Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| arnaque chinoise, tiens c'est nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: arnaque chinoise, tiens c'est nouveau Sam 4 Sep 2010 - 18:44 | |
| Hello, We have chosen your destination for our holiday we are Adult and Pediatric Cardiology from China. The holiday will start on 4th jan 2011 and end on 18th jan 2011.So our arrival date is 4th jan and Departure date is 18 jan 2011. please let me know if you have availability.we need 2 rooms for 4 guests (2 men and 2 women i.e husband and wife).Total number of nights is 14.Kindly calculate the cost of these 14 nights and send to me if the dates are available.We will make payment with bank cheque from European bank or with credit card if you have the facility for charging it. Kindly reply back to me. Please note that an alternative dates may be considered by the group. NAMES OF THE GUESTS Dr.samas feng Mrs.meggie feng Dr.Jao Kumar Mrs.Sylvia Kumar Best Regards, Dr.samas feng comme c'était bien rédigé et crédible j'y ai cru pendant quelques minutes, mais une copine avait vu sur le site d'andy que d'autres chambres d'hôtes ( les bernardines) avaient eu la même demande pour la m^me période, ils sont doués : dormir en normandie et sur la côte d'azur en même temps, faut être doué donc nouvelle arnaque bien ficelée |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: arnaque chinoise, tiens c'est nouveau Sam 4 Sep 2010 - 19:23 | |
| Moi, à ta place, je lui répondrais ça: 您好, 我們選擇您的目的地為我們的節日我們成人和小兒 從中國心血管病。這個節日開始於 2011年1月4日和結束 1月18日我們到達 2011.So 日期是1月4日和離境日期為 2011年1月18日。請讓我知道 如果您有availability.we需要2間 4位遊客(2名男子和2名婦女,即 丈夫和妻子)。總數夜是14.Kindly計算成本 這 14個夜,寄給我,如果日期是available.We會 付款與銀行支票從歐洲銀行或信用卡,如果您有 該設施為它充電。請回复給我。 請注意,可以考慮選擇日期由本集團。 名稱的客人 Dr.samas峰 Mrs.meggie峰 Dr.Jao庫馬爾 Mrs.Sylvia庫馬爾 最好的問候, Dr.samas峰 Gilbert |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: arnaque chinoise, tiens c'est nouveau Sam 4 Sep 2010 - 20:44 | |
| |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/arnaques-f43/arnaque-chinoise-tiens-c-est-nouveau-t3294.htm Dim 5 Sep 2010 - 10:35 | |
| tu as raison, Gilbert , je ne te contredirai surement pas |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque chinoise, tiens c'est nouveau | |
| |
| | | | arnaque chinoise, tiens c'est nouveau | |
|