Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je cherche un studio, chambre sur LORIENT

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:13

j'ai transmis les coordonées maintenant la balle est dans son camp
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
loc bzh

loc bzh

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:39

De rien ... apparemment cela n'a pas servi à grand chose ...
http://locbretagnesud.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:31

en effet... Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 25221 désolée de vous avoir embeté mais maintenant elle part sur un achat de logement
mais là elle se débrouile toute seule Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 547566 Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 547566
loc bzh

loc bzh

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:59

Rolling Eyes que veux-tu ... heureusement qu'on a l'habitude des gens qui changent d'avis !
D'ailleurs moi j'ai eu une demande intéressante aujourd'hui, 2 étudiantes pour 10 mois de l'année. C'est vrai qu'on n'est pas pour ... mais on va étudier la demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:39

elles sont mignones ou pas Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Affraid
loc bzh

loc bzh

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:06

Nous sommes en train d'étudier le sujet ...
Effectivement nous ne sommes pas pour... mais comme elles sont sur Lorient, ça ne coute rien qu'elles viennent voir (et moi comme ça je peux me faire une idée Idea ), après on verra ...
Là j'en ai tellement ras le bol de répondre à une multitude de mails sans jamais de retour .... En plus, j'ai commencé un blog, je fais facebook ...non là je suis fatiguée de faire tout cela pour rien, j'ai envie de me poser ... les 2 années précédentes, je ne faisais rien de tout ça, j'avais mon site pourri, et je louais tout l'été sans problème , là moi je ne sais pas ce qui se passe ... Et en plus je leur offre pleins de choses, non mais qu'est ce qu'ils veulent les gens??? Comme dit Yourtie, ils veulent un de mes reins ou quoi ??? lol!
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:10

Je suis dans la même situation que toi. Plein de demandes de renseignements et tu répond et après plus rien. C'est très curieux cette année...mon mari en a aussi plus que marre. Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 128158
Personne pour te répondre qu'ils étudient ta proposition ou qu'ils ne sont plus intéressés. Maintenant on marque qu'on souhaite une réponse rapide car nous avons bcp de demandes et même avec ça pas de réponses. Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_evil
Et les formules de politesse ne connaissent pas non plus. Quelque fois il y a juste une phrase de la sorte :

pouvez vous nous dire vos disponibilités pour la période du 5 au 20 août
Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Affraid

Ils ne disent pas combien ils sont et combien de jours ils veulent.
Z'ont trop bizarre les gens tout de même.
Et qd tu répond que nous avons encore des dispo pour cette période mais que nous aimerions savoir pour combien de personnes et combien de jours...plus de réponse !!!
loc bzh

loc bzh

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:33

saareland a écrit:
Je suis dans la même situation que toi. Plein de demandes de renseignements et tu répond et après plus rien. C'est très curieux cette année...mon mari en a aussi plus que marre. Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 128158
Personne pour te répondre qu'ils étudient ta proposition ou qu'ils ne sont plus intéressés. Maintenant on marque qu'on souhaite une réponse rapide car nous avons bcp de demandes et même avec ça pas de réponses. Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_evil
Et les formules de politesse ne connaissent pas non plus. Quelque fois il y a juste une phrase de la sorte :

pouvez vous nous dire vos disponibilités pour la période du 5 au 20 août
Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Affraid

Ils ne disent pas combien ils sont et combien de jours ils veulent.
Z'ont trop bizarre les gens tout de même.
Et qd tu répond que nous avons encore des dispo pour cette période mais que nous aimerions savoir pour combien de personnes et combien de jours...plus de réponse !!!
affraid on a les mêmes clients !!!! c'est exactement ça !!!!
Donc voilà pourquoi j'en suis arrivée à étudier la demande des 2 étudiantes, 750 euros sur 10 mois, je me dis que ça nous aiderait qd même ... Mais bon c'est pas fait, faut que je vois les filles avant, et on réfléchit.
Moi je suis fatiguée de faire tout le boulot que je fais sur le net pour louer 4 semaines cet été pour l'instant !!!
Bon du coup nous faisons du hors sujet , désolée ....
Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 804456
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:24

je vous rassure, on a tous les mêmes demandes,

rapide, souvent sans un mot de politesse,
ce sont des copié/collé, qu'ils envoient un peu partout, et si tu n'es pas l'élu pas la peine d'attendre une réponse, tu es zappée comme à la tv.

alors pas de stress, Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 995644

on envoie une réponse par copié/collé, mais bon en est bien élevé, avec formule de politesse,
j'ai 5 réponses toutes faites dans mes brouillons, si je n'ai pas de place, j'en ai 3 autres,
un avec la page amis en Alsace de mon site,
un avec des adresses précises de mes amis à qui je veux envoyer, je sais qu'il y a de la place,
et un avec personne, parce que c'est pas la peine la demande est trop naze pour l'envoyer aux autres, du genre le dernier en date, on veut 2 appartements de 6 personnes, on est 19 les enfants peuvent dormir sur des matelas par terre.

ça prend 30 secondes....

c'est la génération zapping, c'est tout cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:03

Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 49528 idem ces chiants meme au boulot Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 49528 Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 49528
loc bzh

loc bzh

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:11

Pour clore ce sujet : hier soir l'étudiante m'a posée un lapin de toute beauté !!!
RDV 18h, j'avais dit de me prévenir si elle ne venait pas, et bien queudal bien sûr, je suis restée à la maison à attendre !!!
Bon conclusion : les étudiantes c'était pas du tout une bonne idée, comme ça c'est clair !lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:00

Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 25221 Après les jeunes se plaignent Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 899806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un studio, chambre sur LORIENT   Je cherche un studio, chambre sur LORIENT - Page 2 Icon_minitime

Je cherche un studio, chambre sur LORIENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2