Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384114 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arnaque du jour

Aller en bas 
+46
psykebo
David
Vic
Lala67
Leire
JacketEstelle
JeanneC
Isa
franglaise
Mary
kervel
les4saisons
Odette
djinn
Brocéliande
perle
spotting
EricBzh
lexterbéa
isa-alsace
charles
MoulinDeRecord
Beatrice
Lara
yvon*
Mimie07
stephane
la BDR
Claudine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
POLOVIC
Phil_Ecluse
isabelle
Joëlle
accitana
scrat
la Cognée
yourtie
saareland
France
Madeline
Parfum d' azur
tati ninou
Ô Paradis Aveyron
Dom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:08

SKo² a écrit:
Chaque année nous recevons des australiens car nous sommes super référencés là bas et d'année en année ils s'en remettent a nous pour leur donner de bonnes adresse ( +30 couples/an) Nous sommes sur un blog de voyage chez eux et en plus Tom DENISS qui a fait 26 000 kmde course a pieds en 2 ans est un pote passé déjà 5 fois chez nous! Alors t'affoles pas pour des australiens la France est 14 fois plus petite....Embarassed  les grandes distances ils connaissent !
"http://www.tomsnextstep.com/"
Tu es référencé où (à part tomstepnext), parce que des australiens, j'ai ai aussi via un tour opérateur, mais j'aimerai bien développer un peu (j'aime bien les australiens, boivent de la bière) :-)
Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:11

Phil_Ecluse a écrit:
SKo² a écrit:
Chaque année nous recevons des australiens car nous sommes super référencés là bas et d'année en année ils s'en remettent a nous pour leur donner de bonnes adresse ( +30 couples/an) Nous sommes sur un blog de voyage chez eux et en plus Tom DENISS qui a fait 26 000 kmde course a pieds en 2 ans est un pote passé déjà 5 fois chez nous! Alors t'affoles pas pour des australiens la France est 14 fois plus petite....Embarassed  les grandes distances ils connaissent !
"http://www.tomsnextstep.com/"
Tu es référencé où (à part tomstepnext), parce que des australiens, j'ai ai aussi via un tour opérateur, mais j'aimerai bien développer un peu (j'aime bien les australiens, boivent de la bière) :-)
+1 ça m'intéresse

J'ai eu un seul austalien, trop gentil, il visitait pas la provence donc tout le sud mais la normandie, donc tout le nord !!! Laughing 
Je m'en rappel car il m'a laissé un billet de 20€ supplémentaire car trouvait que j'étais pas assez chère par rapport au service, la qualité de sa nuit passée et mon super petit déjeuner!!! Laughing  ( non, non mes chevilles ca va!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:12

Moi aussi, ça m'intéresse les Australiens, j'en ai pas beaucoup mais ceux que j'ai eu étaient sympa.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:28

Moi, j'aime pas les australiens Arnaque du jour - Page 2 289333 . La seule fois où j'en ai eu : impossible de comprendre leur foutu accent ! On piquait des crises de rires car je les faisait répéter 50 fois les mêmes phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12255
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:52

Oui, Oui bande d’intéressés...bounce bounce bounce bounce bounce . j'ai une copine dans la "kangouroo Valley" qui a une maison d'hôtes ....( allez jeter un oeil sur le web !...........en effet que ce soit les Sud africains, les  australiens ou même les néo zélandais ce sont des hôtes très sympa et qui après leur passage dans notre pays... des trips de 3 a 5 semaines mini - vu le prix de l'avion Crying or Very sad - font une "soirée photo" entre amis ou ils  parlent de leur voyage, rencontres etc, un lunch  "Tres british touch"  "too much"- Laughing   Ils ont un budget conséquent et recherchent surtout la convivialité et l'échange, les rencontres des" indigènes".... C'est pour cela qu'ils travaillent en réseau... fermé ! Embarassed Embarassed Embarassed Cette année je leur ai organisé une visite de ferme et un chateau privé ! Je suis bien incapable de vous y faire rentrer ! Razz Arnaque du jour - Page 2 905177 ,mais chaque année nous avons 4 ou 5 nouveaux couples qui se recommandent de X ou Y venus chez nous... et qui réservent 5 mois a l’avance en payant £££/$$$ drunkenArnaque du jour - Page 2 705330 Arnaque du jour - Page 2 705330 Arnaque du jour - Page 2 705330  "oh, it's so lovely "Laughing i'm so sorry for you !  Embarassed Oui Alain, t'as raison i zon un accent a la "crocodile dundy" rustique sortis du "bush" !Suspect 

Pour finir la dessus nous avons mis en place une grande mappemonde dans une des salles de réception sur laquelle nous piquons des petits drapeaux des gens du monde entier... Actuellement au bout de 8 ans seul la chine, l'inde et la sibérie restent vierges...Le plus exotique a été Trinidad&Tobago !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:07

des  français habitant Melbourne pour le début d'année, j'ai eu des australiens il u a trois ans, super sympa,, on s'est débrouillé pour parler, français, italien (un qui avait des origines) et anglais, on mix détonnant Mort de rire toute la soirée, un des rares soirs ou j'ai fait table d'hôtes, obligé fans le coin plus un seul restaurant fait des spécialités provençale.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:21

Donc en gros, tu n'es pas référencé en Australie, mais tu bénéficies du bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12255
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:01

Bien si Embarassed  , je suis sur 2 blogs/ annuaires de voyage fermés comme ce forum, dans lesquels tu ne peut présenter ton activité que si t'es parrainé par un blogueur local.... Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:27

Tu n'as pas à Embarassed  R2 Very Happy 
Si je comprends bien, grâce à tes premières rencontres avec un bouffeur de kangourou, tu as pu être référencé sur un blog de voyageurs qui recommande tes CH, c'est bien cela?
La question qui nous intéresse, c'est donc de savoir comment faire venir des Aussies pour qu'ils aient la même envie que les tiens de recommander notre hébergement Rolling Eyes 
Il doit bien y avoir des annuaires australiens ouverts à tous dans lesquels on pourrait s'inscrire...ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:24

C'est vrai que TY nous avait recommandé d'essayer de faire partie de forums de voyageurs, en annonçant clairement notre qualité d'hébergeurs, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:32

Lutun Nicolas a écrit:
Tu n'as pas à Embarassed  R2 Very Happy 
Si je comprends bien, grâce à tes premières rencontres avec un bouffeur de kangourou, tu as pu être référencé sur un blog de voyageurs qui recommande tes CH, c'est bien cela?
La question qui nous intéresse, c'est donc de savoir comment faire venir des Aussies pour qu'ils aient la même envie que les tiens de recommander notre hébergement Rolling Eyes 
Il doit bien y avoir des annuaires australiens ouverts à tous dans lesquels on pourrait s'inscrire...ou pas Very Happy
Oui, il y en a. Faut que je demandes à mon pote qui a une péniche hotel comment il fait (bon, sa femme est américaine) pour avoir autant d'australien. Moi je les ai par la véloroute et le canal de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:39

Tiens, je pourrai demander à mes voisins australiens qu'ils me recommandent un annuaire bien vu en Australie sur lequel on peut s'inscrire en tant qu'hébergeur.

J'crois qu'ils ne sont pas là en ce moment...mais je vais me renseigner.
Au pire vous me le rappelez si j'oublie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:45

Sabine, je te rappelle qu'il faut que tu demandes à tes voisins australiens les annuaires sympas des rois du poirier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:06

Pas compris la fin de ta phrase Nico...pourtant je n'ai pas Arnaque du jour - Page 2 995644....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:51

saareland a écrit:
Pas compris la fin de ta phrase Nico...pourtant je n'ai pas Arnaque du jour - Page 2 995644....
Bah quoi...t'es pas au courant qu'ils ont la tête en bas et qu'ils marchent sur les mains dans l'hémisphère sud!!?? Arnaque du jour - Page 2 25221 
Arnaque du jour - Page 2 804456 
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:53

Ha oui pas pensé à ça...trop drôle...quand j'étais là-bas en 2000 j'y pensais de temps en temps...Arnaque du jour - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:20

Les seuls australiens et néo zélandais que j'ai eu, m'avaient vu sur le site des GDF Rolling Eyes , je crois que sur leur guide papier sur la France, il y avait une référence au site des GDF et du coup, ils m'avaient trouvé dans la multitude, mais je n'ai jamais croulé sous la demande et comme je n'y suis plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:28

tien je vais poser la question tout a l'heure si j'y pense sur un de mes réseaux.
après tout faut y croire.Qui ne tente rien:D Very Happy Very Happy 
hé mais pourquoi cette file se trouve dans arnaque:Ca craint: http://i81.servimg.c http://i81.servimg.c 
y 'en a encore un de vous qu'a dévié le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:49

Nous avons aucune réponse de nos australiens qui viennent en "Provence" l'été prochain et qui voulaient nous louer une deudeuche pendant 15 jours. Pourtant on a fait une réponse à leur mail rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:20

J'ai eu tout un lot d'australiens puis plus rien...
comment m'avaient-ils trouvé ??? pour le premier je ne sais pas. Ensuite les comments sur TY

le cours du $ a dû baisser ou alors ils ont migré vers le nord Very Happy 
Les derniers venus m'ont dit que la destination mode en 2013 était USA

Mais ils sont très sympas et toujours contents cheers j'en veux bien encore Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:32

Claudine a écrit:
J'ai eu tout un lot d'australiens puis plus rien...
comment m'avaient-ils trouvé ??? pour le premier je ne sais pas. Ensuite les comments sur TY

le cours du $ a dû baisser ou alors ils ont migré vers le nord Very Happy 
Les derniers venus m'ont dit que la destination mode en 2013 était USA

Mais ils sont très sympas et toujours contents :cheers:j'en veux bien encore Laughing 
ils ont dû migrer vers le sud, l'Italie et l'Espagne sont bien moins cher que nous !! et pas plus loin, surtout quant on vient d'aussi loin !!

j'ai eu une ou 2 fois des Australiens, mais vu la distance l'€uro qui est cher je ne sais pas si faut vraiment se focaliser sur eux ? !
En France nous avons de plus en plus de Chinois chaque année, peut etre que ça pourrait etre une clientelle à cibler ??? !! même si leurs modes de vie, sont bien différent des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:35

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:

En France nous avons de plus en plus de Chinois chaque année, peut etre que ça pourrait etre une clientelle à cibler ??? !! même si leurs modes de vie, sont bien différent des nôtres
j'ai lu quelque chose comme ça sur link un chiffre énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Et ça c'est une arnaque non??   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:48

; President/CEO/Director,



We are Financial Consultants based in the United Kingdom, our Client who is from Russia, currently wish to invest a large amount of his finance into real estate, Energy and other area of a lucrative investment for the period of ten (10) years. Therefore we are seeking for a capable person who can manage and invest our client fund on his behalf as my client being a known political figure in Russia, handed us this project and warned that he would want his name to remain a top secret. If you know that you do have a wealth of experience to be able to handle a project of this nature please do get in touch with the under sign for more details and if you know you are not capable or interested PLEASE do IGNORE this mail.

Note: If you are the Secretary, please forward this letter to your CEO or President of your Company

lol! lol!  beaucoup rire...

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Arnaque du jour - Page 2 Blason13 Arnaque du jour - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:42

tien moi j'ai ça ce soir

Bonjour
Je suis Mr Bernard Jean-Pierre je tiens a vous informez que je suis intéressé par votre location pour une période de 3 semaines a compter 04/01/14 AU 26/01/14 nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi .Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité et quelque photos Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.
Mr Bernard Jean-Pierre
Adresse : Boulevard Mitterrand 11 bp 3615 Bamako11
bernard.jeanpierre@hotmail.fr
+22390554742

j'adore le: je tiens a vous informez...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:15

isabelle a écrit:
tien moi j'ai ça ce soir

Bonjour
Je suis Mr Bernard  Jean-Pierre je tiens a vous informez que je suis intéressé par votre location pour une période de 3 semaines a compter 04/01/14 AU 26/01/14 nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi .Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité et quelque photos Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.
Mr Bernard  Jean-Pierre
Adresse : Boulevard Mitterrand 11 bp 3615 Bamako11
bernard.jeanpierre@hotmail.fr
+22390554742

j'adore le: je tiens a vous informez...........................
Moi, je trouve que ce boulevard miterrand est bien célèbre à bamako lol!  ou alors, il est très long, ou encore il y a beaucoup de logements , ils y habitent tous Arnaque du jour - Page 2 891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Arnaque du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque du jour...
» nouvelle arnaque du jour
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque ou pas arnaque ???
» pub ou arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: