Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?

Aller en bas 
+4
Sylvie
yourtie
gilbert
melinda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:50

Venez Participer à notre nouvelle émission de télévision :

Vous voulez changer de vie et notamment de travail !

Votre rêve est d’ouvrir une maison d'hôtes !

Vous êtes très motivé, passionné par ce nouveau projet et vous vous sentez
enfin prêt à prendre un nouveau départ !

C’est le moment où jamais !

Alors, contactez Aouicha au 06 19 71 41 56 ou par mail à
hotes.magazine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:56

bonjour et bienvenu,

Gilbert a validé votre inscription alors qu'il manquait qques réponses obligatoires, gilbert Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 128158 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 128158 je me doutais que ça cachait qque chose Laughing
vous auriez pu nous dire exactement pourquoi vous vouliez vous inscrire ça n'aurait pas causé de problèmes Laughing ici les personnes inscrites ont déjà des chambres ou des gîtes, je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur!!c'est pour quelle chaine si c'est pas indiscret?
en tous les cas merci de nous prévenir qd vous passerez ce reportage à la TV, on adore ce genre d'émission ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:58

Embarassed j'avais pas vu qu'il y avait écrit que vous vouliez mettre une annonce , désolée lol! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:26

melinda a écrit:
bonjour et bienvenu,

Gilbert a validé votre inscription alors qu'il manquait qques réponses obligatoires, gilbert Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 128158 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 128158 je me doutais que ça cachait qque chose Laughing
vous auriez pu nous dire exactement pourquoi vous vouliez vous inscrire ça n'aurait pas causé de problèmes Laughing ici les personnes inscrites ont déjà des chambres ou des gîtes, je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur!!c'est pour quelle chaine si c'est pas indiscret?
en tous les cas merci de nous prévenir qd vous passerez ce reportage à la TV, on adore ce genre d'émission ici cheers

Normalement, Mélinda, les demandes ne nous sont soumises pour validation par le forum QUE si les champs obligatoire ont du contenu. Après, c'est à nous de valider la pertinence du contenu avant de valider. Dans ce cas, j'ai trouvé dans son profil une personne qui avait en projet le fait d'ouvrir une maison d'hôtes, ce qui fait partie des acceptations classiques. Si finalement ces info s'avèrent mensongères, ce sera facile pour nous de dé-inscrire ce membre.

Pour l'instant, on a eu droit juste à une pub pour "hotes magazine" dans la rubrique des petites annonces. J'attend d'en savoir plus pour conclure sur le statut de ce nouveau membre.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:31

Bonjour,

En effet nous recherchons des personnes ayant pour objectif d'ouvrir une maison d'hôtes. Actuellement, la chaîne sur laquelle sera diffusée l'émission reste confidentielle. Les forums comme les vôtres nous permettent de rentrer en contact avec des personnes qui sont en recherche de maison d'hôtes et qui auraient donc peut être le désir d'en ouvrir une. J'espère que cela répond à vos questions.

Gulden
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:48

Moi perso, ça ne me gêne pas que cette personne essaie de recruter pour son émission (oui, je sais, c'est une 1ère que je râle pas ! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol ).

En revanche, c'est vrai que les participants de ce forum ont déjà tous des chambres d'hôtes, ouvertes ou en préparation... mais c'est tellement dans l'air du temps de vouloir s'installer à la campagne et d'ouvrir des CH que vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des candidats... en vous promenant dans la rue!
Depuis qu'on sait que ça rapporte 7000€ par mois (source Capital) Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:55

moi non plus ça ne me dérange pas yourtesse Very Happy
faux Gilbert Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 , je reçois pour ma part très très très souvent des demandes de validation alors qu'ils ont pratiquement rien rempli lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:48

Et ben, faut pas les valider, Mélinda-Sveltesse Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:51

melinda a écrit:
moi non plus ça ne me dérange pas yourtesse Very Happy
faux Gilbert Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 , je reçois pour ma part très très très souvent des demandes de validation alors qu'ils ont pratiquement rien rempli lol!

L'air de rien, l'en avait du boulot notre Melindsveltesse-Internationale lol! lol! tu annonces moins combien aujourd'hui ??? Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 804456
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:04

yourte charentaise a écrit:
Et ben, faut pas les valider, Mélinda-Sveltesse Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol

justement je ne les valide pas ceux là yourtesse, tu ne suis pas là lol!
heu.....+ 600 gr, le couscous d'hier soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:27

melinda a écrit:
moi non plus ça ne me dérange pas yourtesse Very Happy
faux Gilbert Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 , je reçois pour ma part très très très souvent des demandes de validation alors qu'ils ont pratiquement rien rempli lol!

Mélinda,

Lorsque tu constate que les demandes n'ont rien de rempli, c'est juste parce que je suis passé AVANT TOI les valider. Comme on reçoit tous les deux les mêmes demandes à valider, le premier qui valide voit bien le contenu du profil mais le deuxième qui essaie de valider voit un profil vide. Il faut juste interpreter cela comme "ca a été validé par l'autre" donc pas besoin de RE valider.
Lorsque tu passes avant moi pour valider un membre, toi tu vois son profil mais moi je le vois vide, ce qui me permet de savoir que tu l'as déja validé.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:35

Dis donc c'est pas un peu compliqué comme process çà ? comment faites-vous la différence entre une demande déjà validée par l'autre admin et une demande incomplète ? Rolling Eyes


Dernière édition par Sylvie le Jeu 3 Juin 2010 - 17:00, édité 1 fois (Raison : orth oupssss)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:41

gilbert a écrit:
melinda a écrit:
moi non plus ça ne me dérange pas yourtesse Very Happy
faux Gilbert Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 899806 , je reçois pour ma part très très très souvent des demandes de validation alors qu'ils ont pratiquement rien rempli lol!

Mélinda,

Lorsque tu constate que les demandes n'ont rien de rempli, c'est juste parce que je suis passé AVANT TOI les valider. Comme on reçoit tous les deux les mêmes demandes à valider, le premier qui valide voit bien le contenu du profil mais le deuxième qui essaie de valider voit un profil vide. Il faut juste interpreter cela comme "ca a été validé par l'autre" donc pas besoin de RE valider.
Lorsque tu passes avant moi pour valider un membre, toi tu vois son profil mais moi je le vois vide, ce qui me permet de savoir que tu l'as déja validé.

Gilbert

je ne suis pas certaine de ce que tu dis Gilbert!(têtue la fille hein lol! ) qd tu es passé avant moi ça me met que ce contact est inconnu qd je le valide et là je sais que tu es passé avant moi mais autrement il y a eu des inscrits qui n'ont pas rempli les champs et qui n'ont d'ailleurs jamais été validé d'après ce que j'ai pu remarquer en tous les cas! mais bon peut être que je dis des bêtises alors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:10

Embarassed Embarassed en fait tu as raison gilbert, je viens de faire l'essai Embarassed
je suis désolée d'être aussi têtue lol! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221 c'est agacant il a tjrs raison gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:11

melinda a écrit:

je suis désolée d'être aussi têtue lol! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221 c'est agacant il a tjrs raison gilbert

Bretonne va !!! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:15

:gilbert: :gilbert: :gilbert: :sylvie2: :sylvie2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:20

T'as raison, Mélinda, la boxe ça va t'aider à te faire perdre les 600g du couscous (honte à toi, rebelle du ww Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol ).

Sans ça, j'ai besoin d'un coup de main pour rendre mon jardin présentable (et ça, crois-moi, ça te fait dépenser beaucoup d'énergie Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 8584 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 8584 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 8584 )
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:23

ah oui t'as raison j'ai besoin de vacances moi, ça faisait longtemps Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290
j'irai bien faire un tit séjour en yourte moi Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:50

Sylvie a écrit:
Dis donc c'est pas un peu compliqué comme process çà ? comment faites-vous la différence entre une demande déjà validé par l'autre admin et une demande incomplète ? Rolling Eyes

Sylvie,

Le problème ne se pose même pas car si une demande ne contient pas les champs obligatoires remplis, ni moi ni Mélinda ne sommes notifiés et le candidat à l'inscription se voit indiqué que sa demande est refusée car incomplete !

SEULES les demandes dont les champs obligatoires sont remplis sont soumis aux admin, les autres ne sont tout simplement pas prises en compte et le candidat membre en est averti.
Par contre, si un candidat met "n'importe quoi" dans les champs obligatoires, c'est vu comme "rempli" est ça nous est soumis à validation. C'est là que la validation joue son rôle de filtre car si c'est "n'importe quoi" on ne valide pas.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:01

ok je comprends Laughing bon, tu as compris Melinda maintenant ? Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 893218 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 316680
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:19

Pas de souci, Mélinda, tu aimes le lait de yak caillé, c'est une merveille! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:14

je ne savais pas ce qu'était un yak Embarassed qd je découvre via le net que c'est

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Yak

affraid affraid affraid Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 25221
gilbert.....justement ce dernier avait dû mettre un tiret pour ne pas remplir un champs Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 893218 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 893218 normal il ne pouvait pas indiquer où il allait ouvrir ses chambres puisqu'il n'allait pas en ouvrir et qu'il cherchait qq'un qui rêvait d'en ouvrir lol! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290
bon allez....je ne mérite pas d'être admin, je ne connais pas grand chose de notre grand et beau forum mais je ne prends pas l'temps de m'y mettre non plus, n'allez surtout pas croire que je suis neuneu Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 841157 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 841157
yourtesse t'es pas cool, viens manger à la maison tu vas voir ce que je vais te mettre ds l'assiette moi Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 841157 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:00

Ben quoi, le lait de yak caillé c'est en apéritif et très bon pour la santé (enfin pour ceux qui survivent Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Lol ).

De toute façon, Mélinda, t'es jamais chez toi Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 1740
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:45

si si très souvent yourtesse!! Very Happy cette année est une année particulière avec des occasions très particulières mais ne croyez pas que c'est tjrs comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:33

bon, pour revenir au sujet
moi, si, si, j'ai pour projet d'ouvrir une maison d'hôtes, même si on ne gagnait que la moitié de capital, soit 3500€
faut juste me dire où
et qu'il n'y ait pas un crédit de 3000€ dessus Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 891290

c'est marrant que tout le monde veuille faire rêver, et pas forcément montrer la réalité
bon, c'est humain, nous aussi on a rêvé!!!!

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? 705330 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: