| bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|
+22Claudine yourtie isabelle Coustets France feunteun saareland stephane lafermedesiris Les Rouvieres nine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Dom Fred lesirisynes tati ninou Odette gilbert Joëlle Sylvie Beatrice 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:08 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum et c'est la ferme des Iris qui m'a gentiment proposé et suggéré de m'inscrire sur ce forum qui semble trés sympa j'ai des chambres d'hôtes sur la côte d'azur, dans les alpes maritimes, dans un petit village et je fais ça depuis 10 ans au début pour échapper aux demandes des "relations" ou "fausse famille" qui dès que l'on a quelque chose avec piscine au soleil, veulent toujours vous rendre visite en été et ne savent que mettre les pieds sous la table, donc maintenant j'ai des hôtes payants super sympas dans l'ensemble et je suis prête à recevoir des conseils on peut toujours s'améliorer, en donner, et partager des anecdotes vous verrez que la côte d'azur est aussi faites de gens vrais et que le paysage est superbe et la vie bien agréable merci de m'accueillir beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:30 | |
| Bonjour Béatrice et bienvenue au Pays de l'échange, de l'humour, du papotage etc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 22 Fév 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)