| Arnaque du jour | |
|
+46psykebo David Vic Lala67 Leire JacketEstelle JeanneC Isa franglaise Mary kervel les4saisons Odette djinn Brocéliande perle spotting EricBzh lexterbéa isa-alsace charles MoulinDeRecord Beatrice Lara yvon* Mimie07 stephane la BDR Claudine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) POLOVIC Phil_Ecluse isabelle Joëlle accitana scrat la Cognée yourtie saareland France Madeline Parfum d' azur tati ninou Ô Paradis Aveyron Dom 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 10:08 | |
| - SKo² a écrit:
- Chaque année nous recevons des australiens car nous sommes super référencés là bas et d'année en année ils s'en remettent a nous pour leur donner de bonnes adresse ( +30 couples/an) Nous sommes sur un blog de voyage chez eux et en plus Tom DENISS qui a fait 26 000 kmde course a pieds en 2 ans est un pote passé déjà 5 fois chez nous! Alors t'affoles pas pour des australiens la France est 14 fois plus petite.... les grandes distances ils connaissent !
"http://www.tomsnextstep.com/" Tu es référencé où (à part tomstepnext), parce que des australiens, j'ai ai aussi via un tour opérateur, mais j'aimerai bien développer un peu (j'aime bien les australiens, boivent de la bière) :-) |
|
| |
POLOVIC actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 10:11 | |
| - Phil_Ecluse a écrit:
- SKo² a écrit:
- Chaque année nous recevons des australiens car nous sommes super référencés là bas et d'année en année ils s'en remettent a nous pour leur donner de bonnes adresse ( +30 couples/an) Nous sommes sur un blog de voyage chez eux et en plus Tom DENISS qui a fait 26 000 kmde course a pieds en 2 ans est un pote passé déjà 5 fois chez nous! Alors t'affoles pas pour des australiens la France est 14 fois plus petite.... les grandes distances ils connaissent !
"http://www.tomsnextstep.com/" Tu es référencé où (à part tomstepnext), parce que des australiens, j'ai ai aussi via un tour opérateur, mais j'aimerai bien développer un peu (j'aime bien les australiens, boivent de la bière) :-) +1 ça m'intéresse J'ai eu un seul austalien, trop gentil, il visitait pas la provence donc tout le sud mais la normandie, donc tout le nord !!! Je m'en rappel car il m'a laissé un billet de 20€ supplémentaire car trouvait que j'étais pas assez chère par rapport au service, la qualité de sa nuit passée et mon super petit déjeuner!!! ( non, non mes chevilles ca va!) |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 10:12 | |
| Moi aussi, ça m'intéresse les Australiens, j'en ai pas beaucoup mais ceux que j'ai eu étaient sympa. |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 10:28 | |
| Moi, j'aime pas les australiens . La seule fois où j'en ai eu : impossible de comprendre leur foutu accent ! On piquait des crises de rires car je les faisait répéter 50 fois les mêmes phrases |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 11:07 | |
| des français habitant Melbourne pour le début d'année, j'ai eu des australiens il u a trois ans, super sympa,, on s'est débrouillé pour parler, français, italien (un qui avait des origines) et anglais, on mix détonnant Mort de rire toute la soirée, un des rares soirs ou j'ai fait table d'hôtes, obligé fans le coin plus un seul restaurant fait des spécialités provençale. |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 12:21 | |
| Donc en gros, tu n'es pas référencé en Australie, mais tu bénéficies du bouche à oreille... |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 13:01 | |
| Bien si , je suis sur 2 blogs/ annuaires de voyage fermés comme ce forum, dans lesquels tu ne peut présenter ton activité que si t'es parrainé par un blogueur local.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 13:27 | |
| Tu n'as pas à R2 Si je comprends bien, grâce à tes premières rencontres avec un bouffeur de kangourou, tu as pu être référencé sur un blog de voyageurs qui recommande tes CH, c'est bien cela? La question qui nous intéresse, c'est donc de savoir comment faire venir des Aussies pour qu'ils aient la même envie que les tiens de recommander notre hébergement Il doit bien y avoir des annuaires australiens ouverts à tous dans lesquels on pourrait s'inscrire...ou pas |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 14:24 | |
| C'est vrai que TY nous avait recommandé d'essayer de faire partie de forums de voyageurs, en annonçant clairement notre qualité d'hébergeurs, bien entendu. |
|
| |
Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 14:32 | |
| |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 14:39 | |
| Tiens, je pourrai demander à mes voisins australiens qu'ils me recommandent un annuaire bien vu en Australie sur lequel on peut s'inscrire en tant qu'hébergeur.
J'crois qu'ils ne sont pas là en ce moment...mais je vais me renseigner. Au pire vous me le rappelez si j'oublie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 14:45 | |
| Sabine, je te rappelle qu'il faut que tu demandes à tes voisins australiens les annuaires sympas des rois du poirier |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 15:06 | |
| Pas compris la fin de ta phrase Nico...pourtant je n'ai pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
saareland actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 15:53 | |
| Ha oui pas pensé à ça...trop drôle...quand j'étais là-bas en 2000 j'y pensais de temps en temps... |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 8 Nov 2013 - 16:20 | |
| Les seuls australiens et néo zélandais que j'ai eu, m'avaient vu sur le site des GDF , je crois que sur leur guide papier sur la France, il y avait une référence au site des GDF et du coup, ils m'avaient trouvé dans la multitude, mais je n'ai jamais croulé sous la demande et comme je n'y suis plus ... |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 9 Nov 2013 - 2:28 | |
| tien je vais poser la question tout a l'heure si j'y pense sur un de mes réseaux. après tout faut y croire.Qui ne tente rien:D hé mais pourquoi cette file se trouve dans arnaque:Ca craint: y 'en a encore un de vous qu'a dévié le sujet. |
|
| |
saareland actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 9 Nov 2013 - 21:49 | |
| Nous avons aucune réponse de nos australiens qui viennent en "Provence" l'été prochain et qui voulaient nous louer une deudeuche pendant 15 jours. Pourtant on a fait une réponse à leur mail rapidement. |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Arnaque du jour Dim 10 Nov 2013 - 18:20 | |
| J'ai eu tout un lot d'australiens puis plus rien... comment m'avaient-ils trouvé ??? pour le premier je ne sais pas. Ensuite les comments sur TY le cours du $ a dû baisser ou alors ils ont migré vers le nord Les derniers venus m'ont dit que la destination mode en 2013 était USA Mais ils sont très sympas et toujours contents j'en veux bien encore |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Arnaque du jour Dim 10 Nov 2013 - 18:32 | |
| - Claudine a écrit:
- J'ai eu tout un lot d'australiens puis plus rien...
comment m'avaient-ils trouvé ??? pour le premier je ne sais pas. Ensuite les comments sur TY
le cours du $ a dû baisser ou alors ils ont migré vers le nord Les derniers venus m'ont dit que la destination mode en 2013 était USA
Mais ils sont très sympas et toujours contents :cheers:j'en veux bien encore ils ont dû migrer vers le sud, l'Italie et l'Espagne sont bien moins cher que nous !! et pas plus loin, surtout quant on vient d'aussi loin !! j'ai eu une ou 2 fois des Australiens, mais vu la distance l'€uro qui est cher je ne sais pas si faut vraiment se focaliser sur eux ? ! En France nous avons de plus en plus de Chinois chaque année, peut etre que ça pourrait etre une clientelle à cibler ??? !! même si leurs modes de vie, sont bien différent des nôtres |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Dim 10 Nov 2013 - 18:35 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
En France nous avons de plus en plus de Chinois chaque année, peut etre que ça pourrait etre une clientelle à cibler ??? !! même si leurs modes de vie, sont bien différent des nôtres j'ai lu quelque chose comme ça sur link un chiffre énorme |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Et ça c'est une arnaque non?? Mar 12 Nov 2013 - 18:48 | |
| ; President/CEO/Director, We are Financial Consultants based in the United Kingdom, our Client who is from Russia, currently wish to invest a large amount of his finance into real estate, Energy and other area of a lucrative investment for the period of ten (10) years. Therefore we are seeking for a capable person who can manage and invest our client fund on his behalf as my client being a known political figure in Russia, handed us this project and warned that he would want his name to remain a top secret. If you know that you do have a wealth of experience to be able to handle a project of this nature please do get in touch with the under sign for more details and if you know you are not capable or interested PLEASE do IGNORE this mail. Note: If you are the Secretary, please forward this letter to your CEO or President of your Company beaucoup rire... |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mar 12 Nov 2013 - 19:42 | |
| tien moi j'ai ça ce soir Bonjour Je suis Mr Bernard Jean-Pierre je tiens a vous informez que je suis intéressé par votre location pour une période de 3 semaines a compter 04/01/14 AU 26/01/14 nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi .Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité et quelque photos Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire. Mr Bernard Jean-Pierre Adresse : Boulevard Mitterrand 11 bp 3615 Bamako11 bernard.jeanpierre@hotmail.fr+22390554742 j'adore le: je tiens a vous informez........................... |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mar 12 Nov 2013 - 21:15 | |
| - isabelle a écrit:
- tien moi j'ai ça ce soir
Bonjour Je suis Mr Bernard Jean-Pierre je tiens a vous informez que je suis intéressé par votre location pour une période de 3 semaines a compter 04/01/14 AU 26/01/14 nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi .Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité et quelque photos Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire. Mr Bernard Jean-Pierre Adresse : Boulevard Mitterrand 11 bp 3615 Bamako11 bernard.jeanpierre@hotmail.fr +22390554742
j'adore le: je tiens a vous informez........................... Moi, je trouve que ce boulevard miterrand est bien célèbre à bamako ou alors, il est très long, ou encore il y a beaucoup de logements , ils y habitent tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque du jour | |
| |
|
| |
| Arnaque du jour | |
|