Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Besoin de conseils pour création de trois gîtes | |
|
+8Beatrice melinda lafermedesiris Odette moulin.du.barthas@wanadoo isabelle masfontvert (helene) Fred 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour création de trois gîtes Lun 16 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Moi aussi j'avais zappé... alors Bienvenue parmi nous Laetitia et n'hésite pas à poser tes questions Et pour être sûre d'être lue par le plus grand nombre, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le bon forum de la bonne catégorie... tu me suis là ? peut-être pas et c'est normal, moi-même je m'embrouille toujours si je ne révise pas.. coucou Pour t'aider, les catégories sont par ex : Notre forum, vos chambres d'hôtes etc... les forums sont les "sous-catégories" telles que Bienvenue sur ce forum, Présentez-vous, Aménagement de vos chambres etc.. A bientôt Laetitia |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour création de trois gîtes Lun 16 Aoû 2010 - 13:40 | |
| - toflaet a écrit:
- Sinon une autre petite question ou deux et je souhaiterai créer un site web, que me conseillez vous ?
Cherche déjà dans les sujets de la catégorie : 'votre site internet", tu auras déjà un premier aperçu de ce qui se fait (du moins par les gens de ce forum..). Et puis, comme le dit Gilbert cela dépend de ton aisance actuelle avec l'informatique, le temps que tu souhaites y consacrer.... Ensuite, pour le logiciel, aucun d'entre nous n'est totalement objectif puisqu'on a nos outils préférés. Utilise effectivement les versions d'essais ou les outils gratuits pour te rendre compte et vois...par contre, dis nous ce que tu essaies pour qu'on puisse t'éviter, dans la mesure du possible d'essayer et perdre du temps avec des logiciels dont les uns ou les autres on sait déjà qu'ils sont galères ou restrictifs pour la suite. L'idée de Thomas (voir là : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/votre-site-internet-f11/les-pieds-dans-le-plat-t3202.htm) est à regarder aussi (je ne connais pas du tout), il semble dire que c'est bien quand on a aucun site.. Ca se sera la première étape... Ensuite, il y a la référencement : faire connaitre son site ... et ça c'est encore autre chose.. |
| | | | Besoin de conseils pour création de trois gîtes | |
|