Sujet: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 13:04
ou Boubou pour les intimes. Il est même cité dans le livre d'or de la maison Un sacré phénomène notre boubou, on ne peut ni l'oublier ni s'ennuyer avec lui, un peu hyperactif
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 14:20
Il est mimi Boubou!! C'est le chachat à sa mémère!!??
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 14:36
il a l'air drolement canaille
loc bzh
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 15:11
Lutun Nicolas a écrit:
justement non pas du tout un chat à mémère, il est hyperactif, tout le temps en action, veut toujours jouer, est heureux lorsqu'il y a qqn à jouer à cache cache dehors et j'en passe ...
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 15:41
Ha !!! Sont-y pas beaux nos titis... Tiens un copain pour boubou : Lulu la crapule
HO je m'ai crompé de photo
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 19:10
il est très mignon Bouba mais je m'attendais à un ours car quand ma fille était petite donc............l'année dernière il y avait un dessin animé qui s'apellait Bouba et c'était un petit ourson
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Ven 14 Mai 2010 - 22:37
bienvenue sur le forum Loc B.. c'est quoi ton prénom ? Delphine c'est ça ? plus facile à se rappeler que ton pseudo lol. donc, ton boubou a de ces yeux aussi vert que la salade sous laquelle il se cache !! Moi aussi, j'en ai un Boubou, il est sur mon avatar !! le mien est tellement petiot qu'on l'appelait p'tit bout, et c'est devenu boubou !
et que dire des yeux bleus du chat de Coustet !! waow, j'adore les yeux des chats !
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Sam 15 Mai 2010 - 11:00
lesirisynes a écrit:
il est très mignon Bouba mais je m'attendais à un ours car quand ma fille était petite donc............l'année dernière il y avait un dessin animé qui s'apellait Bouba et c'était un petit ourson
celui-ci valérie???
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Sam 15 Mai 2010 - 11:01
loc bzh a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
justement non pas du tout un chat à mémère, il est hyperactif, tout le temps en action, veut toujours jouer, est heureux lorsqu'il y a qqn à jouer à cache cache dehors et j'en passe ...
tuites hne, c'est le prénom qui veut qu'il ne va pas arrêter de t'embêter le Nico
loc bzh
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Sam 15 Mai 2010 - 11:12
Coustets a écrit:
Ha !!! Sont-y pas beaux nos titis... Tiens un copain pour boubou : Lulu la crapule
HO je m'ai crompé de photo
rho les yeux !!!!
loc bzh
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Sam 15 Mai 2010 - 11:14
lesirisynes a écrit:
oui bouba mon petit ourson, toute mon enfance !!! J'adorais !!! Même si je trouvais trop triste que bouba ait perdu sa maman !!!
loc bzh
Sujet: Re: Je vous présente Bouba Sam 15 Mai 2010 - 11:15
melinda a écrit:
loc bzh a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
tuites hne, c'est le prénom qui veut qu'il ne va pas arrêter de t'embêter le Nico