Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... | |
|
+5isabelle Vouivre la Cognée franglaise charles 9 participants | Auteur | Message |
---|
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 9:42 | |
| Et qui veut payer par virement. J'suis embêté, je n'ai pas de compte bancaire. Alors je lui propose un deal.
Monsieur,
Etant donné que je ne déclare aucun de mes revenus, je n'utilise pas les services bancaires. Il n'est donc pas possible de payer par virement.
Par contre, je propose que vous déposiez la somme de 3500 euros en liquide, dans une valise noire que je vous expédierai par voie postale. Cette valise bénéficie d'une ouverture codée et est auto-inflammable en cas de forçage des serrures.
Une fois en possession de cette valise, il vous faudra revenir vers moi en m'adressant un mail. Je vous indiquerai alors la procédure et le lieu où il vous faudra la déposer, au Mali.
Elle sera pris en charge par quelqu'un de ma connaissance, discrètement.
Après cette opération, qui permettra de juger de votre loyauté, je serai en mesure de travailler avec vous sur des projets bien plus importants : trafic de diamants entre l'Afrique du Sud et Amsterdam en utilisant les cigognes, animaux peu loquaces et migrateurs qui sont bien pratiques mais aussi approvisionnement en armes lourdes des forces armées ukrainiennes, voire même détournement à notre profit de neurotoxiques actuellement stockés secrètement au siège de l'UMP parisien, dans les sous sols du 36 quai des Orfèvres mais aussi, et c'est plus étonnant dans le dernier tiroir, en bas à droite, des bureaux de toutes les enseignantes âgées de moins de 28 ans exerçant dans le département de Haute Garonne.
Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive.
Cordialement
Dernière édition par charles le Sam 13 Sep 2014 - 10:08, édité 1 fois |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 9:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 10:33 | |
| Pas de réponse pour le moment. Peut-être que les services secrets vont faire une descente chez moi avec la Répression de Fraudes...puisqu'on nous surveille, il paraît. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 10:41 | |
| Les flics de la section anti-terroriste surveillent nos mails. Ils ont sûrement des mots-clefs qui lancent des alertes. Vu que tu as du en utiliser une bonne dizaine, je pense que le GIGN devrait prendre d'assaut ta maison avant midi. Charles, tu es trop trop fort !!! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 10:42 | |
| - charles a écrit:
- Pas de réponse pour le moment.
Peut-être que les services secrets vont faire une descente chez moi avec la Répression de Fraudes...puisqu'on nous surveille, il paraît. Je n'avais pas vu ce message, mais je vois qu'on souffre de la même paranoïa ! |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 10:54 | |
| - la Cognée a écrit:
- je pense que le GIGN devrait prendre d'assaut ta maison avant midi.
Faut qu'ils attendent 15h pour investir les lieux. On sera parti et je serai déguisé en pingouin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 11:56 | |
| |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 12:23 | |
| Ouais...c'est la misère! |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 12:59 | |
| Faut que je fasse gaffe, bientôt je vais voter FN. |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 14:31 | |
| t'es un grand malade, mais j'adore |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 15:25 | |
| Ca, c'est vraiment toi ............... ça rajoute de la bonne humeur, en +++ la météo super wenk end @ Nico tu as oublié de dire que l'on a même la photo |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 15:29 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 17:06 | |
| - charles a écrit:
- Et qui veut payer par virement.
J'suis embêté, je n'ai pas de compte bancaire. Alors je lui propose un deal.
Monsieur,
Etant donné que je ne déclare aucun de mes revenus, je n'utilise pas les services bancaires. Il n'est donc pas possible de payer par virement.
Par contre, je propose que vous déposiez la somme de 3500 euros en liquide, dans une valise noire que je vous expédierai par voie postale. Cette valise bénéficie d'une ouverture codée et est auto-inflammable en cas de forçage des serrures.
Une fois en possession de cette valise, il vous faudra revenir vers moi en m'adressant un mail. Je vous indiquerai alors la procédure et le lieu où il vous faudra la déposer, au Mali.
Elle sera pris en charge par quelqu'un de ma connaissance, discrètement.
Après cette opération, qui permettra de juger de votre loyauté, je serai en mesure de travailler avec vous sur des projets bien plus importants : trafic de diamants entre l'Afrique du Sud et Amsterdam en utilisant les cigognes, animaux peu loquaces et migrateurs qui sont bien pratiques mais aussi approvisionnement en armes lourdes des forces armées ukrainiennes, voire même détournement à notre profit de neurotoxiques actuellement stockés secrètement au siège de l'UMP parisien, dans les sous sols du 36 quai des Orfèvres mais aussi, et c'est plus étonnant dans le dernier tiroir, en bas à droite, des bureaux de toutes les enseignantes âgées de moins de 28 ans exerçant dans le département de Haute Garonne.
Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive.
Cordialement Génial!! je propose qu'on fasse de cette réponse "LA" réponse type à tous les futurs arnaqueurs et leurs demandes bidons!!! que tout le monde réponde la même chose....
Dernière édition par Madeline le Sam 13 Sep 2014 - 18:47, édité 1 fois |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 17:40 | |
|
Dernière édition par abaynat-gites le Dim 30 Nov 2014 - 18:26, édité 1 fois |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Sam 13 Sep 2014 - 19:33 | |
| Bonne tranche de rigolade ... Mais tu as répondu avec ton adresse mail ou avec une autre adresse bidon J'opterai pour une surveillance par les RG |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... Dim 14 Sep 2014 - 11:25 | |
| J'ai répondu avec une adresse mail que j'utilise peu, sans aucune référence au gite. Mais, cela n'a pas d'importance à la limite. Jean Roger n'a pas de temps à perdre, il paie sa connexion à la minute dans le cybercafé du coin de la rue.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... | |
| |
| | | | Y'a Jean Roger Muller qui veut venir chez moi... | |
|