Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384389 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis sur des lits séparés

Aller en bas 
+17
isabelle
yourtie
saareland
Coustets
Trésors Lingons
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
Sylvie
Christine
gilbert
masfontvert (helene)
Odette
tati ninou
melinda
isa-alsace
francoise.lemonnier@yahoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:46

Coustets a écrit:
affraid affraid affraid votre avis sur des lits séparés - Page 5 25221 lol!
Qu'est-ce que tu fais debout à 2h00 du mat' ? Ton mari, en fait, il ronfle?
Suspect
votre avis sur des lits séparés - Page 5 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:49

c'est comme des menottes mais pas entièrement fermée en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:24

votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 Freddo, tu es collé, y'en a marre tu es le roi du changement de sujet en ce moment! votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 dernière fois hein! et je vais dire à Rachèle qd je vais la voir à la fin de l'année que tu as dit qu'elle ronflait à tout le forum et encore heureux qu'avec nos seniors du forum tout l'monde n'a pa pu voir l'inscription votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290 , mais bon maintenant avec moi ils le savent tous remarque votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:40

psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
affraid affraid affraid votre avis sur des lits séparés - Page 5 25221 lol!
Qu'est-ce que tu fais debout à 2h00 du mat' ? Ton mari, en fait, il ronfle?
Suspect
votre avis sur des lits séparés - Page 5 841157

geek MELINDA NE M'ENGUEULES PAS jocolor Juste je réponds à Freddo qui m'attaque... enfin qui dénonce mon gentil et adorable mari qui
NE RONFLE PAS LUI !!!!
votre avis sur des lits séparés - Page 5 705330 lol!

Et puis pendant que je surfe sur mon ordi lui aussi surfe sur son ordi !!!
Et puis pendant que je papote ici je regardais partout pour acheter matelas, sommiers, draps etc... en soldes !!!
Et puis crotte de caniche... j'ai pas à me justifier non votre avis sur des lits séparés - Page 5 25221


Stéphane : affraid Des menottes affraid Mais c'est un lieu de rencontre sado-maso chez toi ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:41

votre avis sur des lits séparés - Page 5 316680 votre avis sur des lits séparés - Page 5 508154 non ca c'est chez melinda !! votre avis sur des lits séparés - Page 5 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:06

stephane a écrit:
votre avis sur des lits séparés - Page 5 316680 votre avis sur des lits séparés - Page 5 508154 non ca c'est chez melinda !! votre avis sur des lits séparés - Page 5 800951

votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290
votre avis sur des lits séparés - Page 5 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:12

melinda a écrit:
votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 Freddo, tu es collé, y'en a marre tu es le roi du changement de sujet en ce moment! votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 dernière fois hein! et je vais dire à Rachèle qd je vais la voir à la fin de l'année que tu as dit qu'elle ronflait à tout le forum et encore heureux qu'avec nos seniors du forum tout l'monde n'a pa pu voir l'inscription votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290 , mais bon maintenant avec moi ils le savent tous remarque votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290
votre avis sur des lits séparés - Page 5 49528
Même pas vrai! Le post est "votre avis sur les lits séparés". Ben j'ai donné mon avis et je l'ai motivé.... Non? votre avis sur des lits séparés - Page 5 625464

Ok, je l'ai fait version longue! votre avis sur des lits séparés - Page 5 968537

J'espère que tu auras oublié d'ici octobre... votre avis sur des lits séparés - Page 5 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:15

psy88100 a écrit:
melinda a écrit:
votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 Freddo, tu es collé, y'en a marre tu es le roi du changement de sujet en ce moment! votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 dernière fois hein! et je vais dire à Rachèle qd je vais la voir à la fin de l'année que tu as dit qu'elle ronflait à tout le forum et encore heureux qu'avec nos seniors du forum tout l'monde n'a pa pu voir l'inscription votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290 , mais bon maintenant avec moi ils le savent tous remarque votre avis sur des lits séparés - Page 5 891290
votre avis sur des lits séparés - Page 5 49528
Même pas vrai! Le post est "votre avis sur les lits séparés". Ben j'ai donné mon avis et je l'ai motivé.... Non? votre avis sur des lits séparés - Page 5 625464

Ok, je l'ai fait version longue! votre avis sur des lits séparés - Page 5 968537

J'espère que tu auras oublié d'ici octobre... votre avis sur des lits séparés - Page 5 49528

y'a de forte chance parce que j' n'ai aucune mémoire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:32

SUPER!

Alors t'as oublié pour l'histoire des playmobils? silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:42

bon... pour en revenir aux menottes... Stéphane, tu les achetées où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:44

pour ceux qui ne suivraient pas... je parle du rapprochement de lits jumeaux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:48

je viens d'avoir Gallis il ne font plus les "menottes " pour les lits
il m'a dit une ficelle votre avis sur des lits séparés - Page 5 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:20

la fille d'une amie m'avait parlé de ce "truc" pour rapprocher les lits, c'était à la Maison de la Literie (ça s'écrit Litrie je crois mais ça me gêne...) je ne sais pas s'ils ont un site internet... Annie
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:23

affraid Ha d'accord !!!! lol!
Tu me diras... nous on a fait comme ça !! De la ficelle noire pour les végétaux on a attaché les pieds ensemble et ça bouge pas, par contre le souci là c'est qu'on a pas les deux mêmes matelas !!!! votre avis sur des lits séparés - Page 5 25221 Alors celui de Jan il glisse !!!! votre avis sur des lits séparés - Page 5 444898 votre avis sur des lits séparés - Page 5 705330 On va racheter des matelas, mais les mêmes cette fois votre avis sur des lits séparés - Page 5 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:08

Coustets a écrit:
On va racheter des matelas, mais les mêmes cette fois votre avis sur des lits séparés - Page 5 804456
Surtout pas : chacun le sien : important car ça tient compte de la "morphologie" de chacun... enfin, du rapport poids-taille si tu vois ce que je veux dire! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:37

psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
On va racheter des matelas, mais les mêmes cette fois votre avis sur des lits séparés - Page 5 804456
Surtout pas : chacun le sien : important car ça tient compte de la "morphologie" de chacun... enfin, du rapport poids-taille si tu vois ce que je veux dire! Basketball

affraid Heu... tu m'cherches toi encore aujourd'hui votre avis sur des lits séparés - Page 5 25221 Tu veux t'bat ? votre avis sur des lits séparés - Page 5 334947
Bon ce que je voulais dire c'est pas les mêmes matelas exactement les mêmes, mais là, suite au souci de lit... on a des sommiers même pas à la même hauteur, les matelas pas de la même longueur ni hauteur votre avis sur des lits séparés - Page 5 25221 votre avis sur des lits séparés - Page 5 150238 votre avis sur des lits séparés - Page 5 334947 votre avis sur des lits séparés - Page 5 619875 votre avis sur des lits séparés - Page 5 899806 votre avis sur des lits séparés - Page 5 547566
Bref pas les mêmes matelas pour avoir chacun son confort mais au moins les sommiers identiques qui bougent pas !!!! Et les matelas qui ne bougent pas non plus et de la même hauteur !!! lol! Ca n'empêche pas les gros câlins... hum hum

Bou c'est pas simple de s'expliquer par ici votre avis sur des lits séparés - Page 5 561189 Mais je suis comme Brigitte (d'Alsace hein elle s'est reconnue !) je suis cool et zen cette année votre avis sur des lits séparés - Page 5 48445 votre avis sur des lits séparés - Page 5 881636 votre avis sur des lits séparés - Page 5 995644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:58

Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras de nous décrire le champ de ruines qu'est votre lit! votre avis sur des lits séparés - Page 5 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:03

Pour revenir au sujet :

comment attacher les lits séparés ????

J'avais vu une photo d'un système avec valcro que m'avait envoyé une propriétaire de C.H. mais elle les avait achetés tout équipé du système....donc pas plus avancée votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_redface

Qui a une idée ou un tuyau (pas percé) votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:29

Il me semble que c'était à Chateau-Lambert : musée de l'habitat vosgien ou un truc comme ça. Il y a un lit séparé. Entre les deux parties, des rails et chaque lit sur roulettes. Ça m'a laissé un souvenir amusé parce qu'à l'époque je ne ronflais pas encore!

Comme quoi je peux suivre ce qui se passe et digresser! :sylvie2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:54

Mais oui Fredo... tu connais bien le "qui aime bien châtie bien" lol!

Pour en revenir au lit... à part le fait qu'en ce moment c'est Waterloo... ça mache très bien le fait d'attacher les deux pieds haut et bas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:09

Suite...
On a finalement racheté des matelas et sommiers et tout va bien, rien ne bouge et super confort !!
Pour la chambre bleue azur, (un poil de pub au passage !) on a opté également pour deux matelas de 90x200 super confortables spécial dos sensibles et 5 zones (en solde à la redoute !!)
Jan a attaché les deux sommiers avec la fameuse ficelle noire de jardin et j'ai pris des draps housse de 180 x 200 et tout va bien !! Tous nos hôtes nous font la remarque qu'ils dorment presque trop bien et que c'est vraiment cool d'avoir un si grand lit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:06

Eventuellement pour remplacer la ficelle...
j'ai trouvé il y a quelques semaines, des attaches pour relier les pieds dans un magasin de literie, pour 12 €. Il y en a aussi sur internet, il faut juste avoir le nom exact car je ne trouvais pas. Il s'agit de "brides de jumelage" elles sont passées d'un côté, entre le pied et le matelas, donc fixes, et de l'autre c'est une sorte de crochet que l'on met ou pas...
voilà... Annie la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:09

suite...
et lorsque le lit en 140 sera bon à changer, je crois que je mettrai à la place, 2 lits de 90 avec ce système.
Aude, ton drap housse est en jersey ? et dessus tu mets une grande couette ou 2 petites ?
Annie la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:17

Merci Annie je cherche depuis un moment ces truc !
j'ai que des lits 90x200 c'est le top et dessus je mets 2 draps housse 90x200 comme ca pas de souci pareil en 90 ou 180 juste les couettes a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:39

Et les draps housse en 180 + housses de couettes en 180 ne prennent pas trop de place dans ta machine, Aude ?
Pour la chambre Pondichéry j'ai aussi des lits en 90 mais je mets des draps housses de 90 et des petites couettes en 90 aussi. Comme ça je peux séparer les lits s'il y a besoin. Par ex pour 3 ados ou 3 personnes pas en couple. (des vélos p ex)
Je n'attache pas les lits...comme ça plus facile de faire le ménage aussi en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur des lits séparés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur des lits séparés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit en 160 x 200
» Bonjour du Cotentin (Manche)
» taille des lits
» sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos
» 2 lits jumelables ou 1 lit 160x200 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: