Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Matelas 90 roulé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matelas 90 roulé Sam 2 Oct 2010 - 13:18 | |
| Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a déjà testé les matelas roulés ??? plus facile à transporter sans doute mais est-ce que la qualité est correcte ? il s'agit de remplacer un matelas des lits jumeaux ... ils sont peu utilisés et le plus souvent par les enfants... et rarement par des adultes...
Merci et bon week-end Annie |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Sam 2 Oct 2010 - 14:38 | |
| qu'est-ce que tu appelles les roulés Annie?? les matelas futon? si c'est l'cas c'est nul! j'en ai acheté à la redoute 70€ le matelas eh bien je regrette vraiment, pas confortable du tout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 0:22 | |
| Non ce ne sont pas des matelas futon, il y en a chez But, Maga etc... une fois déroulés ils reprennent leur forme de matelas et ensuite on ne peut plus les rouler à nouveau... Annie |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 7:54 | |
| - Annie a écrit:
- Non ce ne sont pas des matelas futon, il y en a chez But, Maga etc... une fois déroulés ils reprennent leur forme de matelas et ensuite on ne peut plus les rouler à nouveau...
Annie Annie, J'en ai acheté chez lké@ pour les utiliser comme "appoints" (lits gigognes). A priori, la qualité semble identique qu'un matelas de même densité "non roulé"...il s'agit juste d'un conditionnement différent, enfin, c'est mon impression. Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 8:47 | |
| Merci Charles c'est ce que je voulais savoir... à densité égale donc qualité égale... c'est plus facile pour le transport... encore faut-il avoir une voiture puisque cette nuit nous avons joué aux quilles avec une quinzaine de sangliers qui traversaient à vive allure la route sans prévenir !!!
Annie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 9:25 | |
| Nous aussi achat chez ikéa pour les matelas conditionnement roulé pratique et de confort identitique !!! |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 9:29 | |
| - Annie a écrit:
- Merci Charles c'est ce que je voulais savoir... à densité égale donc qualité égale... c'est plus facile pour le transport... encore faut-il avoir une voiture puisque cette nuit nous avons joué aux quilles avec une quinzaine de sangliers qui traversaient à vive allure la route sans prévenir !!!
Annie Oui, à vélo, c'est moins pratique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 9:38 | |
| on essaiera.... ou on attendra que la voiture soit réparée... Annie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Dim 3 Oct 2010 - 10:43 | |
| - matribu a écrit:
- Nous aussi achat chez ikéa pour les matelas conditionnement roulé pratique et de confort identitique !!!
2ème avis positif ! Merci Annie |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé Mar 19 Oct 2010 - 22:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matelas 90 roulé | |
| |
| | | | Matelas 90 roulé | |
|