Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à tous, je suis ravie | |
|
+9moulin.du.barthas@wanadoo lesirisynes saareland Caroline tati ninou Odette Fred melinda kervel 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Bonjour, je découvre le forum et j'ai plein de questions et déjà beaucoup de réponses à lire. je suis ravie de pouvoir parler avec des VRAIS gens, et pas à des sites internet.... A bientôt |
| | | kervel actifs
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 20:32 | |
| bonjour et |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Le lac du salagou, n'est-ce pas? souvenirs d'ado Bienvenue par ici |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Bonjour Carine ( c'est bien ça ? ), bienvenue de Carcassonne |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Bonjour et bienvenue !!! D'où es tu exactement ? J'avoue ne pas trop situer ton coin.... En tous cas, tu as raison, ici nous sommes de "vrais gens" avec le sens de l'humour et beaucoup ont une expérience énorme et donnent des conseils fantastiques !! à bientôt ! |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Bonjour de l'Aude et On n'est pas très loin...je suis entre Béziers et Narbonne dans les terres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Bonjour et bienvenue du Pas de Calais. Nous ne sommes pas très loins non plus.. A bientôt pour et pour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Dim 28 Aoû 2011 - 22:57 | |
| OUH lala quel accueil! Vous êtes des professionnels pour souhaiter la bienvenue... ce qui me parait normal, vu votre activité. Ca fait plaisir, MERCI. Effectivement, je suis à Clermont l'Hérault, pas loin de Montpellier, Béziers, Pézenas et Lodève, avec le magnifique lac du Salagou juste à côté. Je me suis lancée dans ce projet de B&B qui n'est pas mon activité principale, (sauf en pensée) mais j'ai du temps libre Au départ c'était pour avoir la subvention afin de finir les travaux et essayer, pour voir et maintenant, plus j'avance et plus j'ai envie de continuer. J'ai eu 3 clients depuis 1 an et donc je dois encore beaucoup bosser pour que ça démarre réellement, D'où ma présence sur ce site, pour progresser efficacement. Je n'ai pas de réponse pour les subventions, mais j'ai déjà une chambre fonctionnelle sur 2. Je commence à lire les post afin de ne pas poser les mêmes questions, je crois que cela va me prendre du temps. A + Carine |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Lun 29 Aoû 2011 - 6:55 | |
| Bonjour de la Savoie et ç sur 3 clients en un an ç peu actuellement je pense qu'un site internet est indispensable ç notre "vitrine" enfin tu verras cela + tard si ce n'est pas ton activité principale bonne lecture |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Lun 29 Aoû 2011 - 8:45 | |
| Bonjour du Tarn et parmi nous. Nous ne sommes pas très éloignées non plus. Comme dit Valérie, un site internet sera indispensable pour remplir tes chambres (environ 99% des hôtes choisissent ce moyen de communication) et les rares brochures papier qui existent encore et dans lesquelles il faut payer pour y être, ne te ramènent rien ou quasiment rien. Pour le site internet, beaucoup d'entre nous, sans connaissance préalable, s'y sont mis et si tu veux te lancer, nous serons nombreux à pouvoir t'aider. |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Lun 29 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Bienvenue et bonjour de la Savoie tu peux déja lire le forum tu vas trouver beaucoup de réponses sinon demande il y a toujours " une blonde pour dire des conneries" si si |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Lun 29 Aoû 2011 - 9:50 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Lun 29 Aoû 2011 - 10:12 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie Lun 29 Aoû 2011 - 11:27 | |
| bonjour et bienvenue Carine depuis le pays toulousain J'espère que tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites pour t'aider à développer ton affaire Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie | |
| |
| | | | Bonjour à tous, je suis ravie | |
|