Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384389 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+16
masfontvert (helene)
France
Fred
Beatrice
lesirisynes
isabelle
saareland
stephane
Gîte Dordogne
tati ninou
Odette
Marnie
nine
Sylvie
melinda
Coustets
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:43

mimi a écrit:
bonjour à tous !

je découvre votre forum par le biais d'Helene, que j'avais contactée pour un échange de liens et qui m'a sugéré de prendre connaissance de votre espace de communication.

J'exploite mes gites depuis une dizaine d'année et j'en suis ravie.
J'aime parler aux gens et partager des experiences.
Je suis actuellement en train de développer mon site internet et je me rends compte que lorsque l'on n'y connait pas grand chose ou presque, la tâche prend du temps.
Si je peux etre d'une aide quelconque en n'importe quel domaine, pourquoi pas.

à bientot
bonsoir mimi, dis moi j'ai quelques soucis avec les liens que tu a mis , on dirait que celui qui est sur la photo nous même direct chez GDF. et l'autre sur ton site.
chez moi le cadre ne tien pas en place nouvelle parmi vous - Page 2 903644 nouvelle parmi vous - Page 2 903644 nouvelle parmi vous - Page 2 903644 nouvelle parmi vous - Page 2 903644 nouvelle parmi vous - Page 2 903644 nouvelle parmi vous - Page 2 508154
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:51

Isabelle, je ne comprends pas, de quelle photo parle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé mimi c'est pas toi comme je travaille sur note pad++++ j'ai encore fait une mauvaise manip au la bagatelle de 4 fois sur ton lien bon je verrais cela plus tard. mieux vaut s'arr^éter
boujou de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:24

pas grave Isabelle,
un peu de repos ne fait pas de mal de temps en temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:12

Bonjour mimi et bienvenue parmi nous grâce à Hélène qui a toujours de bonnes idées et de bons conseils (et de la bonne huile d'olive que je me réjouis de goûter quand elle viendra en juin)

Ton lien est sur cette page :

http://www.grandgitecotesdarmor.fr/mapage25/index.html

mais la photo n'apparaît pas !! nouvelle parmi vous - Page 2 682465 As-tu autre chose à proposer ?

Merci de me dire quand tu auras mis mon lien que tu trouveras dans cette page :

http://www.grandgitecotesdarmor.fr/mapage24/index.html

nouvelle parmi vous - Page 2 800951
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:17

Citation :
mais la photo n'apparaît pas !! nouvelle parmi vous - Page 2 682465 As-tu autre chose à proposer ?

Merci de me dire quand tu auras mis mon lien que tu trouveras dans cette page :

http://www.grandgitecotesdarmor.fr/mapage24/index.html

nouvelle parmi vous - Page 2 800951

ba voila ma réponse , j'avais ce problème et je me suis trompé de photo en voulant compléter le lien Very Happy Very Happy Very Happy merci anne
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:25

merci Anne,

j'ai aussi mis ton lien à la page adéquate.
Pour ma photo, peut etre que tu aurais dû l'insérer quand tu as fait ton transfert ftp ? ou alors, tu peux la piquer sur mon site ?

dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:48

ok Isabelle, j'avais pas compris que tu voulais me lier, en fait, quand j'ai fait plusieurs liens, je me suis rendue compte que quelques fois, ça dépendait des liens, il fallait mettre aussi la photo et quelques fois, celle ci venait avec, en enregistrant dans la page on le voit sur son logiciel de création, ils te demandent de l'enregistrer à part.. mais peut etre savez vous tout ça ? ou c'est de mes codes que vient le problème ?
dites moi ?


Dernière édition par mimi le Dim 25 Avr 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:04

Coucou mimi... je viens de retourner sur ton site et ça rame toujours sur la page "pigeonnier" pour les photos. J'ai voulu montrer à maman tout à l'heure et on a attendu et attendu... elle n'est jamais venue nouvelle parmi vous - Page 2 25221 NON je rigole... mais on a attendu quand même. Comme l'internaute moyen on n'est pas très patientes nouvelle parmi vous - Page 2 841157
Un autre truc, en lisant pigeonnier : "Dans la tour, une mezzanine à deux niveaux avec deux lits de 90 cm, escaliers meunier, plafond bas" j'ai pas compris si c'est deux niveaux avec un lit à chaque niveau ? J'suis un peu cruchasse non ?
Sinon je veux bien faire un échange de liens avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:26

Ca y est mimi, j'ai envoyé ta demande, pour l'echange de lien.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:29

Aude, ok, si ça rame toujours, normal, j'ai rien fait de mieux puisque je ne savais pas au juste sur quelle page c'était la cata ! c'est le pigeonnier donc qui donne du fil à retordre ?

Bon, je vais voir où ça coince et les mettre au régime ces fameuse photos trop lourdes !! j'ai trouvé à quoi occuper ma soirée du coup,

je suis partante pour un lien avec toi, je m'en occupe tout de suite et t'envoie un mp quand c'est fait ! allez go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:31

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Ca y est mimi, j'ai envoyé ta demande, pour l'echange de lien.
merci a toi

merci Laurent et Laurence !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:01

mimi a écrit:
ok Isabelle, j'avais pas compris que tu voulais me lier, en fait, quand j'ai fait plusieurs liens, je me suis rendue compte que quelques fois, ça dépendait des liens, il fallait mettre aussi la photo et quelques fois, celle ci venait avec, en enregistrant dans la page on le voit sur son logiciel de création, ils te demandent de l'enregistrer à part.. mais peut etre savez vous tout ça ? ou c'est de mes codes que vient le problème ?
dites moi ?
coucou le soucis c'est que je travaille avec notepad++, je n'ai pas de logiciel de création, ce n'est pas grave je ferais un lien différent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:56

bonjour mimi, et bienvenue de paris cheers
pour moi aussi un petit lien, faut m'envoyer en mp, je m'en occupe aujourd'hui Very Happy

(moi j'ai pas eu de problème de téléchargement Very Happy, chez aude c'est la campagne nouvelle parmi vous - Page 2 891290 )

👅 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:06

moi aussi partante pour un tit lien nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_cheers
j'attends tes codes en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:47

ok, je m'occupe de tout ça dans la journée quand j'ai un moment, promis, je vous reviens le plus vite possible ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:38

grr, Isabelle, ne te moque pas de moi, je suis sur les liens en ce moment, et bien, j'ai le meme problème que tu as eu avec le mien ! ta petite photo sur tes codes, elle a une superbe croix rouge à la place ! bizare ?
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:00

J't'oublie pas mimi... je m'occupe de toi rapidos !!! Promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:06

Aude, merci , j'ai mis un nouveau lien sur mon site, je pense qu'il est mieux que l'autre, j'espère que tu n'auras pas de problème de petite croix pour la photo toi aussi ?

je bosse encore dessus actuellement, pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:51

mimi a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Ca y est mimi, j'ai envoyé ta demande, pour l'echange de lien.
merci a toi

merci Laurent et Laurence !!

Volilà c'est fait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:12

oui, merci Laurent, et moi j'ai résolu mon problème de petites croix, alors tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:49

Mimi, tu devrais proposer à ceux qui ont mis en place ton ancien code de remplacer "Cottages..." par le nouveau mot-clé "Gîte en Dordogne". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:12

Sylvie a écrit:
Mimi, tu devrais proposer à ceux qui ont mis en place ton ancien code de remplacer "Cottages..." par le nouveau mot-clé "Gîte en Dordogne". Wink

oui, je sais Sylvie, j'y ai bien pensé, je vais voir ça !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous!
» Nouvelle parmi vous
» Une nouvelle alsacienne parmi vous !!!!
» Nouvelle de Gironde
» Encore une nouvelle technique pour vous envoyer du spam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: