Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...

+5
isabelle
Vouivre
la Cognée
franglaise
charles
9 participants
AuteurMessage
charles
actifs
actifs
charles

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Empty
MessageSujet: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:42

Et qui veut payer par virement.
J'suis embêté, je n'ai pas de compte bancaire.
Alors je lui propose un deal.

Monsieur,

Etant donné que je ne déclare aucun de mes revenus, je n'utilise pas les services bancaires. Il n'est donc pas possible de payer par virement.

Par contre, je propose que vous déposiez la somme de 3500 euros en liquide, dans une valise noire que je vous expédierai par voie postale. Cette valise bénéficie d'une ouverture codée et est auto-inflammable en cas de forçage des serrures.

Une fois en possession de cette valise, il vous faudra revenir vers moi en m'adressant un mail. Je vous indiquerai alors la procédure et le lieu où il vous faudra la déposer, au Mali.

Elle sera pris en charge par quelqu'un de ma connaissance, discrètement.

Après cette opération, qui permettra de juger de votre loyauté, je serai en mesure de travailler avec vous sur des projets bien plus importants : trafic de diamants entre l'Afrique du Sud et Amsterdam en utilisant les cigognes, animaux peu loquaces et migrateurs qui sont bien pratiques mais aussi approvisionnement en armes lourdes des forces armées ukrainiennes, voire même détournement à notre profit de neurotoxiques actuellement stockés secrètement au siège de l'UMP parisien, dans les sous sols du 36 quai des Orfèvres mais aussi, et c'est plus étonnant dans le dernier tiroir, en bas à droite, des bureaux de toutes les enseignantes âgées de moins de 28 ans exerçant dans le département de Haute Garonne.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive.

Cordialement

Dernière édition par charles le Sam 13 Sep 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:57

lol! Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 :br:
http://www.chai-catalan.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:19

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290
Méfie toi quand même...ça peut marcher
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:33

Pas de réponse pour le moment.
Peut-être que les services secrets vont faire une descente chez moi avec la Répression de Fraudes...puisqu'on nous surveille, il paraît.
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:41

Les flics de la section anti-terroriste surveillent nos mails. Ils ont sûrement des mots-clefs qui lancent des alertes. Vu que tu as du en utiliser une bonne dizaine, je pense que le GIGN devrait prendre d'assaut ta maison avant midi.
Charles, tu es trop trop fort !!! Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:42

charles a écrit:
Pas de réponse pour le moment.
Peut-être que les services secrets vont faire une descente chez moi avec la Répression de Fraudes...puisqu'on nous surveille, il paraît.
Je n'avais pas vu ce message, mais je vois qu'on souffre de la même paranoïa !
http://www.la-cognee.com
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:54

la Cognée a écrit:
je pense que le GIGN devrait prendre d'assaut ta maison avant midi.

Faut qu'ils attendent 15h pour investir les lieux. On sera parti et je serai déguisé en pingouin. Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 25221
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:56

charles a écrit:
la Cognée a écrit:
je pense que le GIGN devrait prendre d'assaut ta maison avant midi.

Faut qu'ils attendent 15h pour investir les lieux. On sera parti et je serai déguisé en pingouin. Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 25221
Tu vas encore à un mariage!!?? Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 25221
Put...il va aux mariages, il fête les annifs sur le forum, il s'inscrit chez Book....t'es devenu d'un conformisme mon Pov Charles.... Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 25221
Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 841157 Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:23

Ouais...c'est la misère! Embarassed
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:59

Faut que je fasse gaffe, bientôt je vais voter FN.

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... VOMI
Vouivre
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:31

t'es un grand malade, mais j'adore Exclamation
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:25

Ca, c'est vraiment toi ...............

ça rajoute de la bonne humeur,

en +++ la météo super wenk end Very Happy Very Happy

@ Nico tu as oublié de dire que l'on a même la photo Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:29

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290 j'en pleurs Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 444898
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:06

charles a écrit:
Et qui veut payer par virement.
J'suis embêté, je n'ai pas de compte bancaire.
Alors je lui propose un deal.

Monsieur,

Etant donné que je ne déclare aucun de mes revenus, je n'utilise pas les services bancaires. Il n'est donc pas possible de payer par virement.

Par contre, je propose que vous déposiez la somme de 3500 euros en liquide, dans une valise noire que je vous expédierai par voie postale. Cette valise bénéficie d'une ouverture codée et est auto-inflammable en cas de forçage des serrures.

Une fois en possession de cette valise, il vous faudra revenir vers moi en m'adressant un mail. Je vous indiquerai alors la procédure et le lieu où il vous faudra la déposer, au Mali.

Elle sera pris en charge par quelqu'un de ma connaissance, discrètement.

Après cette opération, qui permettra de juger de votre loyauté, je serai en mesure de travailler avec vous sur des projets bien plus importants : trafic de diamants entre l'Afrique du Sud et Amsterdam en utilisant les cigognes, animaux peu loquaces et migrateurs qui sont bien pratiques mais aussi approvisionnement en armes lourdes des forces armées ukrainiennes, voire même détournement à notre profit de neurotoxiques actuellement stockés secrètement au siège de l'UMP parisien, dans les sous sols du 36 quai des Orfèvres mais aussi, et c'est plus étonnant dans le dernier tiroir, en bas à droite, des bureaux de toutes les enseignantes âgées de moins de 28 ans exerçant dans le département de Haute Garonne.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive.

Cordialement

Génial!! lol! lol!

je propose qu'on fasse de cette réponse "LA" réponse type à tous les futurs arnaqueurs et leurs demandes bidons!!! Laughing Laughing  que tout le monde réponde la même chose.... Twisted Evil Twisted Evil

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix

Dernière édition par Madeline le Sam 13 Sep 2014 - 18:47, édité 1 fois
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:40

.

Dernière édition par abaynat-gites le Dim 30 Nov 2014 - 18:26, édité 1 fois
https://www.abaynat.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:33

Bonne tranche de rigolade ...

Mais tu as répondu avec ton adresse mail ou avec une autre adresse bidon Question

J'opterai pour une surveillance par les RG

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... 891290
http://www.CapAndalousie.com
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:25

J'ai répondu avec une adresse mail que j'utilise peu, sans aucune référence au gite.
Mais, cela n'a pas d'importance à la limite. Jean Roger n'a pas de temps à perdre, il paie sa connexion à la minute dans le cybercafé du coin de la rue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...   Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Icon_minitime

Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi...
Page 1 sur 1