Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| pourquoi?? | |
|
+3moulin.du.barthas@wanadoo yourtie nine 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: pourquoi?? Dim 18 Avr 2010 - 23:03 | |
| - aucoeurdesvignes a écrit:
- Et pourquoi ne pas ouvrir n compte Paypal? C'est que j'ai fait pour les paiements étrangers.
Le problème de paypal (ça a été expliqué dans un autre post par je ne sais plus qui), c'est que le client peut demander un remboursement pendant 90 jours en déclenchant un litige. Je ne sais pas comment paypal traite ça, mais un client malhonnête pourrait récupérer sa mise semble-t-il (quelqu'un peut confirmer ça?). |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: pourquoi?? Dim 18 Avr 2010 - 23:11 | |
| Non c'est pas aussi simple ,il faut vraiment justifier que le paiement a été abusif , quelqun qui ne serait pas satisfait ne pourrais pas pretendre a un remboursement ,il faudrait que le gite soit insalubre ou qu'il ne soit vraiment pas conforme aux photos de l'annonce et tout ça assorti d'un constat d'huissier Non le vrai probleme avec Pay pal est que l'on est inondé de mails frauduleux ,la seule chose a faire est de ne jamais cliquer sur un lien "soi disant de p....l" sans que vous soyez sur de son emeteur donc pas cliquer sur un lien par email par contre si c'est un site marchand qui a un lien Pay...l et que c'est vous qui etes allé sur ce site alors la pas de probleme |
| | | | pourquoi?? | |
|