Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les femmes ont toujours le dernier mot

Aller en bas 
+6
Odette
Marnie
Sylvie
yourtie
francoise.lemonnier@yahoo
moulin.du.barthas@wanadoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:52

Première histoire

>
> Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une
discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on
voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de
la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»

>
> Deuxième histoire
>
> Un homme lit le journal et
dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et
les hommes 15.000 ?
> La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il
faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes..' L'homme se retourne
vers elle et dit : 'Quoi?'
>
> Troisième histoire
>

> Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire
aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi
t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez
stupide pour que je te garde. > > > > >
>
>
Quatrième histoire
>
> Suite à une dispute, uncouple ne se parle
plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se
lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires
important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je
dois prendre l'avion. Il le place bien en vue.. Le lendemain, il se réveille à
9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il
lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
> Ne jamais sous-estimer une femme…
>

> Cinquième histoire
>
> Il était une fois un homme très
pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent..... Il aimait
l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je
mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce
sera pour ma vie après la mort »
> Bien à contrecoeur, sa femme lui fit
le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
> Peu de
temps après, il mourut...
> Au cimetière, il était étendu dans son
cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute
de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil
soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit
alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
> Les
préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
> Un ami lui
dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas
mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'

> L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne
puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans
le cercueil', et elle ajouta : 'Je lui ai fait un CHEQUE'
> Ne jamais
sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:08

déchaînée Isabelle...

Les femmes ont toujours le dernier mot 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:11

Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290

Je suis en pleine dispute avec mon ex.
S'il continue à me g....., je lui sortirai tes blagues!
(Il a le sens de l'humour Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 , peut pas avoir tous les défauts non plu,s le pauvre Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:26

Les femmes ont toujours le dernier mot 444898 Isabelle Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : dordogne

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:29

il y a une histoire de trop ... > 4 éclairs

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitedordogne.org
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:10

flower Yes , Marnie et elles ne font qu'à leur tête Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 tu peux rajouter à ton titre
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:35

L'auteur de ces bonnes blagues, ça pourrait bien être Yourtie, non!!!??? afro Les femmes ont toujours le dernier mot 841157 Les femmes ont toujours le dernier mot 646327
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:55

Isabelle Les femmes ont toujours le dernier mot 881636 :br: :br:

Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:30

oui, elles ont le dernier mot
Les femmes ont toujours le dernier mot 2508810
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:47

Non, Nico, elles ne sont pas de moi, mais j'aurais pu les inventer Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:47

Les femmes ont toujours le dernier mot Lol Les femmes ont toujours le dernier mot Lol Les femmes ont toujours le dernier mot 444898 Les femmes ont toujours le dernier mot 444898 je les adore celles-ci Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:09

trop bonnes ces histoires,.. je vais de ce pas les raconter à mon z'om, histoire de vérifier son sens de l'humour.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:43

Ben non, elles ont pas toujours le dernier mot:


1-
Un couple dans un zoo, devant la cage d'un gorille.

Le gorille semble très interessé par la jeune femme

le mari
- mmh, tu lui fait de l'effet ou je rêve? vas y montre lui tes cuisses pour voir..

la jeune femme s'execute: le gorille attrape les barreaux de la cage, les doigts blanchissent et il tire la langue, les yeux exhorbités

Le mari
- Pas de doute, c'est toi qui l'excite...vas, y, montre lui ta poitrine...allez! y'a personne!

la jeune femme s'execute timidement...le gorille secoue les barreaux, s'agite, crie dans tous les sens....

Le mari
- vas y continue, soulève un peu ta jupe comme tu fais avec moi! c'est dingue ça, on dirait vraiment des réactions très humaines..

la jeune femme se prend au jeu et s'execute.
- C'est vrai, c'est dingue ça l'effet que je lui fait..j'ai l'impression qu'il comprend ce que je fais et ça lui fait de l'effet!

le mari approuve et soudain n'y tenant plus, il se precipite vers la cage, l'ouvre, attrappe sa femme et la jette dedans en refermant derrière:
- Vas y chérie, maintenant fais comme avec moi! explique lui que t'as la migraine!

2-
Un gangster masqué d'un collant sur la tete fait irruption dans une banque armé d'un fusil.
Il braque l'hotesse d'accueil!
- au coffre et vite
l'hotesse paniquée s'execute.
Devant le coffre, le gangster tout en la menaçant du fusil, l'oblige à ouvrir le coffre. A l'interieur, pleins d'éprouvettes de spermatozoïdes.
Le gangster en attrape une, la tend à l'hotesse:
-buvez!
paniquée, l'hotesse s'execute. Le gangster en saisit une autre et la lui tend à nouveau tout en la menaçant du fusil...au bout de la 5ème éprouvette, l'hotesse crie grâce!!!
A ce moment, le gangster ôte son collant et regarde l'hotesse éberluée:
- Tu vois chérie!!! quand tu veux! tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:12

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
oui, elles ont le dernier mot
Les femmes ont toujours le dernier mot 2508810

Bien vu ! Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:35

Les femmes ont toujours le dernier mot 352114 Les femmes ont toujours le dernier mot 352114 encore ENCORE ENCORE... des histoires !!! Les femmes ont toujours le dernier mot 891290 Les femmes ont toujours le dernier mot 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:50

tykern a écrit:
Ben non, elles ont pas toujours le dernier mot:


1-
Un couple dans un zoo, devant la cage d'un gorille.

Le gorille semble très interessé par la jeune femme

le mari
- mmh, tu lui fait de l'effet ou je rêve? vas y montre lui tes cuisses pour voir..

la jeune femme s'execute: le gorille attrape les barreaux de la cage, les doigts blanchissent et il tire la langue, les yeux exhorbités

Le mari
- Pas de doute, c'est toi qui l'excite...vas, y, montre lui ta poitrine...allez! y'a personne!

la jeune femme s'execute timidement...le gorille secoue les barreaux, s'agite, crie dans tous les sens....

Le mari
- vas y continue, soulève un peu ta jupe comme tu fais avec moi! c'est dingue ça, on dirait vraiment des réactions très humaines..

la jeune femme se prend au jeu et s'execute.
- C'est vrai, c'est dingue ça l'effet que je lui fait..j'ai l'impression qu'il comprend ce que je fais et ça lui fait de l'effet!

le mari approuve et soudain n'y tenant plus, il se precipite vers la cage, l'ouvre, attrappe sa femme et la jette dedans en refermant derrière:
- Vas y chérie, maintenant fais comme avec moi! explique lui que t'as la migraine!

2-
Un gangster masqué d'un collant sur la tete fait irruption dans une banque armé d'un fusil.
Il braque l'hotesse d'accueil!
- au coffre et vite
l'hotesse paniquée s'execute.
Devant le coffre, le gangster tout en la menaçant du fusil, l'oblige à ouvrir le coffre. A l'interieur, pleins d'éprouvettes de spermatozoïdes.
Le gangster en attrape une, la tend à l'hotesse:
-buvez!
paniquée, l'hotesse s'execute. Le gangster en saisit une autre et la lui tend à nouveau tout en la menaçant du fusil...au bout de la 5ème éprouvette, l'hotesse crie grâce!!!
A ce moment, le gangster ôte son collant et regarde l'hotesse éberluée:
- Tu vois chérie!!! quand tu veux! tu peux!!

affraid affraid affraid lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:53

Corto,

Morale de tes 2 histoires :
- les hommes sont lâches, aiment bien être cocu, et ne sont pas capables d'avoir le dernier mot sans un gorille ou un flingue !!!

Et toc !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:57

bien vu yourtesse Les femmes ont toujours le dernier mot 383119 Les femmes ont toujours le dernier mot 383119 Les femmes ont toujours le dernier mot 383119 et 1 point pour nous!! Les femmes ont toujours le dernier mot 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:39

tykern, les histoires, hum!hum! quand même!!! Mad

Mad www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:44

on ne peut pas en vouloir à Tyrken, ces histoires viennent certainement du grand nord, dans les grands moment de solitude drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:02

c'est sûr que quand ça vient des hommes, c'est tout de suite plus grivois, moins élégant.....

Ceci dit, moi les histoires, quand je les entend, faut que je les raconte dans les deux jours, parcequ'après je les oublie.... alors voilà, je les ai entendu hier...je vous les livre....

Elle manque de finesse? c'est sûr...mais je m'en fous un peu...dans deux jours je les aurais oublié...

Pis je me doutais bien que que les "dames" trouveraient ça "limite" Les femmes ont toujours le dernier mot 635161

excellent Yourte!! c'est vrai que les histoires des femmes, tout se fait par l'esprit, tandis qu'avec les hommes ils ont besoin d'un exhutoire..... à part le besoin d'être cocu..... là je vois pas Les femmes ont toujours le dernier mot 207145

quand je pense que beaucoup de femmes veulent être l'égal de l'homme!!!! Les femmes ont toujours le dernier mot 508154

parfois, je prefererais me sentir l'égal de ma femme Les femmes ont toujours le dernier mot 968537

nb: au fait Yourte, j'ai presque finit le livre de CA que sur une autre file tu traitais "d'abruti"...je crois réellement que beaucoup devrait le lire.... même si je ne suis pas d'accord avec tout, il propose un éclairage alternatif très interessant et qui finalement n'est pas très éloigné de ce que je "ressentais" avant....
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:09

On ne veut pas être l'égale de l'homme, on veut juste avoir les mêmes droits, les mêmes salaires,...
Sans ça, on sait qu'on est supérieures (en nombre, déjà lol!)

On ne t'en veut pas Corto Les femmes ont toujours le dernier mot 546674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:12

j'ai édité mon precedent message avec un truc pour toi Yourtie...mais tu as repondu entre temps, alors pas sûr que tu le vois...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:22

Et en résumé, il dit quoi : que la planète ne se réchauffe pas, que la banquise ne fond pas (tous des paranos ces ours blancs), que l'homme n'est en rien responsable (la pollution, c'est encore une invention des écolos),...
Fais-nous un topo, tu es celui de nous tous qui est le plus au courant de ce qui se passe, grâce à tes voyages.

A+ Corto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:16

Si ça t'interesse, je ferais une file sur le sujet pour en débattre..... mais comme je repars dans le Grand Nord dans quelques jours, je suis à fond là... c'est quand même difficile à resumer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes ont toujours le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot   Les femmes ont toujours le dernier mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes ont toujours le dernier mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre dernier gîte
» Arnaque toujours
» Gîte en bois massif dans le Haut Bréda (petit village de montagne en Isère-Alpes)
» Un nouveau projet de reprise
» toujours le problème de la taxe de séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: