Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384407 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouton en ligne

Aller en bas 
+2
isabelle
saareland
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 17:27

En fait, il ne veut pas dire que nous sommes en ligne, ce bouton.

Toutes les fenêtres du forum fermées, je suis toujours indiqué en ligne.
Mon ordi en veille, idem...

En fait, en ligne veut simplement dire "pas déconnecté". Correct ?
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:11

Tout à fait Thomas.
Personnellement je suis souvent en ligne alors que je ne suis plus devant mon ordi. Je ne me déconnecte du forum que le soir...et encore quand ma connexion fonctionne et que j'y pense. Hier soir par ex je n'avais plus de connexion ou une très mauvaise et je n'ai pas pu me déconnecter.
Quand je suis chez moi je passe plusieurs fois par jour voir mes mails et en même temps je vais sur le forum voir les nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:30

idem pour moi conectée mais pas là Bouton en ligne 891290 Bouton en ligne 891290 Bouton en ligne 891290 Bouton en ligne 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:46

Je suppose que ça n'est pas en live : il doit y avoir un rafraîchissement de ce bouton de temps en temps... genre ça indique les connectés des 5 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:57

oui je pense que quand le PC se met en veille on est plus comptabilisé et c'est comme pour les messages qu'on a pas fini de lire et dont la petite envellope orange est partie


Dernière édition par masfontvert (helene) le Sam 20 Nov 2010, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:47

Alors en fait c'est... Freddo qui brûle Laughing Laughing
En fait il y a une durée après laquelle le membre est considéré hors ligne, elle peut être au maximum de 60 min. elle était de 30 min à une époque, je l'avais modifiée à 10 min et là je viens de la raccourcir encore, j'ai mis 5 Laughing Donc normalement lorsque vous quittez le forum, vous ne devriez plus vous voir connectés plus de 5 min après. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 09:10

flower Coucou, Sylvie, dimanche venté ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 09:47

Sylvie a écrit:
Alors en fait c'est... Freddo qui brûle Laughing Laughing
En fait il y a une durée après laquelle le membre est considéré hors ligne, elle peut être au maximum de 60 min. elle était de 30 min à une époque, je l'avais modifiée à 10 min et là je viens de la raccourcir encore, j'ai mis 5 Laughing Donc normalement lorsque vous quittez le forum, vous ne devriez plus vous voir connectés plus de 5 min après. Laughing

Ok Sylvie merci pour l'explication. On disparait alors aussi des enregistrés qu'on voit dans accueil ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bouton en ligne   Bouton en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bouton "alerte"
» Qui est en ligne ?
» pourquoi je suis en ligne?
» Une ligne électrique THT à 100m
» Avis sur planning de réservation en ligne http://www.ma-reservation.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: