Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384389 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Aller en bas 
+8
Beatrice
melinda
lafermedesiris
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
masfontvert (helene)
Fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour création de trois gîtes   Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:20

Moi aussi j'avais zappé... Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 25221 alors Bienvenue parmi nous Laetitia Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 21275 Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 21275 et n'hésite pas à poser tes questions Wink
Et pour être sûre d'être lue par le plus grand nombre, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le bon forum de la bonne catégorie... Laughing Laughing tu me suis là ? peut-être pas et c'est normal, moi-même je m'embrouille toujours si je ne révise pas.. coucou Pour t'aider, les catégories sont par ex : Notre forum, vos chambres d'hôtes etc... les forums sont les "sous-catégories" telles que Bienvenue sur ce forum, Présentez-vous, Aménagement de vos chambres etc..

A bientôt Laetitia Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour création de trois gîtes   Besoin de conseils pour création de trois gîtes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:40

toflaet a écrit:
Sinon une autre petite question ou deux drunken et je souhaiterai créer un site web, que me conseillez vous ?

Cherche déjà dans les sujets de la catégorie : 'votre site internet", tu auras déjà un premier aperçu de ce qui se fait (du moins par les gens de ce forum..).
Et puis, comme le dit Gilbert cela dépend de ton aisance actuelle avec l'informatique, le temps que tu souhaites y consacrer....

Ensuite, pour le logiciel, aucun d'entre nous n'est totalement objectif puisqu'on a nos outils préférés. Utilise effectivement les versions d'essais ou les outils gratuits pour te rendre compte et vois...par contre, dis nous ce que tu essaies pour qu'on puisse t'éviter, dans la mesure du possible d'essayer et perdre du temps avec des logiciels dont les uns ou les autres on sait déjà qu'ils sont galères ou restrictifs pour la suite.

L'idée de Thomas (voir là : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/votre-site-internet-f11/les-pieds-dans-le-plat-t3202.htm) est à regarder aussi (je ne connais pas du tout), il semble dire que c'est bien quand on a aucun site..

Ca se sera la première étape... Ensuite, il y a la référencement : faire connaitre son site ... et ça c'est encore autre chose..




Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
 
Besoin de conseils pour création de trois gîtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Conseils gratuits pour la création et la gestion de gîtes ruraux et chambres d'hôtes
» Projet de création de gites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: