Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Arnaque du jour | |
|
+46psykebo David Vic Lala67 Leire JacketEstelle JeanneC Isa franglaise Mary kervel les4saisons Odette djinn Brocéliande perle spotting EricBzh lexterbéa isa-alsace charles MoulinDeRecord Beatrice Lara yvon* Mimie07 stephane la BDR Claudine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) POLOVIC Phil_Ecluse isabelle Joëlle accitana scrat la Cognée yourtie saareland France Madeline Parfum d' azur tati ninou Ô Paradis Aveyron Dom 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Arnaque du jour Mer 26 Juin 2013 - 14:06 | |
| "Bonjour Je suis MR BERGEZ RENE je tiens a vous informez que je suis intéressé par votre location pour une période de 3 semaines a compter 03/08/13 AU 24/08/13 nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi .Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité et quelque photos Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire. MR BERGEZ RENE Adresse : Boulevard Mitterrand 11 bp 3615 Bamako11 +22 375 507 931 "
--> direct poubelle. Dom
|
| | | Ô Paradis Aveyron
Messages : 192 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 43 Localisation : rullac saint cirq aveyron
| Sujet: arnaque Dim 14 Juil 2013 - 15:11 | |
| recu aujourd hui :
Hello Dear,
I am Ashley Cole from Institute of Engineering and Technology Scotland, I want to book accommodation for my colleagues coming to your area in your country.
Details of the Reservations as follows: Date:21st of OCTOBER 2013 to 4th NOVEMBER 2013: The reservation will be for the 14th mentioned days. No of persons: 7 People (adults) No of Room:7 Single or 3 Double + 1 Single/Apartment that can lodge in 7 people.
Kindly email if you have availability on those dates,or if you don't have availability you can also email me.Moreover we need to know the price per room and the facilities we are to enjoy from you,do not hesitate to email me back if their is no availability.
I await your immediate response.
Regards, Ashley Cole Deputy Director
|
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Arnaque du jour Dim 3 Nov 2013 - 18:19 | |
| Je viens de recevoir ce mail, qui a 13 chambres d'hôtes ???? Dear sir/ madam, Kindly quote the cost of accommodation for the following groupcoming in to your hotel or hotel apartment . Between 02 FEB.2014 AND 17 FEB 2014. 7 double AND 6 single rooms respectively. They are 18 adults plus 2 children of 14 and 17 years old. . Regards SMITH |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Arnaque du jour Dim 3 Nov 2013 - 18:58 | |
| Et cui là Bonjour Comment va votre famille am john suis un homme militaire suis prêt à louer de vous répondre de bien vouloir me retourner dès que possible et de me donner tous les détails sur l'appartement et le prix total Date d'arrivée: 1 décembre 2013 Date de départ: 14 décembre 2013 nous attendrons à une réponse rapide de votre part Sgt John "johnmateo25@gmail.com" ///////////////////////////////////////////// Hello how is your family am john am a military man am willing to rent from you kindly reply me back ASAP and give me the full details about the apartment and the total price check in date : Dec 01 2013 check out date : Dec 14 2013 will be expecting a quick reply from you Sgt John "johnmateo25@gmail.com" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 11:40 | |
| la demande:
Bonjour Mr > > Pour nos vacances,nous souhaiterons savoir s'il serait possible > d'avoir avec vous une location > pour 3 personnes à la période du 30 Janvier au 12 Mars 2014 > > Si possible veuillez nous communiquer le montant total de la location > avec les conditions de location. > > Vous pouvez nous contacter au 0022544144805 pour plus d'informations à ce sujet > > Bien cordialement > > Mr Bousole Berna
Ma réponse
Bonjour, Bien sûr, la location est disponible, il s'agit d'une hutte en bois sur pilotis monté au milieu de l'océan. Il faut bien sûr y aller à la nage, car cela se situe à deux kilomètres du rivage. Il est conseillé de ne pas être "blessé" en nageant, car il y a souvent des bancs de requins autour qui ne font pas de cadreau... Concernant les méduses, c'est pareil, elles vous piquent et ne vous ratent pas... L'an dernier une raie manta géante à entraîner un locataire au fond et on ne l'a jamais revu. Le prix de location pour cette période est de 3 500 €. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir. Bien cordialement
Mr Coro Fatal
|
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 12:13 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 14:13 | |
| J'ai reçue la même Corto, mais je n'ai pas eu ton courage.. j'ai mis direct à la poubelle... |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 15:21 | |
| Reçu aujourd'hui...d'après vous ??? HIRE OF CITROEN 2CV Robert McCombie <robert.mccombie@bigpond.com> |
| 10:07 (Il y a 5 heures)
| |
| à moi
|
| Traduire le message Désactiver pour : anglais I WILL BE TRAVELLING TO FRANCE FROM AUSTRALIA IN MAY AND JUNE 2014 AND WOULD LIKE TO HIRE A 2CV FOR 2 WEEKS DURING MY STAY IN PROVENCE. COULD YOU PLEASE ADVISE ME WHAT WOULD BE THE COST OF HIRE AND ANY INSURANCE REQUIRED. REGARDS |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 15:24 | |
| Tu peux toujours répondre.. Il mentionne 2CV, ce qui ne serait pas le cas s'il avait fait un envoi en nombre... mais il y a aussi des arnaques ciblées sur les annonces du boncoin par ex. Ensuite, s'il te parle de te payer plus et que tu lui rembourses la différence, s'il te parle de wester union... tu sauras que c'est une arnaque. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 15:27 | |
| Ca mérite une réponse. Si arnaque il y a, tu la verras arriver. AMHA, pour le moment, rien ne permet de la déceler |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 15:55 | |
| Je pense idem Alain et Corinne, recevant beaucoup d’australiens c'est bien un genre de trip qu'ils aiment.? tu devrais répondre ! |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 15:57 | |
| On a déjà répondu mais l'écriture en majuscules ne me plaît pas trop. Et il est où en Provence ??? C'est vrai que pour un australien tout le sud de la France doit faire partie de la Provence. Je vous raconterai la suite... |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 16:39 | |
| Traduction "Venant d’Australie, je souhaite voyager en Provence en mai et juin 2014 et souhaite louer une 2CV POUR 2 SEMAINES pendant mon séjour en Provence. POURRIEZ-VOUS Veuillez me conseiller quel serait le coût de la location et les assurances REQUISes " ! Donc c'est louer tes deuches qui les interessent ! Ils te positionnent en Provence... bon vu d'australie tout cela c'est a un grain de poussière ...Avec ce type de clients si tu est de bon conseil tu peut en leut faisant un parcours cool ....leur prendre un peu de sous !!! |
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 17:03 | |
| Oui mais imagines qu'il tombe en panne à Nice, on est mal...pour lui toute la côte jusqu'à Nice est peut-être la Provence ??? (j'ai regardé, la Provence englobe tout de même 5 départements) |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 17:07 | |
| Tu leur fais souscrire une assurance dépannage, que tu factures en plus, comme ça point besoin de chercher la deudeuche, ils la rapatrient... avec un véhicule de courtoisie pour qu'ils reviennent chez toi. Vous n'y êtes pas du tout, pour un Australien, ils ne pensent pas provence =sud de la France, ils pensent Europe = France et autres pays surpeuplés. |
| | | scrat actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 18:07 | |
| Pas gentil Corinne te moque pas d'eux !!! , les australiens sont en train d'organiser leur voyage je pensai que tu pouvais leur proposer de commencer par visiter ton coin pendant 2/3 jours puis ils partent en Provence... et tu leur organise leur trip chez les pots du réseau et chacun prends le relais etc... Chaque année nous recevons des australiens car nous sommes super référencés là bas et d'année en année ils s'en remettent a nous pour leur donner de bonnes adresse ( +30 couples/an) Nous sommes sur un blog de voyage chez eux et en plus Tom DENISS qui a fait 26 000 kmde course a pieds en 2 ans est un pote passé déjà 5 fois chez nous! Alors t'affoles pas pour des australiens la France est 14 fois plus petite.... les grandes distances ils connaissent ! "http://www.tomsnextstep.com/" |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 18:13 | |
| C'est bien pour ça que je dis que les Australiens ne raisonnent pas au niveau de la France, mais de l'Europe...
J'ai eu une Australienne l'année dernière, elle est restée 3 nuit, ensuite je lui ai trouvé une CH sur la côte et 1 à coté de bordeaux... pb, elle n'avait que des $ australiens, elle n'a pas pu les échanger, car maintenant, avec l'Europe, bonjour la galère, et donc j'ai tél à ma banque pour leur demander le taux de comm et les frais fixes et lui ai pris ses $
C'est sympa de partager avec ses potes du forum les annuaires où tu es référencé en Asutralie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 19:31 | |
| j'ai eu leur réponse.......... Le 07/11/13 12:30, bousole bernard a écrit : > Bonjour > > Nous vous remercions pour votre disponibilité.De ce fait, nous sommes > intéressés par la location. > > Veuillez nous si possible par email le contrat de location sans > oublier un RIB pour pouvoir effectuer le virement dans le but de > garantir la location. > > Vous pouvez nous joindre au 0022544144805 si vous le souhaitez.Car > nous serions ravis de parler de vive voix avec vous au sujet du > règlement. > > Merci > > Mr Bousole - tykern a écrit:
- la demande:
Bonjour Mr > > Pour nos vacances,nous souhaiterons savoir s'il serait possible > d'avoir avec vous une location > pour 3 personnes à la période du 30 Janvier au 12 Mars 2014 > > Si possible veuillez nous communiquer le montant total de la location > avec les conditions de location. > > Vous pouvez nous contacter au 0022544144805 pour plus d'informations à ce sujet > > Bien cordialement > > Mr Bousole Berna
Ma réponse
Bonjour, Bien sûr, la location est disponible, il s'agit d'une hutte en bois sur pilotis monté au milieu de l'océan. Il faut bien sûr y aller à la nage, car cela se situe à deux kilomètres du rivage. Il est conseillé de ne pas être "blessé" en nageant, car il y a souvent des bancs de requins autour qui ne font pas de cadreau... Concernant les méduses, c'est pareil, elles vous piquent et ne vous ratent pas... L'an dernier une raie manta géante à entraîner un locataire au fond et on ne l'a jamais revu. Le prix de location pour cette période est de 3 500 €. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir. Bien cordialement
Mr Coro Fatal
Dernière édition par tykern le Jeu 7 Nov 2013 - 19:36, édité 2 fois |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 19:47 | |
| et je continue mon petit jeu en répondant:Parfait, veuillez procéder au règlement de votre arnaque sans tarder.. Nous sommes ravis de participer au jeu de qui va arnaquer l'autre... en tout cas vous trouverez en pièce jointe un RIB que j'ai glané sur le net et qui vient de Dakkar, probablement un compte un peu plus près de chez vous... Il est bien évident qu'après vos petites combines, vous pourrez toujours si vous le souhaitez suivre l'itinéraire que je vous transmettrais pour vous perdre dans ma hutte entouré de requins, de raies manta et de meduse... Vous pouvez aussi si vous le souhaitez essayer de m'appeler sur mon numéro surtaxé au 0033 811 34 34 34 qui va vous coûter un oeil.... Demandez y Mr Connard. Bien cordialement Coro Fatal - tykern a écrit:
- j'ai eu leur réponse..........
Le 07/11/13 12:30, bousole bernard a écrit : > Bonjour > > Nous vous remercions pour votre disponibilité.De ce fait, nous sommes > intéressés par la location. > > Veuillez nous si possible par email le contrat de location sans > oublier un RIB pour pouvoir effectuer le virement dans le but de > garantir la location. > > Vous pouvez nous joindre au 0022544144805 si vous le souhaitez.Car > nous serions ravis de parler de vive voix avec vous au sujet du > règlement. > > Merci > > Mr Bousole
- tykern a écrit:
- la demande:
Ma réponse
Mr Coro Fatal
|
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 20:09 | |
| - tykern a écrit:
- et je continue mon petit jeu en répondant:
Parfait, veuillez procéder au règlement de votre arnaque sans tarder.. Nous sommes ravis de participer au jeu de qui va arnaquer l'autre... en tout cas vous trouverez en pièce jointe un RIB que j'ai glané sur le net et qui vient de Dakkar, probablement un compte un peu plus près de chez vous... Il est bien évident qu'après vos petites combines, vous pourrez toujours si vous le souhaitez suivre l'itinéraire que je vous transmettrais pour vous perdre dans ma hutte entouré de requins, de raies manta et de meduse... Vous pouvez aussi si vous le souhaitez essayer de m'appeler sur mon numéro surtaxé au 0033 811 34 34 34 qui va vous coûter un oeil.... Demandez y Mr Connard. Bien cordialement Coro Fatal
- tykern a écrit:
- j'ai eu leur réponse..........
Le 07/11/13 12:30, bousole bernard a écrit : > Bonjour > > Nous vous remercions pour votre disponibilité.De ce fait, nous sommes > intéressés par la location. > > Veuillez nous si possible par email le contrat de location sans > oublier un RIB pour pouvoir effectuer le virement dans le but de > garantir la location. > > Vous pouvez nous joindre au 0022544144805 si vous le souhaitez.Car > nous serions ravis de parler de vive voix avec vous au sujet du > règlement. > > Merci > > Mr Bousole
- tykern a écrit:
- la demande:
Ma réponse
Mr Coro Fatal
Trop fort Corto.... |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 20:11 | |
| T'es un petit joueur, Corto, la prochaine fois, donne-leur un N° en 0899 |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 20:42 | |
| J'étais éclatée avec ta première réponse, mais la leur est encore plus éclatante ... Pourvu qu'il réponde encore un truc drôle |
| | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 21:58 | |
| Les 0225 Côte d'Ivoire, c'est direct poubelle ! Une des dernières : Hello, I am delighted to inquire for accommodation in your facility,I want to book accommodation for a Vacation. Arrival date: 3rd December 2013 Departure date: 13th December 2013 Total number of rooms needed 2 double rooms Total number of nights 10 Total number of guests 4 (All ADULTS) Two couples. We need: 2 double rooms or 2 bedrooms apartment or 2 mobilehome for 10 nights. Kindly provide us with the following details: 1. Your rates per night include all taxes in Euro or GBP 2. Its subtotal for the 10 nights in Euro or GBP 3. Our abroad sponsor will issue a certified cheque to you for our total payment.please let me know if you accept cheque payment. We are group of medical experts from England coming for vacations. Date is not available please get back to me with another date. Have a nice day. My Regards, Don Looker Orwell House, Souterhead Rd.Altens, Aberdeen,AB12 3LF,United Kingdom. Et aussi une demande pour organiser un mariage pour 50 personnes !!! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 7 Nov 2013 - 23:59 | |
| [quote="tykern"] j'ai eu leur réponse.......... > > Mr Bousole - tykern a écrit:
- la demande:
Ma réponse
Mr Coro Fatal j'ai eu le même mr boussole, mais là t'a fait fort 'est génial |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque du jour | |
| |
| | | | Arnaque du jour | |
|