Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Empty
MessageSujet: De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§   De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:00

Bonjour

J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidée de vous contactez pour vous en parler.

En fait je suis Mlle Diane Kouassi , auditrice interne stagiaire dans une banque et je viens de découvrir un compte bancaire de 2.850.500 euro ( deux millions huit cents cinquante milles cinq cent Euro ) appartenant a un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un tragique accident .

Ce compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 6 ans. d'après mes enquête auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire.
Dans 3 mois le compte passera sous tutelle du trésor public.

En complicité donc avec son notaire je veux faire de vous le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurai les autorisations , vous effectuerai le virement sur votre compte dans votre pays pour ensuite effectuer le partage qui sera établi entre nous.

Le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert.

Cette opération est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire , parce que le défunt propriétaire dudit compte fut un dépôt fixe en suspend de ce compte , conditionné que par un transfert sur le compte d'un de ces partenaire ( partenaire qui se dévoilerais à la banque au moment opportun ) , selon une lettre d'agrément qu'il aurait signé auprès de la banque lors du dépôt.

Voila pourquoi le notaire m'a conseillé de trouver une personne à l'extérieur du pays qui introduira une demande de transfert de propriété de compte en tant que partenaire de son défunt client.

C’est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque le notaire signera la demande de transfert de propriété de compte.

J’ai discuté de tout ça avec lui et il est d'accord pour nous guider et donner son accord pour le processus de transfert en échange de 20% du montant total des fonds après leur transfert .

Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité. Et j’espère que je ne regretterai pas cet acte , d'où j'attends de vous toute sincérité , honnêteté , et discrétion dans cette affaire.

Mlle Diane Kouassi

De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ 891290 De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ 891290 De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ 891290 De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ 891290
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§   De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:21

d'accord avec elle!!
elle m'envoie 15000 € pour que je me déplace chez le notaire... apres on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§   De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:06

ça fait trés longtemps que je n'ai pas eu ce genre d'arnaque, voilà que ça recommence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Contenu sponsorisé





De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§   De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'une honnête femme qui veut volet l'état en toute légalité... etcompte sur mon honnêteté §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs en pot toute l'année ?
»  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?
» Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...
» Toute nouvelle de ce matin sur ce forum
» Règles de fonctionnement à lire attentivement avant toute inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: