Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Ven 30 Avr 2010 - 16:42 | |
| Attention! Un escroc sévit sur le net.... il fait croire à une réservation pour une longue période avec un paiement total à l'avance par virement bancaire. En ce moment il se fait appeler Daniel ISSARTEL et vient de Côte d'Ivoire (San Pedro) mais si vous allez voir sur d'autre blogs vous le trouverez sous d'autres noms!!!!! En fait il s'agit d'escroquerie car il vous demande de faire une avance sur des soi-disant taxes de commission relatives au virement. Faux documents, fausse identité, tout y est! Méfiance donc......... |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Ven 30 Avr 2010 - 17:29 | |
| de toute façon tout ce qui vient de côte d'ivoire c'est poubelle de suite |
| | | Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Ven 30 Avr 2010 - 17:48 | |
| J'ai eu encore mieux réservation longue periode (25 mai 15 juillet) adresse avec nom de rue, mais sans Ville. et le bouquet copie des 2 cartes d'identité recto et verso Une dans le 78 et l'autre le 06 surement volées. Envoi du mail direct gendarmerie. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Ven 30 Avr 2010 - 18:31 | |
| C'est l'arnaque classique made in Cote d'Ivoire. on en reçoit tous 5 à 6 par jour, on n'y fait même plus attention maintenant ! On jette de suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Sam 21 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Çà y est, c'est le succès ! j'ai reçu ce message : Nom : chauveau christian Contact : christianchauveau02@gmail.com
Message : Bonjour M Mme Je suis Monsieur Christian Chauveau , je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de personne 03. Adulte :02 Enfant :01 Arrivé : 30 SEPTEMBRE 2010 Départ : 25 NOVEMBRE 2010
. Si votre bien immobilier est disponible pour cette période , veuillez me faire parvenir une confirmation et aussi un devis de ma location totale.
Merci et je reste donc en attente de vos nouvelles Sincère salutation Christian Chauveau +225 0931 6250
Après vérification le n° de tel est de Cote d'Ivoire ! A votre avis, c'est bien une arnaque? |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Sam 21 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Sans aucun doute...
Gilbert |
| | | Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Sam 21 Aoû 2010 - 11:09 | |
| - Les Rouvieres a écrit:
- J'ai eu encore mieux réservation longue periode (25 mai 15 juillet) adresse avec nom de rue, mais sans Ville. et le bouquet copie des 2 cartes d'identité recto et verso Une dans le 78 et l'autre le 06 surement volées.
Envoi du mail direct gendarmerie. J'ai eu les mêmes que j'ai trasmis à la gendarmerie se sont bien entendu des pièces d'identitées volées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL Dim 22 Aoû 2010 - 17:32 | |
| - ach31 a écrit:
- Çà y est, c'est le succès ! j'ai reçu ce message :
Nom : chauveau christian Contact : christianchauveau02@gmail.com
Message : Bonjour M Mme Je suis Monsieur Christian Chauveau , je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de personne 03. Adulte :02 Enfant :01 Arrivé : 30 SEPTEMBRE 2010 Départ : 25 NOVEMBRE 2010
. Si votre bien immobilier est disponible pour cette période , veuillez me faire parvenir une confirmation et aussi un devis de ma location totale.
Merci et je reste donc en attente de vos nouvelles Sincère salutation Christian Chauveau +225 0931 6250
Après vérification le n° de tel est de Cote d'Ivoire !
A votre avis, c'est bien une arnaque? cOUCOU J'avais le meme en rentrant de vacances pour la meme période j'ai tout mis à la poubelle |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL | |
| |
| | | | ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ISSARTEL | |
|