Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384602 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 wi fi pour vos hôtes

Aller en bas 
+4
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
francoise.lemonnier@yahoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:49

Delphine,

Je pense que le vrai risque ne vient pas des sites payants mais de sites de partage gratuits (illégaux).


Charles
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:20

bon ils viennent me l'installer lundi, tout compte fait pas venus vendredi, ils se sont trompés d'adresse apparemment, rien compris Rolling Eyes Rolling Eyes je vais leur en demander +!! le gars au téléphone me disait qu'ils ne pourraient pas faire de téléchargement ni de paiement, alors je ne comprends plus Rolling Eyes et il me disait qu'en cas de soucis en compte pro tu es couverte alors qu'en particulier non, d'où l'importance d'être en pro!! il faut qu'ils me l'écrivent sur un papier!! tu as raison philippe, ils sont là pour vendre Rolling Eyes autrement je leur ferais signer aussi un engagement aussi, c'est tjrs un +!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:54

vous parlez de compte pro, c'est à dire que lorsque que vous faite installer internet au lieu de le prendre en particulier vous prenez un compte pro ? mais nous on a internet, téléphone et télévision par notre contrat perso, faut-il le changer et prendre un compte pro ???
merci de vos explications
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4593
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:37

Je comprend ce qu'à voulu dire le technicien de chez orange, quand on a un abonnement privé, on a accès à tout son compte sans authentification, donc, souscrire des options payantes (envoi de sms, téléchargement payant...)... Cela ne doit pas être le cas avec la version pro. Mais ce qu'il a oublié de dire, c'est qu'avec la version personnelle, il suffi de créer une deuxième adresse mail, pour qu'il y ai authentification pour avoir accès à son compte..... Enfin, dans tout les cas cela ne protège pas des agissements des ses hôtes.......

Si vous avez un seul gîte et que l'accès internet et réserver au gîte, vous prouver faire signer un papier de décharge avec les dates de séjour, mais si vous partagez l'accès personnellement avec un ou plusieurs gîte, vous êtes obligé de pouvoir dire qui à fais quoi.

J'ai choisi la solution Quickspot qui ne garantie le respect de la législation pour un coût raisonnable.
-http://www.quickspot.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:52

je suis parti aussi avec quickspot !! j'ai contacté un hotel qui est équipé sur Aix les Bains elle est enchantée ! (28 chambres) donc normalement c'est 200 euros et apres 68 euros par an a suivre j'ai un rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:42

je vais donner le lien à marc (c'est son domaine Very Happy )

merci et bienvenue au petit nouveau geek

wi fi pour vos hôtes - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





wi fi pour vos hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wi fi pour vos hôtes   wi fi pour vos hôtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wi fi pour vos hôtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche CH pour 7 personnes en Bretagne région quimper pour des Hôtes
» Créer une SCI pour chambres d'hôtes ?
» aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes
» aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit
» pour la table d'hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: