Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| nouvelle parmi vous | |
|
+16masfontvert (helene) France Fred Beatrice lesirisynes isabelle saareland stephane Gîte Dordogne tati ninou Odette Marnie nine Sylvie melinda Coustets 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 18:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 18:51 | |
| Isabelle, je ne comprends pas, de quelle photo parle-tu ? |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 19:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 19:24 | |
| pas grave Isabelle, un peu de repos ne fait pas de mal de temps en temps lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 20:12 | |
| |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 20:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 20:25 | |
| merci Anne,
j'ai aussi mis ton lien à la page adéquate. Pour ma photo, peut etre que tu aurais dû l'insérer quand tu as fait ton transfert ftp ? ou alors, tu peux la piquer sur mon site ?
dis moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 20:48 | |
| ok Isabelle, j'avais pas compris que tu voulais me lier, en fait, quand j'ai fait plusieurs liens, je me suis rendue compte que quelques fois, ça dépendait des liens, il fallait mettre aussi la photo et quelques fois, celle ci venait avec, en enregistrant dans la page on le voit sur son logiciel de création, ils te demandent de l'enregistrer à part.. mais peut etre savez vous tout ça ? ou c'est de mes codes que vient le problème ? dites moi ?
Dernière édition par mimi le Dim 25 Avr 2010 - 21:14, édité 1 fois |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 21:04 | |
| Coucou mimi... je viens de retourner sur ton site et ça rame toujours sur la page "pigeonnier" pour les photos. J'ai voulu montrer à maman tout à l'heure et on a attendu et attendu... elle n'est jamais venue NON je rigole... mais on a attendu quand même. Comme l'internaute moyen on n'est pas très patientes Un autre truc, en lisant pigeonnier : "Dans la tour, une mezzanine à deux niveaux avec deux lits de 90 cm, escaliers meunier, plafond bas" j'ai pas compris si c'est deux niveaux avec un lit à chaque niveau ? J'suis un peu cruchasse non ? Sinon je veux bien faire un échange de liens avec toi ? |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 21:26 | |
| Ca y est mimi, j'ai envoyé ta demande, pour l'echange de lien. merci a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 21:29 | |
| Aude, ok, si ça rame toujours, normal, j'ai rien fait de mieux puisque je ne savais pas au juste sur quelle page c'était la cata ! c'est le pigeonnier donc qui donne du fil à retordre ?
Bon, je vais voir où ça coince et les mettre au régime ces fameuse photos trop lourdes !! j'ai trouvé à quoi occuper ma soirée du coup,
je suis partante pour un lien avec toi, je m'en occupe tout de suite et t'envoie un mp quand c'est fait ! allez go ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Avr 2010 - 21:31 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Ca y est mimi, j'ai envoyé ta demande, pour l'echange de lien.
merci a toi merci Laurent et Laurence !! |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 8:01 | |
| - mimi a écrit:
- ok Isabelle, j'avais pas compris que tu voulais me lier, en fait, quand j'ai fait plusieurs liens, je me suis rendue compte que quelques fois, ça dépendait des liens, il fallait mettre aussi la photo et quelques fois, celle ci venait avec, en enregistrant dans la page on le voit sur son logiciel de création, ils te demandent de l'enregistrer à part.. mais peut etre savez vous tout ça ? ou c'est de mes codes que vient le problème ?
dites moi ? coucou le soucis c'est que je travaille avec notepad++, je n'ai pas de logiciel de création, ce n'est pas grave je ferais un lien différent |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 9:56 | |
| bonjour mimi, et bienvenue de paris pour moi aussi un petit lien, faut m'envoyer en mp, je m'en occupe aujourd'hui (moi j'ai pas eu de problème de téléchargement , chez aude c'est la campagne ) www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 10:06 | |
| moi aussi partante pour un tit lien j'attends tes codes en mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 10:47 | |
| ok, je m'occupe de tout ça dans la journée quand j'ai un moment, promis, je vous reviens le plus vite possible ! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 13:38 | |
| grr, Isabelle, ne te moque pas de moi, je suis sur les liens en ce moment, et bien, j'ai le meme problème que tu as eu avec le mien ! ta petite photo sur tes codes, elle a une superbe croix rouge à la place ! bizare ? |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 17:00 | |
| J't'oublie pas mimi... je m'occupe de toi rapidos !!! Promis !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 17:06 | |
| Aude, merci , j'ai mis un nouveau lien sur mon site, je pense qu'il est mieux que l'autre, j'espère que tu n'auras pas de problème de petite croix pour la photo toi aussi ?
je bosse encore dessus actuellement, pour l'améliorer. |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 21:51 | |
| - mimi a écrit:
- BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Ca y est mimi, j'ai envoyé ta demande, pour l'echange de lien.
merci a toi merci Laurent et Laurence !! Volilà c'est fait.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 26 Avr 2010 - 22:12 | |
| oui, merci Laurent, et moi j'ai résolu mon problème de petites croix, alors tout va bien ! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Mar 27 Avr 2010 - 9:49 | |
| Mimi, tu devrais proposer à ceux qui ont mis en place ton ancien code de remplacer "Cottages..." par le nouveau mot-clé "Gîte en Dordogne". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Mar 27 Avr 2010 - 10:12 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mimi, tu devrais proposer à ceux qui ont mis en place ton ancien code de remplacer "Cottages..." par le nouveau mot-clé "Gîte en Dordogne".
oui, je sais Sylvie, j'y ai bien pensé, je vais voir ça ! merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous | |
| |
| | | | nouvelle parmi vous | |
|