Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| En cours de création... | |
|
+17France Claudine Sylvie Beatrice Odette gilbert lafermedesiris masfontvert (helene) francoise.lemonnier@yahoo moulin.du.barthas@wanadoo tati ninou Coustets stephane kervel nine Fred isabelle 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: En cours de création... Ven 30 Juil 2010 - 8:47 | |
| Bonjour et bienvenue de Dordogne |
| | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: En cours de création... Ven 30 Juil 2010 - 9:15 | |
| Bonjour de Touraine et bienvenue sur ce forum. Comme Brigitte j'aimerais en savoir plus sur ces écolodges et une petite photo de la propriété pour qu'on se rende mieux compte de l'endroit. Beau projet mais en attendant un boulot à l'extérieur pour vivre je suppose...? A bientôt sur ce forum bien sympa et convivial... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cours de création... Ven 30 Juil 2010 - 13:36 | |
| un petit coucou à vous deux du Calvados Quel beau projet vous avez moi, comme tout le monde le sait (sauf vous ) je suis toute petite donc pas grandes indications à donner. Notre nom de maison est venu d'un copain maçon, autour d'un casse croute: "la Coutanière" cela semble très banal car se fait souvent mais pour nous c'était drole: coutant est notre nom et tanière signifiant refuge d'animaux sauvages (dixit le larousse) cela nous a très bien convenu bizz à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cours de création... Sam 31 Juil 2010 - 11:29 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | loc bzh
| Sujet: Re: En cours de création... Sam 31 Juil 2010 - 23:34 | |
| coucou de Bretagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours de création... | |
| |
| | | | En cours de création... | |
|