contre, s'il faut être "membre" pour l'afficher, tu risques d'avoir à saisir ton identifiant et ton mot de passe. Gilbert |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 14:08 | |
| - gilbert a écrit:
- kervel a écrit:
- gilbert a écrit:
Dans "Profil/Préférence", il n'y aucun choix de ce type De quelles "préférences" parles tu ? Gilbert c'était pas clair, espère que ça le sera plus :!:
Idem, peut on mettre nos sujets préférés sur le forum quelque part de façon à les retrouver facilement Ben, ....bien sur que oui.
Tu affiches le sujet que tu veux, puis tu met l'URL de cette page du forum dans tes favoris comme tu le ferais pour n'importe quelle page Web et ainsi la réafficher plus facilement. Par contre, s'il faut être "membre" pour l'afficher, tu risques d'avoir à saisir ton identifiant et ton mot de passe.
Gilbert ok, il me semblait que cela pouvait se faire dans le forum... |
| | | gilbert
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 15:08 | |
| - kervel a écrit:
- gilbert a écrit:
- kervel a écrit:
- gilbert a écrit:
Idem, peut on mettre nos sujets préférés sur le forum quelque part de façon à les retrouver facilement Ben, ....bien sur que oui.
Tu affiches le sujet que tu veux, puis tu met l'URL de cette page du forum dans tes favoris comme tu le ferais pour n'importe quelle page Web et ainsi la réafficher plus facilement. Par contre, s'il faut être "membre" pour l'afficher, tu risques d'avoir à saisir ton identifiant et ton mot de passe.
Gilbert ok, il me semblait que cela pouvait se faire dans le forum... Ce que tu peux faire dans le forum, via "Profil/Préférences" c'est valider le choix suivant: Toujours m'avertir des réponses : OUI/NON Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.Tu veux peut être parler ce ça ? Gilbert |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 15:21 | |
| Non, puisque si explosion du topic en question, je vais recevoir 100 e mail pour me prévenir. c'était plutot l'idée de mettre de coté les topics sur lesquels je retourne souvent, mais en interne dans le forum, pas dans les favoris. dans mes topics préférés du forum cette option existe jamais ? |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 16:06 | |
| |
| | | gilbert
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 16:44 | |
| - kervel a écrit:
- Non, puisque si explosion du topic en question, je vais recevoir 100 e mail pour me prévenir.
c'était plutot l'idée de mettre de coté les topics sur lesquels je retourne souvent, mais en interne dans le forum, pas dans les favoris.
dans mes topics préférés du forum
cette option existe jamais ? A priori, c'est pas possible sur ce forum .... donc, faudra faire avec les favoris de ton navigateur ou faire sans... Désolé... Gilbert |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Jeu 19 Nov 2009 - 18:27 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| | | | kervel actifs
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion Ven 20 Nov 2009 - 20:13 | |
| Sylvie,
j'ai répondu plus haut à Gilbert, mais j'ai pas testé...
si explosion d'un topic, ben là tu reçois 100 e mails |
| | | Sylvie actifs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sélectionner un sujet et petite indigestion | |
| |
| | | | comment sélectionner un sujet et petite indigestion | |
|