| la déco intérieure de notre future chambre | |
|
+10franglaise tati ninou France lafermedesiris francoise.lemonnier@yahoo Sylvie Claudine Odette gilbert melinda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 30 Avr 2009 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 30 Avr 2009 - 23:36 | |
| Tiens, voila Sylvie! Tu as fait ton petit roupillon devant la télé? |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 30 Avr 2009 - 23:36 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
| |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 10:48 | |
| Très beau résultat Melinda. J'aime beaucoup le mur en pierre (évidemment) les appliques, la niche, la porte coulissante et l'enduit sur les murs (ok tout!). Dès que tu ajoutes uelques tableaux sur les murs - et peut-être 1 ou 2 objets décoratifs dans la niche pour donner un accent couleur le tour sera joué. On se demanderait presque pourquoi tu t'inquiétais tant |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 11:36 | |
| sachez que lumière allumée ou pas mon appareil déconne et les photos sont nulles! cet ap.midi je ramène l'appareil de mes parents et je refais! pour le tableau, je me suis arrêtée sur une rose blanche (évidemment ) mais bien entendu que je vais la décorer, pas eu le temps encore mais je vais réveiller tout ça, c'est juste les 1ères photos, je vous en refais qd même cet ap.midi avec un appareil qui marche, déjà ça changera tout je pense! |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 11:50 | |
| - melinda a écrit:
- sachez que lumière allumée ou pas mon appareil déconne et les photos sont nulles! cet ap.midi je ramène l'appareil de mes parents et je refais! pour le tableau, je me suis arrêtée sur une rose blanche (évidemment ) mais bien entendu que je vais la décorer, pas eu le temps encore mais je vais réveiller tout ça, c'est juste les 1ères photos, je vous en refais qd même cet ap.midi avec un appareil qui marche, déjà ça changera tout je pense!
Une note blanche superbe ! j'ai hâte de voir ton tableau ! Je voudrais bien en faire un pour ma chambre Philippine avec une grande toile 3D 30x90 mais je ne trouve pas l'idée originale qui me plaise vraiment Hier j'ai trouvé un superbe coussin pour mon fauteuil rotin |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 12:04 | |
| des idées de couleurs pour le bouquet url=https://servimg.com/view/12548512/322] [/url] |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 12:28 | |
| superbe Odette!! Claudine j'avais fait une toile, pas sur tableaux mais sur toile quej'ai découpé à la taille voulue l'église des marins que je trouvais superbe du bled de Carlos au Portugal , la toile faisait 2.10m de haut x 1.80m de large, j'ai mis 2 mois à la faire, j'en pouvais plus! elle ne correspond plus du tout à la déco que je veux donner à notre maison alors je vais la donner à mon beau-frère (qui va à l'église tous les dimanches ) , il va être content! je vous l'avais jamais montré en photo? je vous la prendrais dans ce cas? tu peins aussi toi claudine? des photos alleeeeeeeezzzzzzz |
|
| |
Sylvie actifs
| |
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| |
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 16:36 | |
| Beau travail, Melinda Beaucoup de classe ! L'ensemble est très réussi. En déco, j'y verrai bien un tableau assez graphique (stype quelques arums blancs avec de superbes feuilles dans un dégradé de vert). J'ai une copine dans mon club de peinture qui en a fait un magnifique sur une grande toile de lin (le fond est resté brut). Pas de couleurs trop chaudes, plutôt neutres comme des petites touches de blancs apportées par des petits bibelots design, des cadres, etc... Quand tu feras les photos pour ton site, penses à des bouquets de fleurs blanches avec un beau feuillage vert, ça devrait le faire ! |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 17:15 | |
| oui des petites touches blanches, tu as tout à fait raison j'aime le blanc, mais tout l'monde le sait je radote, je radote, c'est ma copine sylvie qui me le rappelle en bonne copine |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 1 Mai 2009 - 19:17 | |
| Une toile de lin laissée brute avec des fleurs blanches et un feuillage vert c'est SU-PER-BE Melinda je n'ai jamais fait de tableau en peinture mais avec des fleurs sèchées oui ! seulement ce n'est plus dans la déco actuelle ; je pense plutôt à un transfert (genre scrapbookint ? )mais jamais fait non plus il faut d'abord que je trouve un modèle ... J'avais ramassé du bois flotté et des coquillages ... mais ça ne colle pas avec les couleurs de cette chambre plutot dans les gris-rosé- |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 2 Mai 2009 - 21:07 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de te le dire, Melinda : super, j'aime beaucoup. La pierre, le carrelage noir, le plancher, les niches.... tout quoi !! Si une si jolie chambre n'est pas remplie, c'est à n'y plus rien comprendre... |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 2 Mai 2009 - 21:46 | |
| Tres belle chambre , elle donne envie d'aller y dormir j'aime le plancher autour du lit au moins on a pas froid au pied lorsqu'on se leve la nuit, je crois aussi que des tableaux et des touches de blanc vont egayer la chambre
Dernière édition par masfontvert (helene) le Dim 3 Mai 2009 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 3 Mai 2009 - 13:32 | |
| merci France et merci Hélène elle a été louée une nouvelle fois cette nuit et que des compliments ce matin au petit déjeuner reste la déco à finir et terminé les travaux |
|
| |
lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 3 Mai 2009 - 14:27 | |
| Bravo Melinda sans oublier ton époux vraiment du beau travail de plus une fois les petites touches de déco rajoutées tu pourras en être fière ; j'ai vu que tu avais mis une télé penses-tu à la sacem ? d'autre part pour la mettre sur ton s$ite n'oublie pas de mettre ta chambre en scéne (fleurs ,plateau de courtoisie , et enlève le produit wc qui est dans les sanitaires ) |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 3 Mai 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 3 Mai 2009 - 18:03 | |
| Essaye de prendre la photo quand la lumiere du jour entre a flot (matin ? AM? ) tout en allumant quand meme les lumieres cela fera mieux ressortir les couleurs |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 3 Mai 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 3 Mai 2009 - 21:13 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Essaye de prendre la photo quand la lumiere du jour entre a flot (matin ? AM? ) tout en allumant quand meme les lumieres cela fera mieux ressortir les couleurs
ok je le ferai, merci Hélène! |
|
| |
Odette actifs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre | |
| |
|
| |