Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Une nuit à Lamothe Beuvron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:43

J'ai une réunion là-haut le 26 novembre, quitte à dormir quelque part, autant que ce soit chez l'un du forum, ce serait plus sympa, y'a quelqu'un dans le coin? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:06

A part Auguste Pignard...??????????? scratch Une nuit à Lamothe Beuvron 891290
Une nuit à Lamothe Beuvron 804456 Tu as vu Melinda, je l'ai faite avant toi, la blague nulle que seuls les enfants de la télé peuvent connaitre!! Une nuit à Lamothe Beuvron 841157 Une nuit à Lamothe Beuvron 128158 Une nuit à Lamothe Beuvron 891290
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 68
Localisation : Senas-13-Provence

Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:24

heu!!!! c'est oû ???
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:54

Ok, merci, sinon j'ai une copine éleveuse qui est à 1h aussi, je peux aller chez elle, comme la réunion ne commence qu'à 10h, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:38

dommage que je serai pas encore installée (on déménage définitivement le 10 décembre) sinon j'aurai pu te recevoir (je dois être à 30 mn !!!)
vois auprès de Françoise, je crois qu'elle ne doit pas être très loin non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:52

Une nuit à Lamothe Beuvron 91464 c'est pas Françoise mais à Dom que je pensais ... elle est à Chambord, ça doit pas être trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:04

Lamotte est à 46 km de la maison et environ 1h de route . Si tu veux contacte moi en MP.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:31

roulottakris a écrit:
dommage que je serai pas encore installée (on déménage définitivement le 10 décembre) sinon j'aurai pu te recevoir (je dois être à 30 mn !!!)
vois auprès de Françoise, je crois qu'elle ne doit pas être très loin non plus ???


Marchenoir / lamotte Beuvron 30mn affraid

Je ne vois que l'helicoptere pour réaliser cet exploit Une nuit à Lamothe Beuvron 891290 Une nuit à Lamothe Beuvron 891290

Et pourtant moi, je ne suis qu'a 1 heure de Marseille Une nuit à Lamothe Beuvron 841157 lol!


Par contre quand tu sera à Marchenoir c'est à 1/2h de chez Dom à St Dyé/ Loire Une nuit à Lamothe Beuvron 289333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:44

eh oui lorsque je serai installée je ne serai pas loin de dom ...mais aurai-je le temps d'aller la voir ??? je crois que je le prendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à Lamothe Beuvron Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Lamothe Beuvron   Une nuit à Lamothe Beuvron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à Lamothe Beuvron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandelieu pour 4 début aout + montélimar nuit 19/20 + corrèze pour 2 début août
» sèche linge de nuit??
» supplément pour une seule nuit
» déco pour nuit de noce
» Pour ce soir, une nuit en CH vers Sarlat (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: