Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene )
4 participants
Combien de "lol" attribuez vous à l'offre du Mas fontvert
1 "lol"
0%
[ 0 ]
2 "lol"
11%
[ 1 ]
3 "lol"
11%
[ 1 ]
4 "lol"
0%
[ 0 ]
5 "lol"
0%
[ 0 ]
8 "lol"
11%
[ 1 ]
10 "lol"
22%
[ 2 ]
12 "lol"
11%
[ 1 ]
15 "lol"
0%
[ 0 ]
20 "lol" ou plus
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Auteur
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Mer 7 Juil 2010 - 22:24
mes affirmations
j'offre l'apero même si on ne boit pas il y a une bouteille d'huile d'olive à chaque séjour je donne les legumes du jardin et ceux dont on me fait cadeau les lits sont faits à l'arrivée je sors le linge et le met dans le séche linge pour qu'il soit prêt à leur retour de balade je discute avec eux au lieu d'être sur le forum je leur prête Bernard pour créer l'ambiance donne mon telephone pour qu'ils appellent chez eux (fixes)
Dernière édition par masfontvert (helene) le Jeu 8 Juil 2010 - 17:46, édité 1 fois
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Mer 7 Juil 2010 - 22:25
chouette j'ai réussi
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Jeu 8 Juil 2010 - 9:45
masfontvert (helene) a écrit:
mes affirmations
j'offre l'apero même si on ne boit pas il y a une bouteille d'huile d'olive à chaque séjour je donne les legumes du jardin et ceux dont on me fait cadeau les lits sont faits à l'arrivée je sors le linge et le met dans le séche linge pour qu'il soit prêt à leur retour de balade je discute avec eux au lieu d'être sur le forum je leur prête Bernard pour créer l'ambiance donne mon telephone pour qu'ils appellent chez eux (fixes)
Bernard, c'est comme ma chienne, un petit plus inattendu, qui met de l'ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Jeu 8 Juil 2010 - 10:26
a voté!!
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Jeu 8 Juil 2010 - 17:13
mes affirmations
j'offre l'apero même si on ne boit pas +1 il y a une bouteille d'huile d'olive à chaque séjour +1 je donne les legumes du jardin et ceux dont on me fait cadeau +1 les lits sont faits à l'arrivée +1 je sors le linge et le met dans le séche linge pour qu'il soit prêt à leur retour de balade +2 je discute avec eux au lieu d'être sur le forum -1 je leur prête Bernard pour créer l'ambiance + 14 donne mon telephone pour qu'ils appellent chez eux +1 (fixes)
Voilà le compte est bon, a voté
masfontvert (helene) actifs
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Jeu 8 Juil 2010 - 17:40
yourte charentaise a écrit:
mes affirmations
Bernard, c'est comme ma chienne, un petit plus inattendu, qui met de l'ambiance
attends je vais lui dire tu vas voir le plaisir qu'il va se faire de te mettre une féssée la prochaine fois qu'on se voit
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene ) Jeu 8 Juil 2010 - 18:27
Moi je t'en ai mis 20 de parce que t'es ma cops et que tu te prends pas (trop) la tête, et t'es gentille et puis voilà !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene )
Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene )