| bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|
+22Claudine yourtie isabelle Coustets France feunteun saareland stephane lafermedesiris Les Rouvieres nine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Dom Fred lesirisynes tati ninou Odette gilbert Joëlle Sylvie Beatrice 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 23 Fév 2010 - 19:39 | |
| - le mas de frayere a écrit:
- pour répondre à Claudine villa jacaranda
pas de problème pour le tutoiement pour l'url de mon site pas de problème non plus ce que je ne sais pas c'est comment mettre comme vous l'url de ma page sur facebook impossible de le trouver et du coup une question à ceux qui sont sur facebook depuis quelques temps est ce que cela vous apporte quelque chose de positif ou autre ???
beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com Tu veux dire mettre la "page" pour qu'on puisse devenir fan sur le mur de notre compte ?? Moi non plus je sais pas et je voudrais bien savoir !!! Avec ça je fais avancer le schmilblik !! |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 23 Fév 2010 - 20:18 | |
| - le mas de frayere a écrit:
- pour répondre à Claudine villa jacaranda
pas de problème pour le tutoiement pour l'url de mon site pas de problème non plus ce que je ne sais pas c'est comment mettre comme vous l'url de ma page sur facebook impossible de le trouver et du coup une question à ceux qui sont sur facebook depuis quelques temps est ce que cela vous apporte quelque chose de positif ou autre ???
beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com Pour mettre l'url de ta page FB, tu vas dans ton profil et dans signature |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 23 Fév 2010 - 20:44 | |
| Et en plus du tutoiement et de l'url, pense aussi à la ponctuation, Béatrice (remarque, tu n'es pas la seule à ne pas utiliser les virgules et les points, mais c'est plus facile à lire quand on comprend où est le début et la fin de chaque phrase) |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 23 Fév 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 23 Fév 2010 - 21:03 | |
| C'est vrai Yourtie a quand même raison, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas bien compris la question à cause du manque de ponctuation bien sûr et non pas parce que je suis un peu blonde Donc pour mettre l'url de ta page sur ton profil (si c'est bien la question ) tu fais comme pour mettre n'importe quel lien donc tu copies l'url de ta page et tu la colles dans une zone de lien, est-ce plus clair ? |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| |
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 23 Fév 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mer 24 Fév 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mer 24 Fév 2010 - 15:00 | |
| T'as raison Aude on n'est jamais aimé si bien que par soi même |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mer 24 Fév 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: bonjour je suis nouvelle je me présente : le mas de frayere Mer 24 Fév 2010 - 16:01 | |
| MEA CULPA vous avez raison Yourtie et Sylvie sans pontuation cela ne veut plus rien dire du tout. j'ai voulu aller trop vite, j'étais en retard après être restée trop longtemps sur le forum : donc j'ai écris trop vite et mal la prochaine fois j'essaierai de prendre le temps bonne journée à tous beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mer 24 Fév 2010 - 16:20 | |
| |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mer 24 Fév 2010 - 20:25 | |
| Bienvenue Béatrice d'une région où je suis toute seule active paris!!!! avec notre jolie tour eiffel... entre autre j'ai jeté un oeil sur le site vous n'acceptez plus les chèques??? beaucoup de déboires sur les paiements?? et je trouve que le site manque de photos les pdj c'est où??? et l'extérieur, ça assure sûrement??? à bientôt www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Beatrice actifs
| Sujet: bonjour je suis nouvelle je me présente: le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 9:35 | |
| bonjour Françoise de Paris cela semble rigolo de penser que vous êtes la seule présente pour représenter la ville la plus peuplée de France mais vous la representez bien c'est le principal je ne prends plus de chèques j'en ai pris pendant 5 ans avec quelques petits déboires 2 chèques sans provision donc j'ai supprimé le problème à la base et tout se passe très bien puisque c'est annoncé dès le début et rappelé en même temps que la reservation ok je vais rajouter des photos et oui les petits déjeuners ont lieu dans le jardin et auprès de la piscine sauf à pâques où le temps est parfois capricieux et là c'est dans la maison mais avec vue imprenable sur le jardin. je suis prenneuse de tous les conseils et suggestions pour améliorer mon site à force de le voir je ne le vois plus aussi bien bonne journée et je vous envoie un peu de soleil de chez nous où il fait un soleil éclatant je vais travailler dans le jardin en tee-shirt qui dit mieux ? beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
Beatrice actifs
| Sujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 10:50 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 13:47 | |
| la mienne s'arrête le 26 théoriquement, on verra si j'ai un mail de meur part demain |
|
| |
Beatrice actifs
| Sujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
Beatrice actifs
| Sujet: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 17:25 | |
| merci Sylvie chic je ne mourai pas idiote ! en plus j'ai trop rit en lisant ce forum sur les déboires de françoise je crois que l'on a tous eu des problèmes un jour ou l'autre et non Françoise tu n'es pas vieille france tu n'aimes pas les personnes sans gêne c'est tout avec les années on apprend à être plus cool et aussi on a besoin d'un bon sens de l'humour et aussi du haut de mes 10 ans d'expérience on apprend à mettre gentiment des limites ( si on prend trop sur soi sans arrêt on craque) je vois que vous ne vous prennez pas au sérieux et j'adore beatrice http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Jeu 25 Fév 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 2 Mar 2010 - 8:41 | |
| coucou Béatrice, moi je suis la Bretonne la + sympa du forum ( celui qui dit le contraire je l'étrangle) , je reviens tout juste du Mexique où c'était génial mais je suis tjrs contente de rentrer chez moi ( surtout pour retrouver ma chienne ) ton site est très chouette, j'ai trop envie de venir gratuitement aussi moi mais je ne prends pas la coquelicot, j'aime pas les coquelicots je suis mme "j'aime pas" comme m'a dit Stéphane un jour mais l'autre chambre je prends, je l'aime beaucoup , de ttes façons dès que je vois un mas je craque , vive la côte d'Azur après la Bretagne bien entendu en tous les cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plaieras ici , à bientôt pour papoter, pour ma part j'ai du retard dans la lecture, y'a des bavards ici |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere Mar 2 Mar 2010 - 8:46 | |
| Coucou Mélinda, je crois que tu as passé de bonnes vacances, tu reviens avec le soleil. Bonne lecture, je vais jardiner ce matin contente de partir et de revenir j'imagine, ton petit gars aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere | |
|