| bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|
+22Claudine yourtie isabelle Coustets France feunteun saareland stephane lafermedesiris Les Rouvieres nine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Dom Fred lesirisynes tati ninou Odette gilbert Joëlle Sylvie Beatrice 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:08 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum et c'est la ferme des Iris qui m'a gentiment proposé et suggéré de m'inscrire sur ce forum qui semble trés sympa j'ai des chambres d'hôtes sur la côte d'azur, dans les alpes maritimes, dans un petit village et je fais ça depuis 10 ans au début pour échapper aux demandes des "relations" ou "fausse famille" qui dès que l'on a quelque chose avec piscine au soleil, veulent toujours vous rendre visite en été et ne savent que mettre les pieds sous la table, donc maintenant j'ai des hôtes payants super sympas dans l'ensemble et je suis prête à recevoir des conseils on peut toujours s'améliorer, en donner, et partager des anecdotes vous verrez que la côte d'azur est aussi faites de gens vrais et que le paysage est superbe et la vie bien agréable merci de m'accueillir beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:30 | |
| Bonjour Béatrice et bienvenue au Pays de l'échange, de l'humour, du papotage etc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Bonjour! Lun 22 Fév 2010 - 13:47 | |
| Bonjour ! et bienvenue.... Moi j'ai un gîte ornithologique et une chambre d'hôtes en Touraine à deux pas des châteaux de la Loire :) |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:48 | |
| Je te souhaite à nouveau une "Bienvenue" sur ce forum de la bonne humeur... Tu y rencontreras d'autres "gîteux" et "Chambrotiers" du sud, voire de la côte d'azur, en plus des nombreux bretons et alsaciens....et bien d'autres ... tous aussi sympathiques....
Au plaisir de te lire,
Gilbert
Dernière édition par gilbert le Lun 22 Fév 2010 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:48 | |
| Coucou béatrice, un grand bonjour de la baie de Morlaix plus exactement de Plougasnou/lanmeur. Sur ce forum, tu trouveras beaucoup de choses, des conseils, du papotage, des recettes, des informations professionnelles... Tu vas rire, dans mon gîte j'ai une chambre que j'appelle la chambre coquelicot.. |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:50 | |
| Bonjour Béatrice, bienvenue sur le forum |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:50 | |
| un tit bonjour de Savoie où nous avons un grand je suis allée voir ton site j'aime beaucoup la chambre coquelicot mais je préfère la salle d'eau du mazet donc si un jour je passe par chez toi j'aimerais prendre la chambre coquelicot avec la salle d'eau mazet je ne suis pas compliquée :sylvie2: ç très joli bonne lecture sur notre forum et à bientôt :anne: |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:52 | |
| - gilbert a écrit:
- Je te souhaite à nouveau une "Bienvenue" sur ce forum de la bonne humeur...
Tu y rencontreras d'autres "gîteux" et "Chambrotiers" du sud, voire de la côte d'azur, en plus des nombreux bretons et alsaciens....et bien d'autres ...
Au plaisir de te lire,
Gilbert et les savoyards stéphane, france, floflo réveillez vousssssss....... :gilbert: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Lun 22 Fév 2010 - 14:04 | |
| Bonjour Béatrice et bienvenue. |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 14:06 | |
| Bienvenue des Vosges! Nous, c'est un gîte, mais j'interviens souvent dans les posts des uns et des autres, parfois de façon non pertinente (pour raconter des bêtises), mais ça, je n'en ai pas l'exclusivité : nombreux sont celles et ceux qui en racontent et, si ça te prend aussi, je les lirai avec plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 14:11 | |
| Bienvenue aussi de la part de la Lorraine... quoique Fred les Vosges c'est aussi la Lorraine !!!! J'ai fait un tour sur ton site, ça donne envie d'aller dans le Sud... histoire de changer de température... et tes chambres sont très belles. Annie la Lorraine |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 14:52 | |
| Voilà encore un bien joli endroit - en fermant les yeux, on entend le chant des cigales. Bienvenue depuis les bords de Loire, au coeur des Châteaux. Dom |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 14:58 | |
| Bienvenue sur notre forum ,enfin le sud qui s'etoffe un peu ,tres jolies chambre dommageque tu passes par un webmaster et qu'il ne t'ai pas fait des pages d'echanges de liens entre amis (exellent pour le referencement) |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 15:05 | |
| Bonjour Béatrice Bienvenue sur le forum de la part du Tarn (sud ouest) ! |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 15:09 | |
| béatrice bienvenue chez nous ou il y a plein de gens sympa,de temps en temps ça dérape dans nos discutions mais cela n'est jamais très grave ni sérieux la drôme te salue a bientôt de te lire |
|
| |
Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 15:30 | |
| Bonjour Béatrice, d'un peu plus haut la Drôme Provençale Comme l' a dit Hélène le Sud s'étoffe. A bientôt sur le forum. |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum le plus sympa , une peu déjanté parfois, mais ou il y a toujours quelqu'un pour touver une solution à un probléme posé J'espére que la page FB sera bientôt opérationnelle |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 16:17 | |
| hello , je suis la valérie Béatrice bien venue parmis les proprios les plus farfelus !! j'espere que tu participera aux post interessant comme les plus bizarre j'ai bien sur visité ton site , tu vas avoir une fréquentation en hausse !! tres beau en tout cas |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 16:19 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum. |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 17:08 | |
| |
|
| |
feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| |
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|