Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!

Aller en bas 
+17
stephane
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
Sylvie
gilbert
masfontvert (helene)
isabelle
lafermedesiris
yourtie
melinda
saareland
Gîte Dordogne
accitana
Fred
nine
tati ninou
kervel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:08

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 366954 Corto ! La Charente-Maritime te souhaite la les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 579948 parmi nous. Désolée pour ma lecture un peu tardive mais ce week-end nous recevions Odette et sa famille (tu auras (ou tu as déjà eu) l'occasion de lire notre flower super Odette flower et oui ce forum est à l'origine de quelques rencontres comme celle-ci les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114

et les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 444898 pour les gîtes ! c'est génial, sûr que vous allez cartonner :br:


Dernière édition par Sylvie le Lun 14 Déc 2009 - 13:00, édité 1 fois (Raison : correc prénom oupsss)
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:41

Ca y est, Sylvie est revenue !!!
Une rencontre entre Bretons et Charentais, on se doute qu'ils ont dû boire de l'eau de source pendant le week end les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 891290

Corto,

Je ne connaissais pas cet endroit, ça a l'air très sympa et la déco est géniale.

D'après ce qe me disent mes clients, ils ont découvert récemment que la France était riche en magnifiques régions, et que es formules atypiques (chambres d'hôte, gîtes, hébergements insolites) étaient plus conviviales que l'hôtel ou le mobil home.
Tant mieux pour nous.
Et c'est un plus que nous soyons des particuliers, et pas de grosses structures avec + de 10 salariés et 15 hébergements au même endroit.

Je ne me vois pas vivre comme les Mongols, d'ailleurs je ne vis pas dans une yourte, en revanche, j'aimerais bien leur rendre visite dans le cadre d'une association et voir ce que je peux faire à mon niveau pour les aider.
La Mongolie fait partie du tiers-monde, et les yourtes se voient malheureusement de plus en plus dans des bidonvilles.

Mais tu as raison, Corto, le mot-clé est l'humilité.

J'ai horreur de ces gens qui considèrent les autochtaunes comme inférieurs parce qu'ils vivient autrement.

Comme disait ma grand-tante, "ben quoi, il a un derrière comme tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:22

Bonjour Tykern et bienvenue depuis la Côte d'azur les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 366954

Je n'ai jamais cotoyé de mongols ... mais j'ai rencontré des gens humbles et gentils en Indonésie lors d'un voyage en 1998

Ils s'adaptaient aussi à la vie moderne ... nous y avons reçu un accueil formidable les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114 une chaleur et une convivialité jamais retrouvée ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:59

yourte charentaise a écrit:
Ca y est, Sylvie est revenue !!!
Une rencontre entre Bretons et Charentais, on se doute qu'ils ont dû boire de l'eau de source pendant le week end les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 891290


On va faire une petite parenthèse dans le post à Corto Wink une toute petite parenthèse promis lol!

Oui oui Corinne, de la bonne eau de source... avec des bulles les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 891290 après le week-end chez Melinda les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114 un nouveau week-end avec des bretons les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114 je pense qu'Odette mettra quelques photos ce soir peut-être, on leur a fait découvrir hier Fouras et la pointe de la Fumée et samedi après-midi La Rochelle, avec une foule affraid les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 25221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:21

Claudine a écrit:
Bonjour Tykern et bienvenue depuis la Côte d'azur les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 366954

Je n'ai jamais cotoyé de mongols ... mais j'ai rencontré des gens humbles et gentils en Indonésie lors d'un voyage en 1998

Ils s'adaptaient aussi à la vie moderne ... nous y avons reçu un accueil formidable les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114 une chaleur et une convivialité jamais retrouvée ailleurs

Hello Claudine...la cote d'Azur est là aussi alors....

Une des rares choses que je vous envie, c'est votre temps clément d'automne et d'hiver....qui manque un peu dans notre Bretagne....

D'ailleurs, je dois probablement y passer quelques mois fin 2010, et je m'en rejouis d'avance!! à moi les trips vtt et kayak dans vos superbes arrières pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:34

yourte charentaise a écrit:
Ca y est, Sylvie est revenue !!!
:

Corto,

Je ne connaissais pas cet endroit, ça a l'air très sympa et la déco est géniale.

.!"

D'après ce que j'ai compris en lisant le forum, c'est à Lilou ( hélène?) qu'il faudrait parler de cet endroit..... avec tous ces chevaux ( il faut une journée à cheval pour faire le tour du propriétaire)... et Serge, le proprio est un ancien cascadeur equestre....
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:39

tykern a écrit:


Hello Claudine...la cote d'Azur est là aussi alors....

Une des rares choses que je vous envie, c'est votre temps clément d'automne et d'hiver....qui manque un peu dans notre Bretagne....

D'ailleurs, je dois probablement y passer quelques mois fin 2010, et je m'en rejouis d'avance!! à moi les trips vtt et kayak dans vos superbes arrières pays!!!

Le les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_sunny la qualité de la lumière les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 21275 la douceur du climat, les paysages de l'arrière pays les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 444898

ça me suffit pour y vivre !

Cet AM nous avons un ciel bleu, la neige sur les sommets tout près, et la mer bleu profond avec une frange turquoise les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114 un régal pour les yeux !!

Sur que pour les randos, VTT, canioning et Kayak dans les clues tu vas t'éclater....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:02

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 635161 Corto et bienvenue sur le forum où je vois que tu commences à prendre tes marques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:09

Yourte c'est super si tu peux mettre une éolienne chez toi. Tu as eu l'autorisation ? Tu ne seras certainement pas totalement indépendante car les jours sans vent l'éolienne ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:33

Corto, merci pour la grande explication ! Je m'excuses si ma question t'a fait taper un aussi long message. lol!
C'est vrai que je retiens surtout dans ton explication les mots: être conscient, pas dupes, humilité et adaptation.

Etre conscient du monde dans lequel on vit avec ses contradictions et ses gaspillages énormes.
Ne pas être dupes de tout ce qu'on nous raconte à la télé...dans certains journaux etc ....on est manipulés....faut bien en être conscient.

Humilité : par rapport à des êtres qui possèdent peut-être moins de biens matériels mais qui sont riches en échanges humains directs et francs.

Adaptation : savoir gérer ses priorités et ses valeurs par rapport à la réalité (qui n'est pas tjs rose)

A chacun de trouver ses priorités et de construire sa vie par rapport à ces derniers.....
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:37

Bonjour,
et bienvenue de savoie
presque une semaine que je ne suis pas venu impossible de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:53

stephane a écrit:
Bonjour,
et bienvenue de savoie
presque une semaine que je ne suis pas venu impossible de tout lire !

salut Stephane..... de la neige en Savoie? les pistes ouvrent bientôt? cheers :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:41

bonjour normand geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:42

Pas beaucoup de neige pour le moment !! mais 50 km de piste de ski de fond ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:50

kakaoo a écrit:
bonjour normand geek

salut presque voisin!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:48

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 635161 Corto et bienvenue sur le forum où je vois que tu commences à prendre tes marques !

Coucou! merci..

sympa aussi comme endroit par chez toi..... les hauts plateaux, j'adore...
J'ai mes racines paternel en Languedoc... mais plus au Sud.
Peut être connais tu l'adresse que je citais plus haut à Yourte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:49

Sylvie a écrit:
les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 366954 Corto ! La Charente-Maritime te souhaite la les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 579948 parmi nous. Désolée pour ma lecture un peu tardive mais ce week-end nous recevions Odette et sa famille (tu auras (ou tu as déjà eu) l'occasion de lire notre flower super Odette flower et oui ce forum est à l'origine de quelques rencontres comme celle-ci les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 352114

et les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 444898 pour les gîtes ! c'est génial, sûr que vous allez cartonner :br:

coucou, je repond à mes accueillants en retard...

C'est cool; ces rencontres!!! ça me plait bien....
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:16

tykern a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 635161 Corto et bienvenue sur le forum où je vois que tu commences à prendre tes marques !

Coucou! merci..

sympa aussi comme endroit par chez toi..... les hauts plateaux, j'adore...
J'ai mes racines paternel en Languedoc... mais plus au Sud.
Peut être connais tu l'adresse que je citais plus haut à Yourte?


Vers où sont tes racines paternelles dans le Languedoc Corto ?
Nous on est à 18 km de Narbonne dans les terres. Juste à côté de Ginestas. J'ai regardé le lien que tu as mis pour Yourte...le domaine de la louvière...j'avais pas vu....c'est pas très loin de chez nous.... un peu en dessous de St Pons. Très belle nature par là, on se croirait en Corse ! Mais je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:40

Et bien bonsoir et bienvenue des Hautes Pyrénées, Bigorre-Gascogne !
Y a de quoi lire par ici... tu es bien accro déjà on dirait ! Corto... Maltese bien sûr, j'ai fait tout de suite l'association désolée ! Tes gites sont bien sympas et on a envie d'y aller. Tu m'étonnes que vous remplissiez facilement... normal c'est superbe !
Tu as un métier passionnant et qui doit être plus qu'un métier d'ailleurs. J'ai été voir les deux sites en rapport avec ta douce Sève mais ça ne marche pas !! Chaque fois que je clique sur une vidéo il est marqué "error".
Nous ici on vit dans notre temps, le confort minimum et on cherche tout ce qu'on peut faire pour économiser l'énergie, recycler au maximum. Mon homme, un moitié viking (Norvège) est une sorte de géotrouvetout ou mc gyver ou professeur tournesol... un mélange des trois ! Il invente, conçoit et fabrique toute sorte de "prototypes" pour chauffer, utiliser le soleil, l'eau du puits, etc... On fait notre potager, notre vin, récupère notre bois dans le bois... le miel (on a des ruches), et tout le reste possible.
On a craqué pour un écran plat... notre télé a rendu l'âme, elle avait au moins 20 ans !!! Mais on n'en trouve plus comme ça et d'occas j'ai un peu peur pour une TV. On a un portable pour 3 avec juste de quoi téléphoner en cas de panne dans notre cambrousse heureusement qu'on l'a eu un certain nombre de fois... et puis chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est responsable et qu'il assume !! Pas de jugement, ayons la liberté de choisir notre vie.
Bref pas écolos bobos mais citoyens responsables qui veulent faire du mieux qu'ils peuvent pour à la fois économiser la planète et respecter ses habitants.
A bientôt les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:22

[quote="saareland"][quote="tykern"]
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 635161

Vers où sont tes racines paternelles dans le Languedoc Corto ?
Nous on est à 18 km de Narbonne dans les terres. Juste à côté de Ginestas. J'ai regardé le lien que tu as mis pour Yourte...le domaine de la louvière...j'avais pas vu....c'est pas très loin de chez nous.... un peu en dessous de St Pons. Très belle nature par là, on se croirait en Corse ! Mais je ne connais pas.

En fait, c'est Languedoc Roussilon région, puisque mes racines sont plus dans le pays catalan ( côté France) sous perpignan et notamment un petit village ( qui je crois n'est plus habité) qui s'appelle Gloriane...

Sinon, j'ai pas mal travaillé du côté de Carcassonne et de l'Ariège et bien sûr, le Domaine de la Louviere, ou travaille mon pote cascadeur a été pendant des années, une sorte de residence secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:28

Coustets a écrit:
Et bien bonsoir et bienvenue des Hautes Pyrénées, Bigorre-Gascogne !
Y a de quoi lire par ici... tu es bien accro déjà on dirait ! Corto... Maltese bien sûr, j'ai fait tout de suite l'association désolée ! Tes gites sont bien sympas et on a envie d'y aller. Tu m'étonnes que vous remplissiez facilement... normal c'est superbe !
Tu as un métier passionnant et qui doit être plus qu'un métier d'ailleurs. J'ai été voir les deux sites en rapport avec ta douce Sève mais ça ne marche pas !! Chaque fois que je clique sur une vidéo il est marqué "error".
Nous ici on vit dans notre temps, le confort minimum et on cherche tout ce qu'on peut faire pour économiser l'énergie, recycler au maximum. Mon homme, un moitié viking (Norvège) est une sorte de géotrouvetout ou mc gyver ou professeur tournesol... un mélange des trois ! Il invente, conçoit et fabrique toute sorte de "prototypes" pour chauffer, utiliser le soleil, l'eau du puits, etc... On fait notre potager, notre vin, récupère notre bois dans le bois... le miel (on a des ruches), et tout le reste possible.
On a craqué pour un écran plat... notre télé a rendu l'âme, elle avait au moins 20 ans !!! Mais on n'en trouve plus comme ça et d'occas j'ai un peu peur pour une TV. On a un portable pour 3 avec juste de quoi téléphoner en cas de panne dans notre cambrousse heureusement qu'on l'a eu un certain nombre de fois... et puis chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est responsable et qu'il assume !! Pas de jugement, ayons la liberté de choisir notre vie.
Bref pas écolos bobos mais citoyens responsables qui veulent faire du mieux qu'ils peuvent pour à la fois économiser la planète et respecter ses habitants.
A bientôt les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 366954

Hello!

ouah bounce c'est terrible, chaque message de bienvenue d'un coin particulier de notre pays, nous renvoie à des souvenirs, des tranches de vie... Bayonne, St Jean Pied de Port, Biarritz, Cap breton, gourette, Cauterets, l'hiver, l'été, le kayak sur la Nive (je crois?), le ski, les randos, les bivouacs, ....... joli coin aussi....

Pour les liens, bizarre je viens de vérifier, ils fonctionnent...essaie de les copier et de les coller dans la barre d'adresse au lieu de cliquer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:34

Coucou Corto,
Nous on est plus dans le paysage Gascogne à deux pas du gers (200 mètres !). Ici, le paysage est vallonné, on mange du foie gras et on boit du vin de Madiran et du Pacherenc du Vic Bihl... enfin on... les amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:54

C'est avec beaucoup de retard qu'une savoyarde émigrée à Paris pendant 3 jours, te souhaite la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:38

Coustets a écrit:
Coucou Corto,
, on mange du foie gras !

du fait maison??, avec des morceaux? les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 602106

mon meilleur souvenir de foie Gras c'est en Ariège... mmh, j'en salive encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:40

France a écrit:
C'est avec beaucoup de retard qu'une savoyarde émigrée à Paris pendant 3 jours, te souhaite la bienvenue..

Hello France,

Ton site est paré pour la saison d'hiver à ce que je vois... tu fais deux versions? une pour l'été une pour l'hiver?

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!   les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Bonjour!
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes
» La ferme des Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: