Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386848 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | proprieté avec gites et espace artistique | |
| | Auteur | Message |
---|
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 15:53 | |
|
Dernière édition par masfontvert (helene) le Mer 8 Sep 2010 - 16:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 15:58 | |
| mmmhhh pas mal du tout.... |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 16:00 | |
| oui beaucoup de potentiel et le prix n'est pas exorbitant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 17:16 | |
| c'est en effet trés chouette pas cher quand je vois les prix chez nous ...on aurait peut etre la maison a ce prix çà fait rêver !!!Mais bon nous souhaitons rester dans le sud et dans le var donc.... |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 17:39 | |
| super et effectivement pas cher !! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 17:52 | |
| çà semble sympa et intérêssant |
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 17:54 | |
| 2 fois plus grande que chez moi et moitié prix !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 20:03 | |
| j'comprend pas bien le prix....
enfin pour faire des gîtes y'a un peu de travail, et faut rajouter quelques centaines de milliers d'€....
mais bon, c'est bien joli.... |
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 20:20 | |
| Corto 490.000 euros la totalité ! |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 21:31 | |
| - tykern a écrit:
- j'comprend pas bien le prix....
enfin pour faire des gîtes y'a un peu de travail, et faut rajouter quelques centaines de milliers d'€....
mais bon, c'est bien joli.... pourquoi "des centaines de milliers d'euros" ? si j'ai bien compris l'annonce il n'y a qu'une maison à renover dans le lot, donc certainement pas besoin de tant d'argent! moi je trouve que 490 000 pour tout ça c'est vraiment pas cher, même en Charente on n'a pas un si bel ensemble pour ce prix là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 21:49 | |
| - tykern a écrit:
mais bon, c'est bien joli.... ben oui c'est ça, c'est pas cher du tout!!!! c'est ce que je voulais dire..mais je precisais que pour y faire des gîtes, fallait en rajouter |
| | | la BDR actifs
Messages : 5781 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 22:33 | |
| - matribu a écrit:
- c'est en effet trés chouette pas cher quand je vois les prix chez nous ...on aurait peut etre la maison a ce prix çà fait rêver !!!Mais bon nous souhaitons rester dans le sud et dans le var donc....
Pareil, c'est bien, mais c'est dans le Nord ... je prefere ici, la Provence ... Je ne vous dis pas combien on a acheté ici, ou vous risqueriez de faire une attaque bon on en a pris pour 20ans et avec de belles mensualitées |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Mer 8 Sep 2010 - 23:47 | |
| - tykern a écrit:
- tykern a écrit:
mais bon, c'est bien joli.... ben oui c'est ça, c'est pas cher du tout!!!! c'est ce que je voulais dire..mais je precisais que pour y faire des gîtes, fallait en rajouter peut-être, mais certainement pas dans les proportions que tu donne , à moins de viser le 5 étoiles peut-être , à voir les photos , il n'y a rien à faire à part dans le batiment qui est decrit comme "à rénover" , et vu sa surface , une rénovation ne devrait pas exeder les 30 à 40 000 euros maxi ( puisque la toiture est neuve ) |
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Jeu 9 Sep 2010 - 8:36 | |
| Jean Luc à voir si Corto veut aussi aménager les ateliers mais c'est vraiment pas cher par rapport à la Savoie c'est sur !!le reve la même chose ici |
| | | lafermedesiris
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique Jeu 9 Sep 2010 - 16:08 | |
| - stephane a écrit:
- Jean Luc à voir si Corto veut aussi aménager les ateliers mais c'est vraiment pas cher par rapport à la Savoie c'est sur !!le reve la même chose ici
à voir les photos des ateliers, il n'y a pas l'air d'avoir besoin de travaux , sauf bien sûr à les transformer en habitation en effet . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proprieté avec gites et espace artistique | |
| |
| | | | proprieté avec gites et espace artistique | |
|