Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384256 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus   Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:00

Attention, c'est nouveau cela vient de sortir. après l'Afrique, maintenant les USA.
J'étais aux anges, je reçois une demande pour une location de 15 jours. Normalement cela devait être 10 personnes mais il n'y en a plus que 4. (Déjà cela m'interpelle!). Le budget est de 6000€ pour 15 jours de locations + ils voulaient louer une voiture + les frais (nourriture, resto, visite,....) Cela correspondait à mon avis à cela.
Donc j'envoie un exemplaire de mon contrat par mail, et accepte l'envoie d'un chèque correspondant à mes prestations.
Sur ce, comme j'ai toujours un 6ème sens pour les arnaques, le feeling quoi, j'apelle mon banquier qui me dit que le mieux aurait été de faire faire un virement car pour les chèques le paiement dépend de l'état américain et de la banque et donc que cela peut aller jusqu'à 2 mois. Or dans 2 mois ils seront partis depuis longtemps et quoi faire après. Il me conseille de donner l'Iban d'un de nos compte. Que si besoin il pourrait le fermet rapidement s'il y avait des problèmes qui se posaient comme des prélèvements anormaux.
Donc au vue de cela, je renvoie un mail, avec comme prétexte les grèves en France, disant que je risquais de ne pas recevoir à temps le chèque et le contrat et donc que je leur envoyais un iban en leur demandant de me faire un virement.
Et là surprise, plus de réponses.
Comme je suis d'une nature très curieuse, j'avais vu un site "google map" où l'on peut voir les maisons ou commerce de pleins d'endroits. Et là re surprise, l'adresse donnée correspond à un carrefour dans le quartier chinois de San Francisco, comme par hasard. Avant un restaurant, après un restaurant !!!!
Alors faites attention, on va commencer à en avoir aussi d'autres pays
Les arnaques cela devient monnaie courante. Alors à qui faire confiance !!!

Marie-Sylvie Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus 614670 Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus 614670
"les Gîtes de la Boix Sud - Pellegrue"
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus   Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:25

Les "clients" qui souhaitent te régler plus que ce qu'ils te doivent pour payer leur séjour (sous prétexte de prestations extérieures que tu ne fournis pas), je ne réponds même pas !

A mon avis, ce sont des Ivoiriens de San Francisco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus   Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:42

oui il y en a partout.
Quand j'étais commerçante à Chinon, j'en avais plusieurs dont une est devenue une amie.C 'est dommage car il y en a qui sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus   Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque San Francisco, c'est pas mal non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque à 101 %
» Arnaque du jour
» Arnaque encore...
» arnaque???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: