Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:50

A 70km au sud de Bordeaux, proche du bassin d'Arcachon, propriété sur terrain classé agricole (possibilité de construction d'infrastructures équestres, manège etc...) extrêmement rare sur la région.

Un potentiel énorme pour cette belle maison de maître de 1850, bien rénovée, située idéalement à 1500m du lac et 15km des plages de l'océan. Jusqu'à présent exploité en chambres d'hôtes puis pour raison de santé en gîtes et écurie de propriétaire. Bon CA, tous chiffres disponibles sur demande.
Excellente e-réputation.
Logement privé comprenant entrée buanderie, cuisine ouverte sur salon avec cheminée, 3 chambres, 3 salles de bain, dressing, salle de billard et bureau, piscine.
Grand gîte de 13 personnes avec 4 chambres et 4 sde privées, cuisine, salon avec cheminée et salle à manger, jacuzzi extérieur.
Petit gîte de 2 personnes avec bain balnéothérapie et douche, cuisine, salon avec cheminée, terrasse.
Grange de 120m2 aménagée en écurie.
Plusieurs paddocks dont certains sont loués.
Carrière et rond de longe, sellerie.
Diagnostics en coursPropriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  B021fd10
Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Bfc4a310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:11

Pfff je n’arrive pas à charger d’autres photos 🤔
Pour le prix, je l’ai mis à 850 000€ 😉
J’ai calculé, elle m’est revenue plus cher, mais j’ai mis des matériaux de qualité et je préfère ne pas dépasser le prix au m2 du secteur.
Le bénéfice est entre 45 000 et 55 000 € par an (je parle bien de bénéfice et pas de CA) entre les locations de terre pour chevaux et les CH. C’est donc une affaire qui peut faire vivre un couple (tout dépend du taux d’endettement bien sûr) et peut être beaucoup développée avec de la table d’hotes, des activités équestres etc...
On peut voir les photos sur le site www.lescuderia.com et pour les photos de la partie privée ce sera en mail, je n’arrive pas à les charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 5:46

Bonjour à tous,
Juste pour vous annoncer que la propriété est vendue, elle a été reprise par un couple qui va continuer l’activité 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 7:09

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 7:18

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 8:31

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  50422
Maintenant souhaite m'en autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 22:35

Bravo super pour vous

et ils ont eu en plus l'adresse de notre super forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Empty
MessageSujet: Re: Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes    Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété à vendre chambres d’hôtes et gîte équestre dans les Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: