Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? | |
|
+4Sylvie yourtie gilbert melinda 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Jeu 3 Juin 2010 - 21:26 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Jeu 3 Juin 2010 - 21:31 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- bon, pour revenir au sujet
moi, si, si, j'ai pour projet d'ouvrir une maison d'hôtes, même si on ne gagnait que la moitié de capital, soit 3500€ faut juste me dire où et qu'il n'y ait pas un crédit de 3000€ dessus
c'est marrant que tout le monde veuille faire rêver, et pas forcément montrer la réalité bon, c'est humain, nous aussi on a rêvé!!!!
www.bandb-paris-lescoteaux.com
Si quelqu'un a un bon plan pour gagner 7000€ de bénéfice par mois avec des chambres d'hôtes, qu'il le garde pour lui car sur ce forum on serait capable de le traiter de menteur ! (ou alors qu'il me passe le tuyau en MP) Gilbert |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Jeu 3 Juin 2010 - 22:34 | |
| même avec 5 ch, pas possible sauf s'il n'y avait pas de travaux, et pas de crédit.... ça fait beaucoup d'hypothèses quand même mais je suppose que pour le grand public c'est possible, puisque les médias véhiculent que le même côté!!!! .... on lui pourri son poste de rêve...... www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Jeu 3 Juin 2010 - 22:49 | |
| - gulden a écrit:
- Bonjour,
Actuellement, la chaîne sur laquelle sera diffusée l'émission reste confidentielle.
Gulden tiens? ça c'est nouveau...20 ans que je bosse dans le milieu, première fois que je vois une émission se préparer et rechercher des gens sans annoncer ou et dans quel cadre elle sera diffusée!!! J'ai un grand doute... en revanche il y a tellement de gens qui cherchent à "enturlipiner" les autres parce que la perspective de passer à la télé aujourd'hui, ça attire... circonspection |
| | | gilbert
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Jeu 3 Juin 2010 - 23:10 | |
| |
| | | gilbert
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Jeu 3 Juin 2010 - 23:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:16 | |
| t'es en forme Gilbert!! pour un retraité |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:19 | |
| oui je parlais sans remboursement de crédit c'est certain , ça doit être assez rare avec 5 chambres de ne pas avoir de crédit dessus! ou peut être 5 chambres + table d'hôtes mais bon on annonce pas ce genre de salaire à la TV! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:25 | |
| Je ne me souviens pas, si dans l'émission, c'est eux qui avaient donné le chiffre, ou si c'est le présentateur il avait aussi donné un revenu de 1300 ou 1100, on oublie vite, pour Gilbert, mais ce n'est pas Gilbert qui donnait le chiffre, il avait bien dit revenu, ça m'avait interpellé, et pas CA, ce qui n'a rien à voir. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:37 | |
| Déjà 7000€ de CA par mois, peu le font (c'est pratiquement ce que j'ai fait en août l'année dernière, avec mes 3 yourtes complètes tous les sois et la table d'hôte). Ce qu'il y a de bien avec Capital, c'est que c'est la success story assurée sur chaque reportage ! |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:47 | |
| Avec mes 5 chambres ,2 gites et table je suis tout de suite preneur si c'est 7000 € de revenus net ! par contre 7000 € de chiffre d'affaire par mois donc de revenus brut suis pas ok moi !! faut pas réver ! et si la TV pouvait être réaliste juste un tit peu |
| | | gilbert
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:50 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec Capital, c'est que c'est la success story assurée sur chaque reportage !
Surtout pour ceux qui, grace au troisième épi des GDF allaient pouvoir monter leur prix (et .....sous-entendu ....faire fortune) Gilbert |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| | | | gilbert
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 8:54 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 10:36 | |
| Et encore on est en progrès, généralement, non seulement on accapare les posts, mais en plus on sort complètement du sujet initial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Ven 4 Juin 2010 - 11:03 | |
| Les informations doivent restées confidentielles pour éviter la concurrence. Des problèmes de ce genre sont déjà survenus pour certaines chaînes (voir le cas du TOP 50 et du Grand Classement). Si participer à l'émission et ouvrir une maison d'hôtes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations. J'aurais bien voulu participer d'avantage à vos conversations mais malheureusement, je n'ai pas le temps, vous m'en excuserez.
Gulden |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Sam 5 Juin 2010 - 8:23 | |
| - gulden a écrit:
- Les informations doivent restées confidentielles pour éviter la concurrence. Gulden
Bonjour, Tout comme Tykern, je suis perplexe, circonspect...éviter la concurrence alors même que le thême est éculé? Vous n'avez pas quelque chose à vendre aux (peut-être) futurs heureux (ou pas) "chambrotiers"...je ne sais pas, du coaching, des formations, du conseil juridique...parce que là, il y a un créneau. Charles |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Sam 5 Juin 2010 - 8:34 | |
| Le plus simple serait de trouver un pigeon pour Gulden !! mais un pigeon chèvre |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? Sam 5 Juin 2010 - 8:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? | |
| |
| | | | Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? | |
|