Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?

Aller en bas 
+4
Sylvie
yourtie
gilbert
melinda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:26

melinda a écrit:
gilbert.....justement ce dernier avait dû mettre un tiret pour ne pas remplir un champs Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 893218 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 893218 normal il ne pouvait pas indiquer où il allait ouvrir ses chambres puisqu'il n'allait pas en ouvrir et qu'il cherchait qq'un qui rêvait d'en ouvrir lol! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290

Là, je pense Mélinda que tu as raison. Il y avait un tiret qui cachait quelque chose... A suivre donc....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:31

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
bon, pour revenir au sujet
moi, si, si, j'ai pour projet d'ouvrir une maison d'hôtes, même si on ne gagnait que la moitié de capital, soit 3500€
faut juste me dire où
et qu'il n'y ait pas un crédit de 3000€ dessus Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290

c'est marrant que tout le monde veuille faire rêver, et pas forcément montrer la réalité
bon, c'est humain, nous aussi on a rêvé!!!!

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 705330 www.bandb-paris-lescoteaux.com



Si quelqu'un a un bon plan pour gagner 7000€ de bénéfice par mois avec des chambres d'hôtes, qu'il le garde pour lui car sur ce forum on serait capable de le traiter de menteur !
Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol
(ou alors qu'il me passe le tuyau en MP)

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:22

avec 5 chambres c'est tout à fait possible gilbert Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:34

même avec 5 ch, pas possible
sauf s'il n'y avait pas de travaux, et pas de crédit....
ça fait beaucoup d'hypothèses quand même Evil or Very Mad
mais je suppose que pour le grand public c'est possible, puisque les médias véhiculent que le même côté!!!!

.... on lui pourri son poste de rêve......

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:49

gulden a écrit:
Bonjour,

Actuellement, la chaîne sur laquelle sera diffusée l'émission reste confidentielle.

Gulden

tiens? ça c'est nouveau...20 ans que je bosse dans le milieu, première fois que je vois une émission se préparer et rechercher des gens sans annoncer ou et dans quel cadre elle sera diffusée!!!

J'ai un grand doute... en revanche il y a tellement de gens qui cherchent à "enturlipiner" les autres parce que la perspective de passer à la télé aujourd'hui, ça attire...

circonspection Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 899806
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:05

tykern a écrit:
gulden a écrit:
Bonjour,

Actuellement, la chaîne sur laquelle sera diffusée l'émission reste confidentielle.

Gulden

tiens? ça c'est nouveau...20 ans que je bosse dans le milieu, première fois que je vois une émission se préparer et rechercher des gens sans annoncer ou et dans quel cadre elle sera diffusée!!!

J'ai un grand doute... en revanche il y a tellement de gens qui cherchent à "enturlipiner" les autres parce que la perspective de passer à la télé aujourd'hui, ça attire...

circonspection Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 899806

Ou alors il faut croire que l'émission CAPITAL sur M6 a eu du succès en terme d'audience et qu'il y a qui préparent des emissions du même genre pour les proposer à d'autres chaines mais qu'ils ne les ont pas encore vendues....

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:10

gilbert a écrit:
tykern a écrit:
gulden a écrit:
Bonjour,

Actuellement, la chaîne sur laquelle sera diffusée l'émission reste confidentielle.

Gulden

tiens? ça c'est nouveau...20 ans que je bosse dans le milieu, première fois que je vois une émission se préparer et rechercher des gens sans annoncer ou et dans quel cadre elle sera diffusée!!!

J'ai un grand doute... en revanche il y a tellement de gens qui cherchent à "enturlipiner" les autres parce que la perspective de passer à la télé aujourd'hui, ça attire...

circonspection Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 899806

Ou alors il faut croire que l'émission CAPITAL sur M6 a eu du succès en terme d'audience et qu'il y a qui préparent des emissions du même genre pour les proposer à d'autres chaines mais qu'ils ne les ont pas encore vendues....

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol

Ben ça aussi c'est pareil Wink Wink

en général quand un sujet vient d'être couvert... les autres chaînes n'aiment pas ou peu le retraiter...ou alors faut un angle vraiment différent...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:18

tykern a écrit:
gilbert a écrit:
tykern a écrit:
gulden a écrit:
Bonjour,

Actuellement, la chaîne sur laquelle sera diffusée l'émission reste confidentielle.

Gulden

tiens? ça c'est nouveau...20 ans que je bosse dans le milieu, première fois que je vois une émission se préparer et rechercher des gens sans annoncer ou et dans quel cadre elle sera diffusée!!!

J'ai un grand doute... en revanche il y a tellement de gens qui cherchent à "enturlipiner" les autres parce que la perspective de passer à la télé aujourd'hui, ça attire...

circonspection Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 899806

Ou alors il faut croire que l'émission CAPITAL sur M6 a eu du succès en terme d'audience et qu'il y a qui préparent des emissions du même genre pour les proposer à d'autres chaines mais qu'ils ne les ont pas encore vendues....

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol

Ben ça aussi c'est pareil Wink Wink

en général quand un sujet vient d'être couvert... les autres chaînes n'aiment pas ou peu le retraiter...ou alors faut un angle vraiment différent...

C'est:
les autres chaînes n'aiment pas ou peu le retraiter..
ou
les autres chaînes n'aiment pas ou peu le retraité..

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:16

t'es en forme Gilbert!! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 903644
pour un retraité
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:19

oui je parlais sans remboursement de crédit c'est certain Rolling Eyes , ça doit être assez rare avec 5 chambres de ne pas avoir de crédit dessus! ou peut être 5 chambres + table d'hôtes scratch mais bon on annonce pas ce genre de salaire à la TV! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:25

Je ne me souviens pas, si dans l'émission, c'est eux qui avaient donné le chiffre, ou si c'est le présentateur
il avait aussi donné un revenu de 1300 ou 1100, on oublie vite, pour Gilbert, mais ce n'est pas Gilbert qui donnait le chiffre, il avait bien dit revenu, ça m'avait interpellé, et pas CA, ce qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:37

Déjà 7000€ de CA par mois, peu le font (c'est pratiquement ce que j'ai fait en août l'année dernière, avec mes 3 yourtes complètes tous les sois et la table d'hôte).
Ce qu'il y a de bien avec Capital, c'est que c'est la success story assurée sur chaque reportage !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:47

Avec mes 5 chambres ,2 gites et table je suis tout de suite preneur si c'est 7000 € de revenus net ! par contre 7000 € de chiffre d'affaire par mois donc de revenus brut suis pas ok moi !!
faut pas réver ! et si la TV pouvait être réaliste juste un tit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:50

yourte charentaise a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec Capital, c'est que c'est la success story assurée sur chaque reportage !

Surtout pour ceux qui, grace au troisième épi des GDF allaient pouvoir monter leur prix (et .....sous-entendu ....faire fortune)
Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:51

non, c'est pas les gens qui avaient annoncé le chiffre, mais l'emission qui a fait une estimation Razz

c'est marrant, on n'entend plus celui qui a ouvert le poste scratch

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:54

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
non, c'est pas les gens qui avaient annoncé le chiffre, mais l'emission qui a fait une estimation Razz

c'est marrant, on n'entend plus celui qui a ouvert le poste scratch

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 366954 [url=http://www.bandb-paris-lescoteaux.com
www.bandb-paris-lescoteaux.com[/quote[/url]]

Faut dire que pour s'accaparer du sujet des autres on est des champions... Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:36

Et encore on est en progrès, généralement, non seulement on accapare les posts, mais en plus on sort complètement du sujet initial Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:03

Les informations doivent restées confidentielles pour éviter la concurrence.
Des problèmes de ce genre sont déjà survenus pour certaines chaînes (voir le cas du TOP 50 et du Grand Classement).
Si participer à l'émission et ouvrir une maison d'hôtes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.
J'aurais bien voulu participer d'avantage à vos conversations mais malheureusement, je n'ai pas le temps, vous m'en excuserez.

Gulden
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:23

gulden a écrit:
Les informations doivent restées confidentielles pour éviter la concurrence. Gulden

Bonjour,

Tout comme Tykern, je suis perplexe, circonspect...éviter la concurrence alors même que le thême est éculé?
Vous n'avez pas quelque chose à vendre aux (peut-être) futurs heureux (ou pas) "chambrotiers"...je ne sais pas, du coaching, des formations, du conseil juridique...parce que là, il y a un créneau. Laughing

Charles
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:34

Le plus simple serait de trouver un pigeon pour Gulden !! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290
mais un pigeon chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:50

stephane a écrit:
Le plus simple serait de trouver un pigeon pour Gulden !! Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290
mais un pigeon chèvre lol!
non pas chèvre affraid affraid brebis du cameroun Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 841157 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290 Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Contenu sponsorisé





Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?   Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: