Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet !! Besoin d'aide!! | |
|
+3lafermedesiris yourtie gilbert 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hayette Invité
| | | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 17:45 | |
| Bonjour Hayette, c'est un beau programme. Bon, je ne pourrai pas t'aider, c'est con, parce que fais partie des satisfaits. Par contre il doit bien y avoir dans ce forum des insatisfaits ou des débutants qui auront envie de t'associer à leur quète pour atteindre leurs objectifs. Nota: Tu es le premier "invité" sur ce forum à t'exprimer via la rubrique "presentez vous" que je viens de rendre accessible en écriture aux "non inscrits". Tu viens du coup de tester que ça marche. As tu trouvé facilement cette possibilité du forum ? Gilbert |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 18:05 | |
| Bonjour Hayette,
Moi non plus, peu pas t'aider, car très satisfaite !!! En revanche, si tu veux faire un sondage, fais appel à nous !!! Décris plus précisement dans quel domaine tu peux intervenir (commercial face à face, référencement internet, comm,...) pour que ceux qui sont intéressés puissent te contacter.
Je remets la question de Gilbert,
Nota: Tu es le premier "invité" sur ce forum à t'exprimer via la rubrique "presentez vous" que je viens de rendre accessible en écriture aux "non inscrits". Tu viens du coup de tester que ça marche. As tu trouvé facilement cette possibilité du forum ? |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 18:17 | |
| Pour moi je ne sais pas si je dois repondre "satisfait" ou "pas satisfait" , à partir de quel taux de remplissage annuel peut-on se considerer satisfait , grande question . Mais si je peux aider , ce sera avec plaisir . |
| | | Hayette Invité
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 18:57 | |
| A lafermedesiris: "à partir de quel taux de remplissage annuel peut-on se considerer satisfait " ===> alors annuel je ne sais pas mais si vous vous retrouvez souvent ou à certaines périodes sans personnes, pour moi c'est se considérer pas tout a fait satisfait, après je ne sais pas ce qu'en pensent les autres!
A yourte charentaise: "Décris plus précisement dans quel domaine tu peux intervenir " ===> ce serait plutôt par internet, téléphone..., enfin tout à part le face à face qui va êtreun peu compliqué car j'habite la région parisienne!
A gilbert: "As tu trouvé facilement cette possibilité du forum ?" ===> au début je voulais m'inscrire mais comme je n'ai pa recu le mail, même ds mes spams (je l'ai fais deux fois), alors j'ai posté ma question, mais j'ai trouvé facilement! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 19:03 | |
| Alors, Gilbert, une petite faiblesse? |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 19:21 | |
| la région parisienne?? il y a Françoise, je pense qu'un peu d'aide lui ferait plaisir!! ça fait pas longtemps qu'elle est ouverte et ça serait génial pour elle!! bienvenu au fait!! superbe projet!! |
| | | Hayette Invité
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 19:32 | |
| A melinda===> Merci!! Ok bah moi aussi si je pouvais l'aider ca me ferais plaisir |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 20:57 | |
| Bonjour hayette, fille ou garçon??? mélinda m'a appelé et je suis en région parisienne c'est quel type de question?? bac quoi??? www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 21:27 | |
| Bonjour Hayette et bienvenue j'espère que l'on pourra t'aider mais au fait, Hayette est toujours invitée ? |
| | | hayette! Invité
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 21:46 | |
| A Françoise: Alors Hayette c'est fille C'est un bac STG c'est pour mon étude de cas (projet) oral et comme je passe en candidate libre je doit inventer un sujet plus les annexes et tout ça!! A Sylvie: OUi je suis tjr invitée il me semble mais j'ai réussi a recevoir le premier mail de confirmation mais j'ai pa recu le deuxième qui confirme!! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! Jeu 21 Jan 2010 - 21:53 | |
| tu peux t'exprimer ici Hayette , tu ne devrais pas tarder à lire tous les autres sujet |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet !! Besoin d'aide!! | |
| |
| | | | Projet !! Besoin d'aide!! | |
|