Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere

+22
Claudine
yourtie
isabelle
Coustets
France
feunteun
saareland
stephane
lafermedesiris
Les Rouvieres
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
Dom
Fred
lesirisynes
tati ninou
Odette
gilbert
Joëlle
Sylvie
Beatrice
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets

Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:39

le mas de frayere a écrit:
pour répondre à Claudine villa jacaranda
pas de problème pour le tutoiement pour l'url de mon site pas de problème non plus ce que je ne sais pas c'est comment mettre comme vous l'url de ma page sur facebook impossible de le trouver et du coup une question à ceux qui sont sur facebook depuis quelques temps est ce que cela vous apporte quelque chose de positif ou autre ???

beatrice
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com

Tu veux dire mettre la "page" pour qu'on puisse devenir fan sur le mur de notre compte ?? Moi non plus je sais pas et je voudrais bien savoir !!! Avec ça je fais avancer le schmilblik !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:18

pour répondre à Claudine villa jacaranda
pas de problème pour le tutoiement pour l'url de mon site pas de problème non plus ce que je ne sais pas c'est comment mettre comme vous l'url de ma page sur facebook impossible de le trouver et du coup une question à ceux qui sont sur facebook depuis quelques temps est ce que cela vous apporte quelque chose de positif ou autre ???

beatrice

Pour mettre l'url de ta page FB, tu vas dans ton profil et dans signature Wink
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:44

Et en plus du tutoiement et de l'url, pense aussi à la ponctuation, Béatrice (remarque, tu n'es pas la seule à ne pas utiliser les virgules et les points, mais c'est plus facile à lire quand on comprend où est le début et la fin de chaque phrase) lol!
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:47

Dis donc la mère youyou... fais pas ta casse-bonbon intransigeante bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 25221
bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 894469 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 366954
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:03

C'est vrai Yourtie a quand même raison, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas bien compris la question à cause du manque de ponctuation bien sûr et non pas parce que je suis un peu blonde lol!

Donc pour mettre l'url de ta page sur ton profil (si c'est bien la question lol! ) tu fais comme pour mettre n'importe quel lien lol! donc tu copies l'url de ta page et tu la colles dans une zone de lien, est-ce plus clair ? scratch lol!
gilbert

gilbert

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:19

Lutun Nicolas a écrit:
gilbert a écrit:
A maintenant 60 balais, ayant eu l'occasion:
- d'habiter 10 ans dans les vosges (Gerardmer)
- d'habiter 9 ans dans le Gard (Bagnols sur Cèze)
- d'habiter 3 ans à deux pas de la méditerrannée (Montpellier)
- d'habiter 3 ans en Bretagne (Brest)
- d'habiter 10 ans en région parisienne (Vaucresson)
- d'habiter 25 ans en alsace (Strasbourg et Mutzig)
- d'épouser une savoyarde (Moutiers) de parents normands (Le Havre) avec du coup de la famille à visiter dans ces deux régions
- de visiter nos belles régions française durant nos vacances, dont la Charente (La Rochelle, Rochefort)....et bien d'autres....

ma conclusion est:

C'est super sympath partout !
à la condition de s'adapter à ce qu'offre le région concernée (ne pas chercher à faire du ski à Montpellier ou de la planche à voile en alsace....encore que....il y a toujours moyen de faire de la planche dans les gravières ....)

Gilbert
Et le Noooooooooooord!!!??? (enfin, plutôt le Pas de calais parce que le Nord, c'est moche!! Evil or Very Mad )
C'est ton cadeau d'anniversaire pour tes 80 ans!! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 841157 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290

Le Nord, je ne connais (et encore juste de passage) que Calais et Dunkerque donc difficile d'en parler mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir des cotés sympath dans cette région comme dans les autres....que je te laisse développer....

Gilbert
http://www.gite-en-alsace.net
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:31

gilbert a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
gilbert a écrit:
A maintenant 60 balais, ayant eu l'occasion:
- d'habiter 10 ans dans les vosges (Gerardmer)
- d'habiter 9 ans dans le Gard (Bagnols sur Cèze)
- d'habiter 3 ans à deux pas de la méditerrannée (Montpellier)
- d'habiter 3 ans en Bretagne (Brest)
- d'habiter 10 ans en région parisienne (Vaucresson)
- d'habiter 25 ans en alsace (Strasbourg et Mutzig)
- d'épouser une savoyarde (Moutiers) de parents normands (Le Havre) avec du coup de la famille à visiter dans ces deux régions
- de visiter nos belles régions française durant nos vacances, dont la Charente (La Rochelle, Rochefort)....et bien d'autres....

ma conclusion est:

C'est super sympath partout !
à la condition de s'adapter à ce qu'offre le région concernée (ne pas chercher à faire du ski à Montpellier ou de la planche à voile en alsace....encore que....il y a toujours moyen de faire de la planche dans les gravières ....)

Gilbert
Et le Noooooooooooord!!!??? (enfin, plutôt le Pas de calais parce que le Nord, c'est moche!! Evil or Very Mad )
C'est ton cadeau d'anniversaire pour tes 80 ans!! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 841157 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290

Le Nord, je ne connais (et encore juste de passage) que Calais et Dunkerque donc difficile d'en parler mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir des cotés sympath dans cette région comme dans les autres....que je te laisse développer....

Gilbert
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voyons gilbert on sait que dans le Nord nous sommes exceptionnel, la météo, les paysages, l'histoire de France un peu comme vous finalement bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 316680
http://gitenormandie27.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:16

Perso, en ce qui me concerne, moi, je pense qu'on a bien de la chance d'habiter dans un pays si beau, si diversifié, et que j'aime mon pays !!! Et que je trouve dommage d'aller à la découverte du monde sans avoir exploré toutes les régions... mais ça ce n'est que mon avis et je le partage... moi, moi !!! Très narcissique ce matin la mère Aude !! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 25221 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 722389 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 881636 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 899806 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 804456 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:00

T'as raison Aude on n'est jamais aimé si bien que par soi même bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:03

Ca c'est sûr !! Si on attend après les autres ça peut être long !! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290 Mais cela ne m'empêche nullement d'aimer à tout va bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 881636 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 682205 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 881636 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 71020 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 705330
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: bonjour je suis nouvelle je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:01

MEA CULPA
vous avez raison Yourtie et Sylvie sans pontuation cela ne veut plus rien dire du tout.
j'ai voulu aller trop vite, j'étais en retard après être restée trop longtemps sur le forum :
donc j'ai écris trop vite et mal Sad
la prochaine fois j'essaierai de prendre le temps
bonne journée à tous
beatrice
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:20

Sylvie a écrit:
C'est vrai Yourtie a quand même raison, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas bien compris la question à cause du manque de ponctuation bien sûr et non pas parce que je suis un peu blonde lol!

Donc pour mettre l'url de ta page sur ton profil (si c'est bien la question lol! ) tu fais comme pour mettre n'importe quel lien lol! donc tu copies l'url de ta page et tu la colles dans une zone de lien, est-ce plus clair ? scratch lol!
Oui mais comment tu as fait pour mettre https://www.facebook.com/pages/Cire-dAunis/Gites-entre-La-Rochelle-et-Rochefort/308344875825 dans ton url de FB
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:25

Bienvenue Béatrice

d'une région où je suis toute seule active Sad paris!!!!
avec notre jolie tour eiffel... entre autre

j'ai jeté un oeil sur le site
vous n'acceptez plus les chèques??? beaucoup de déboires sur les paiements??
et je trouve que le site manque de photos
les pdj c'est où??? et l'extérieur, ça assure sûrement???

à bientôt

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: bonjour je suis nouvelle je me présente: le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:35

bonjour Françoise de Paris

cela semble rigolo de penser que vous êtes la seule présente pour représenter la ville la plus peuplée de France mais vous la representez bien c'est le principal

je ne prends plus de chèques j'en ai pris pendant 5 ans avec quelques petits déboires
2 chèques sans provision donc j'ai supprimé le problème à la base et tout se passe très bien
puisque c'est annoncé dès le début et rappelé en même temps que la reservation

ok je vais rajouter des photos et oui les petits déjeuners ont lieu dans le jardin et auprès de la piscine sauf à pâques où le temps est parfois capricieux et là c'est dans la maison
mais avec vue imprenable sur le jardin. je suis prenneuse de tous les conseils et suggestions pour améliorer mon site à force de le voir je ne le vois plus aussi bien

bonne journée et je vous envoie un peu de soleil de chez nous où il fait un soleil éclatant je vais travailler dans le jardin en tee-shirt qui dit mieux ?
beatrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:37

bonne journée et je vous envoie un peu de soleil de chez nous où il fait un soleil éclatant je vais travailler dans le jardin en tee-shirt qui dit mieux ?
beatrice
Oh, ça va, c'est pas la peine de nous narguer, hein!!?? lol! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 841157
bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 509265 afro bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 745500
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:50

si si c'est la peine sans vous narguer ou si peu de vous faire remarquer qu'il fait si souvent beau chez nous ne vous plaignez pas je vous envoie du soleil !!! Cool sunny cheers lol! lol! et puis ce n'est pas de ma faute si il fait si beau ici ( je vais me faire incendier)
beatrice
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:23

masfontvert (helene) a écrit:
Sylvie a écrit:

Oui mais comment tu as fait pour mettre https://www.facebook.com/pages/Cire-dAunis/Gites-entre-La-Rochelle-et-Rochefort/308344875825 dans ton url de FB

Pas sûre d'avoir compris la question Embarassed si la question est : pour mettre Cire-dAunis/Gites-entre... dans l'url ? en fait je n'ai rien fait, c'est l'url de la page faite pour les gîtes. c'est FB tout seul comme un grand qui m'a donné cette url. Laughing ce n'est pas l'url de mon profil mais celle de ma page.
actifs
actifs

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:41

Lutun Nicolas a écrit:

beatrice
Oh, ça va, c'est pas la peine de nous narguer, hein!!?? lol! bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290 bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 841157
bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 509265 afro bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 745500

qui dit mieux, qui dit mieux,
moi j'ai ceux en slip.... c'est mieux???
mais la pauvre, étant nouvelle elle ne va pas comprendre Very Happy
mais bon, si je représente bien paris, allons y bounce

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
lafermedesiris

lafermedesiris

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:47

la mienne s'arrête le 26 théoriquement, on verra si j'ai un mail de meur part demain bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_scratch
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:52

bon je vois que je fais les frais d'être nouvelle mais ne me laissez pas mourir idiote
c'est quoi cette histoire de slip ?

beatrice 🐒 Question :!:
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:59

Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:25

merci Sylvie

chic je ne mourai pas idiote ! sunny
en plus j'ai trop rit en lisant ce forum sur les déboires de françoise je crois que l'on a tous eu des problèmes un jour ou l'autre et non Françoise tu n'es pas vieille france tu n'aimes pas les personnes sans gêne c'est tout avec les années on apprend à être plus cool et aussi
on a besoin d'un bon sens de l'humour et aussi du haut de mes 10 ans d'expérience on apprend à mettre gentiment des limites ( si on prend trop sur soi sans arrêt on craque)

je vois que vous ne vous prennez pas au sérieux et j'adore
beatrice
actifs
actifs

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:21

donc vous voyez, on peut renchérir sur le t shirt bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 891290

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 822809 www.bandb-paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:41

coucou Béatrice, moi je suis la Bretonne la + sympa du forum (celui qui dit le contraire je l'étrangle) , je reviens tout juste du Mexique où c'était génial mais je suis tjrs contente de rentrer chez moi (surtout pour retrouver ma chienne lol! )
ton site est très chouette, j'ai trop envie de venir gratuitement aussi moi lol! lol!
mais je ne prends pas la coquelicot, j'aime pas les coquelicots Embarassed je suis mme "j'aime pas" comme m'a dit Stéphane un jour mais l'autre chambre je prends, je l'aime beaucoup cheers , de ttes façons dès que je vois un mas je craque cheers , vive la côte d'Azur cheers après la Bretagne bien entendu lol!
en tous les cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plaieras ici , à bientôt pour papoter, pour ma part j'ai du retard dans la lecture, y'a des bavards ici lol!
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:46

flower Coucou Mélinda, je crois que tu as passé de bonnes vacances, tu reviens avec le soleil. Bonne lecture, je vais jardiner ce matin flower
contente de partir et de revenir Laughing j'imagine, ton petit gars aussi Laughing
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere   bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere - Page 3 Icon_minitime

bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant