Sujet: smartbox chambre et table d'hôtes Sam 31 Juil 2010 - 18:27
voilà le truc: on nous a offert ce coffret mais mon mari comme moi "on n'aime pas déranger" alors la chambre et encore plus la table nous fichent les pétoches:nous ne sommes jamais allés dans une CH est-ce-que l'un d'entre vous est répertorié dans cette forme de séjour, ce pourrai etre pour nous l'occasion de faire plus ample connaissance et limiter notre appréhension. Par contre nous ne pouvons pas aller trop loin... merci à vous
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: smartbox chambre et table d'hôtes Sam 31 Juil 2010 - 19:36
Je crois que Sabine (Saarleland) y est , mais voit avec elle (je me trompe peut-être de coffret), Stéphane (?) Sinon je crois que mes consoeurs et confrères seront d'accord avec moi pour te dire de ne pas avoir d'appréhension et qu'en principe les propriétaires de chambres d'hôtes font le maximum pour que tout se passe bien et chouchouter leurs hôtes et surtout les mettre à l'aise. C'est vrai que dans quleques articles de magazine, j'en ai lu des vertes et des pas mûres et ça porte tort à l'ensemble des propriétaires mais il ne faut pas en faire une régle générale (c'est comme l'histoire des profs ) Le mieux est de les appeler avant, au téléphone, on a déjà un aperçu du ton employé, de la voix sympa ou non .....
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: smartbox chambre et table d'hôtes Sam 31 Juil 2010 - 19:43
pour une premiere en CH je te conseille de reserver plutôt un jour de semaine les WE etant pris et les propios prefere ,il y aura moins de monde et tu pourras mieux profiter,j'ai ma copine en lozere mais pour 1 nuit ça risque de te faire un peu loin
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
Sujet: Re: smartbox chambre et table d'hôtes Sam 31 Juil 2010 - 21:22
On n'est plus sous contrat avec smartboite depuis fin juin. Je te conseille de ne pas réserver pour cet été et pas un we car tu risques de ne plus trouver de place.