Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Arnaque ou non? votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Arnaque ou non? votre avis Mer 27 Jan 2010 - 10:22 | |
| J'ai reçu ce mail... "Prénom Nom: DR. GREG SAMUEL Email: drgreg_samuel@yahoo.comTéléphone: +86 88675664577 Message: HELLO, I WANT TO MAKE A RESERVATION FOR A GROUP OF WORKERS COMING ON VACATION IN YOUR CITY. PLEASE WE NEED FIVE SINGLE ROOMS FOR TEN NIGHTS. PLEASE CAN YOU GET BACK TO ME IF THIS IS AVAILABLE WITH THE TOTAL COST IN TEN NIGHTS IN EURO.DATE OF ARRIVAL 2ND APRIL. 2010, DATE OF DEPARTURE 12TH APRIL. 2010.WE ARE FIVE IN NUMBER, KINDLY REACH ME BACK IF ITS POSSIBLE. Regards, DR GREG SAMUEL. ADDRESS,6A, East Beisanhuan Road Chaoyang District 100028 Beijing, P.R. China." D'après vous, c'est une vraie résa ou une arnaque, je n'ai jamais eu de demande venant de la chine et mon site n'est qu'en français... Je ne pourrai pas prendre d'arrhes et c'est en plein pendant les vacances scolaires, si ils ne viennent pas, je me bloque la meilleure période d'avril pour rien... |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis Mer 27 Jan 2010 - 10:26 | |
| bizarre,bizarre , comment savoir si cela est une arnaque je ne pourrais pas te le dire |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis Mer 27 Jan 2010 - 10:33 | |
| Lilou, reçu le même pour chacun de mes deux sites qui ne sont pas des chambres et ne correspondent pas à la demande :ARNAQUE sans hésiter
En plus, c'est écrit en majuscules, adresse en Chine, tel foireux Garde tes chambres pour des clients sérieux |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis Mer 27 Jan 2010 - 11:04 | |
| ok, merci, bon, je ne réponds même pas alors, en général, quand c'est à Abidjan, je n'en parle même pas ici, mais là c'était un peu différent. C'est vrai qu'en le regardant de près, ça me semble louche... Et puis aussi, ceux d'abidjan ils m'envoient un message directement sur mon mail alors que là il est passé par mon site. Bref, n'en parlons plus |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis Mer 27 Jan 2010 - 13:31 | |
| en principe les demandes de 'Docteur" ??? en plus en MAJUSCULES ??? prenom_nom@yahoo??? tout ça c'est de l'arnaque |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis Mer 27 Jan 2010 - 15:40 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- en principe les demandes de 'Docteur" ??? en plus en MAJUSCULES ??? prenom_nom@yahoo???
tout ça c'est de l'arnaque Oui, comme helene 1er indice: Docteur 2ème indice : Majuscule Donc direction poubelle sans remords (tiens.... un remords me mort..... ) |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis Jeu 28 Jan 2010 - 9:46 | |
| Et dernière chose, c'est un mail non ciblé. Il ne dit pas qu'il vient à Biscarosse, mais "in your city", donc il a envoyé ce mail à des milliers d'exemplaires... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque ou non? votre avis | |
| |
| | | | Arnaque ou non? votre avis | |
|