Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384243 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourquoi??

Aller en bas 
+3
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
nine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??   pourquoi?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:03

aucoeurdesvignes a écrit:
Et pourquoi ne pas ouvrir n compte Paypal? C'est que j'ai fait pour les paiements étrangers.
Le problème de paypal (ça a été expliqué dans un autre post par je ne sais plus qui), c'est que le client peut demander un remboursement pendant 90 jours en déclenchant un litige. Je ne sais pas comment paypal traite ça, mais un client malhonnête pourrait récupérer sa mise semble-t-il (quelqu'un peut confirmer ça?). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??   pourquoi?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:11

Non c'est pas aussi simple ,il faut vraiment justifier que le paiement a été abusif , quelqun qui ne serait pas satisfait ne pourrais pas pretendre a un remboursement ,il faudrait que le gite soit insalubre ou qu'il ne soit vraiment pas conforme aux photos de l'annonce et tout ça assorti d'un constat d'huissier
Non le vrai probleme avec Pay pal est que l'on est inondé de mails frauduleux ,la seule chose a faire est de ne jamais cliquer sur un lien "soi disant de p....l" sans que vous soyez sur de son emeteur donc pas cliquer sur un lien par email
par contre si c'est un site marchand qui a un lien Pay...l et que c'est vous qui etes allé sur ce site alors la pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POURQUOI...????
» 1 OU 2 ?
» Pourquoi qu'on me répond pas ????
» pourquoi je suis en ligne?
» Et pourquoi pas cette aventure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: