Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne

Aller en bas 
+6
tati ninou
lesirisynes
melinda
masfontvert (helene)
isabelle
Odette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:20

Corto, 8 litres d'huile d'olive qui vous ont fait 3 ans !!!! affraid
Nous on les descend en 4 mois !!! (avec les tables d'hôtes bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:29

Eh oui je suis aussi surprise que toi car l'huile d'olive, on en met partout ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:20

saareland a écrit:
Corto, 8 litres d'huile d'olive qui vous ont fait 3 ans !!!! affraid
Nous on les descend en 4 mois !!! (avec les tables d'hôtes bien sûr)

ben oui.... j'exagère un peu... 2 ans en fait... mais en fait on ne l'utilisait que pour les salades ou autres plats ou elle était mise en valeur et pas "frite"...pour le courant, la friture et etc... on utilise de l'huile d'olive de supermarché ...

par ailleurs, on ne fait pas table d'hôte, on est que deux adultes..( avec deux enfants qui étaient petits à l'époque ( 5 et 6 ans).

donc en faisant le calcul: ce n'est pas forcement extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:32

heu.....moi non plus ça ne me choque pas, ça doit être ça à peu près chez nous aussi HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol , n'oubliez pas que nous sommes de vrais Bretons et que pour tout ce qui est cuisson nous c'est le bon beurre salé HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 321713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:33

au fait hélène? tu viens avec un semi ou quoi??? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol on peut te commander pour des copains aussi?? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:42

Anne a écrit:
masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
ok dedette et on se retrouvera tous pour une tite bouffe sur Rennes pour récupérer l'huile, ça marche pour moi!! pour celle qui ont goûté l'huile, pouvez vous me dire laquelle est la meilleure en salade? merci
ça depend du gout de chacun pour les salades vertes composées je dirai Alpilles , tomates mozzarela basilic : plutôt fruité noir qui est plus prononcée en arômes mais les 2 vont bien partout , je t'aide beaucoup là lol!

Mais dans ton site, elles s'appellent TOUTES Alpilles !!!
oui c'est vrai je voulais dire traditionnelle et fruité noir
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:44

tykern a écrit:
moi celle que j'aime, ce sont celles qui sont "parfumées" qui gardent le goût de l'olive....

donc à toi de me dire celle qui convient. Wink
donc tradirionelle
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:46

melinda a écrit:
au fait hélène? tu viens avec un semi ou quoi??? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol on peut te commander pour des copains aussi?? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol
Sans probleme ,volontiers je ferai une halte à Rennes mais il faudra me laisser une adresse pour la reception le 29 Mai (puisque tu n'es pas là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:52

masfontvert (helene) a écrit:
tykern a écrit:
moi celle que j'aime, ce sont celles qui sont "parfumées" qui gardent le goût de l'olive....

donc à toi de me dire celle qui convient. Wink
donc tradirionelle


Hélène !!! arrête donc de te rincer la glotte !!!! HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 508154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:56

masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
au fait hélène? tu viens avec un semi ou quoi??? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol on peut te commander pour des copains aussi?? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol
Sans probleme ,volontiers je ferai une halte à Rennes mais il faudra me laisser une adresse pour la reception le 29 Mai (puisque tu n'es pas là )

Donne-nous une date LIMITE pour te passer commande (je te paie chez Odette en liquide ou en chèque comme tu préfères) afin que tu puisses t'organiser (et pas de mélanger les pinceaux entre les différents bidons... HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 316680 )
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:13

Anne a écrit:
masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
au fait hélène? tu viens avec un semi ou quoi??? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol on peut te commander pour des copains aussi?? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol
Sans probleme ,volontiers je ferai une halte à Rennes mais il faudra me laisser une adresse pour la reception le 29 Mai (puisque tu n'es pas là )

Donne-nous une date LIMITE pour te passer commande (je te paie chez Odette en liquide ou en chèque comme tu préfères) afin que tu puisses t'organiser (et pas de mélanger les pinceaux entre les différents bidons... HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 316680 )
Ben, 2 jours avant que je partes donc 25 Mai
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:37

masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
au fait hélène? tu viens avec un semi ou quoi??? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol on peut te commander pour des copains aussi?? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol
Sans probleme ,volontiers je ferai une halte à Rennes mais il faudra me laisser une adresse pour la reception le 29 Mai (puisque tu n'es pas là )

super!! je pourrai te donner l'adresse de l'hôtel de ma soeur dans le centre de Rennes, vous avez un GPS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:08

C'est celui là que tu cherches Mélinda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:53

melinda a écrit:
masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
au fait hélène? tu viens avec un semi ou quoi??? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol on peut te commander pour des copains aussi?? HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol
Sans probleme ,volontiers je ferai une halte à Rennes mais il faudra me laisser une adresse pour la reception le 29 Mai (puisque tu n'es pas là )

super!! je pourrai te donner l'adresse de l'hôtel de ma soeur dans le centre de Rennes, vous avez un GPS?
Non pas de GPS ,tu n'as pas plutot une adresse en dehors de Rennes car Bernard est devenue allergique a la circulation dans les grandes villes HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:08

moi j'ai une adresse à Montgermont (peripherie de Rennes) éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:43

Corto.....ne cherche pas à me faire venir à Montgermont pour chercher mon huile, c'est à moi qu'elle a demandé, c'est toi qui va te déplacer HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol , non mais!! donc Hélène.... HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol , j'ai une adresse encore plus simple que Corto à Noyal Chatillon sur Seiche, chez mes parents qui te commandent d'ailleurs aussi 2 litres HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_biggrin , vous en avez pour à peine 5 mn de la sortie! vous arriverez pas avant midi??? parce que comme elle me remplace à la maison pour les chambres et qu'ensuite elle rentre chez elle le midi, avant midi je ne sais pas si elle aura finit les chambres mais si c'est après midi ça va être bon! HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_geek HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_geek j'ai aussi des amis qui vont peut être t'en commander, ils font tjrs le plein qd ils vont ds le sud et là ça se termine en fait HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_lol ! je te redis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:13

OK j'ai vu c'est sur ma route , ça me convient ,oui au alentour de midi j'ai pas encore eu le temps de regarder combien on met pour venir se chez Loli


Dernière édition par masfontvert (helene) le Lun 24 Mai 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:19

Hello la Touraine , je serai chez Loli vendredi soir , alors si quelqun veut en profiter pour que je lui monte de l'huile d'olive il n'y a pas de probleme (la voiture est grande lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:22

masfontvert (helene) a écrit:
Hello la Touraine , je serai chez Loli vendredi soir , alors si quelqun veut en profiter pour que je lui monte de l'huile d'olive il n'y a pas de probleme (la voiture est grande lol! )

Ca marche aussi pour le moteur, cette huile d'olive ?

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:27

les grands esprits se rencontrent , c'est justement ce que Bernard etait en train de dire il y a 5 mn HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:56

masfontvert (helene) a écrit:
Hello la Touraine , je serai chez Loli vendredi soir , alors si quelqun veut en profiter pour que je lui monte de l'huile d'olive il n'y a pas de probleme (la voiture est grande lol! )

Waouh, tu en as de la chance, tu vas dormir dans une des belles chambres de Loli, c'est beau comme tout chez elle,
vive la retraite !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loc bzh

loc bzh


Messages : 727
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:31

C'est de l'huile fabrication maison ?
La voiture qui fait la livraison emprunte quelle route de Bretagne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://locbretagnesud.free.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:01

Tours vendredi soir direction Rennes samedi midi ensuite direction Perros Guirec (enfin dans ce coin là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:18

masfontvert (helene) a écrit:
Tours vendredi soir direction Rennes samedi midi ensuite direction Perros Guirec (enfin dans ce coin là) lol!

Depuis Rennes, tu dois prendre et suivre la direction BREST et prendre la sortie "LANMEUR" + 1 ou 2 autres noms de patelins sur le panneau. Mais Dame Odette va bien te confirmer....
Je suppose qu'on va trinquer HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 292326 à l'amitié (et te payer par la même occasion... même si c'est un détail tout à fait secondaire.. HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 316680 .) le dimanche à midi ?

J'apporte le gâteau à la carotte suisse (le gâteau ! pas la carotte !!! affraid ) + le far breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:21

masfontvert (helene) a écrit:
Tours vendredi soir direction Rennes samedi midi ensuite direction Perros Guirec (enfin dans ce coin là) lol!

Si tu passes par Perros-Guirec, c'est que tu passes à 500 mètres de chez moi. Very Happy

Mais on organisera bien une petite échappée pour te montrer ma "cabane" et les gros rochers de Ploumanac'h !! Incontournables, les rochers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche CH pour 7 personnes en Bretagne région quimper pour des Hôtes
» Huile d'olive pour la rencontre en Normandie
» cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite
» Un HELP de la Bretagne!!
» En Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos coups de coeur ....-
Sauter vers: