Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|
+22Claudine yourtie isabelle Coustets France feunteun saareland stephane lafermedesiris Les Rouvieres nine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Dom Fred lesirisynes tati ninou Odette gilbert Joëlle Sylvie Beatrice 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 2 Mar 2010 - 9:08 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 15 Mar 2010 - 19:31 | |
| |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Lun 15 Mar 2010 - 19:53 | |
| Bonjour Béatrice et bienvenue sur ce forum délirant ou tout le monde est super sympa Et mes excuses, moi je suis toujours en retard pour tout, mais c'est parce que je ne lis pas tout, J'AI PAS LE TEMPS!!!! Mon mari dirait " de toute façon t'as jamais le temps!" mais c'est qu'ici ils sont trop bavards il faudrait la journée entière pour tout lire et encore! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures! AH j'oublie moi je suis dans l'indre et loire, région centre, le coin le plus sympa de la planète là où les rois avaient choisi résidence;, là où il fait bon vivre! Moi aussi je suis ok pour un échange de liens! |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mer 17 Mar 2010 - 8:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
| |
| | | | bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|