Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387456 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Qui est en ligne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:04 | |
| Comment peut-on savoir qui est connecté en même temps que moi ? Quand j'écris un message, en bas du cadre il y a une petite fenêtre avec un rond vert qui me dit que je suis en ligne ! Merci ! mais j'étais au courant... |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 21:47 | |
| tout en bas de la page d'accueil on nous dit ce genre de chose |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:15 | |
| - melinda a écrit:
- tout en bas de la page d'accueil on nous dit ce genre de chose
C'est à ça qu'on reconnais les PRO .... à la capacité de donner une réponse à la fois bonne et rapide.... sur ce forum Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:25 | |
| tout en bas de la page d'accueil on nous dit ce genre de chose C'est à ça qu'on reconnais les PRO .... à la capacité de donner une réponse à la fois bonne et rapide.... sur ce forum ---------------------- Ah ! ça va mieux ! je vois d'autres boutons verts ! je me sens un peu moins seule ! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:45 | |
| Et on fete meme les anniversaire mais pour ça il faut renseigner sa date de naissance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:55 | |
| Et on fete meme les anniversaire mais pour ça il faut renseigner sa date de naissance ------------------------------- Petite coquine ! elle veut tout savoir ! Je suis Sagittaire ascendant Sagittaire et je suis néé le 12.12.................Na na nè reuuuu |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 22 Jan 2009 - 23:09 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Et on fete meme les anniversaire mais pour ça il faut renseigner sa date de naissance
Je traduit pour Anne: On a mis en place un système dans le forum qui fait que lorsque c'est l'aniv de quelqu'un il nous prévient tout seul par un message en bas de la page d'accueil. Par contre, pour celà il faut renseigner dans son profil sa date de naissance. Mais Anne, pas de panique, tu as jusqu'au 11/12/2009 pour ce faire.... pour tout vous dire, Anne que je connais bien est encore, par rapport à moi qu'une gamine.... On doit même, de mémoire avoir sa photo sur notre forum: voir ce post: https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/nos-trombines-f35/quelques-autres-trombines-t405.htmBon d'accord, on la voit mal, mais on peux déja dire que sa couleur de cheveux esr la même que quelques autres sur ce forum.... Gilbert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? | |
| |
| | | | Qui est en ligne ? | |
|