+ 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?
2 participants
Auteur
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
Sujet: + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? Jeu 22 Nov 2012 - 7:21
Je suis Mr Bomann je vous contacte dans le but de prendre amples connaissances sur la location de votre bien pour une période de 3 semaines a compter du 01 Decembre 2012 pour mes petites vacances. Je désire avoir plus d'informations sur votre location a savoir une bonne description des lieux et le tarif pour la période demandée. N'hésitez pas à me contacter par si vous êtes intéressé par ma proposition. Nous sommes au nombre de 2 mon épouse et moi.
Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.
je suis dans l'attente de vous lire
MR BOMANN
Adresse : Place de la république, Boulevard Mitterrand 11 bp 475 Bamako 11
Dom
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
Sujet: Re: + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? Jeu 22 Nov 2012 - 8:16
Dom a écrit:
Je suis Mr Bomann je vous contacte dans le but de prendre amples connaissances sur la location de votre bien pour une période de 3 semaines a compter du 01 Decembre 2012 pour mes petites vacances. Je désire avoir plus d'informations sur votre location a savoir une bonne description des lieux et le tarif pour la période demandée. N'hésitez pas à me contacter par si vous êtes intéressé par ma proposition. Nous sommes au nombre de 2 mon épouse et moi.
Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.
je suis dans l'attente de vous lire
MR BOMANN
Adresse : Place de la république, Boulevard Mitterrand 11 bp 475 Bamako 11
Dom
J'adore l'adresse
+ 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?