Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| la déco intérieure de notre future chambre | |
|
+10franglaise tati ninou France lafermedesiris francoise.lemonnier@yahoo Sylvie Claudine Odette gilbert melinda 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 18 Mar 2009 - 14:57 | |
| oui je vais aller l'essayer et je vous dirais |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 18 Mar 2009 - 20:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 18 Mar 2009 - 21:02 | |
| si vous avez l'occasion d'aller chez métro, leurs matelas sont très bien, fermes sans être dur, résistant, et ignifuge le prix est correct, l'idéal est d'attendre une promo pour renouveler, il y en a assez souvent à éviter effectivement les matelas à ressorts, ça devient bruyant avec le temps, ça va quand on ne fait que dormir dessus, pas plus..... |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 18 Mar 2009 - 22:12 | |
| et le plus on le fait où brigitte??? chez la voisine??? elle fait chambre d'hôtes aussi??? |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 18 Mar 2009 - 22:22 | |
| - brigitte a écrit:
- si vous avez l'occasion d'aller chez métro, leurs matelas sont très bien,
fermes sans être dur, résistant, et ignifuge le prix est correct, l'idéal est d'attendre une promo pour renouveler, il y en a assez souvent
à éviter effectivement les matelas à ressorts, ça devient bruyant avec le temps, ça va quand on ne fait que dormir dessus, pas plus..... ah oui chez métro? tiens j'y aurai pas pensé!! je vais voir les tarif, merci |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 11:41 | |
| - brigitte a écrit:
- si vous avez l'occasion d'aller chez métro, leurs matelas sont très bien,
fermes sans être dur, résistant, et ignifuge le prix est correct, l'idéal est d'attendre une promo pour renouveler, il y en a assez souvent
à éviter effectivement les matelas à ressorts, ça devient bruyant avec le temps, ça va quand on ne fait que dormir dessus, pas plus..... En ce qui concerne Metro, vous avez le droit d'y aller? Je suis allée au Metro de Perpignan avec mon extrait Kbis pour m'inscrire et j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille. Pas question de m'enregistrer, je n'étais qu'une trop petite structure (ils n'acceptent qu'à partir de 6 chambres - ce qui fait que les chambres d'hôtes sont obligatoirement élimnées) et en bref pas du tout intéressante pour eux . Ca fait qq semaines de cela, je dois contacter les GdF pour leur poser la question mais les jours passent et j'oublie tout le tps de le faire. |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 12:30 | |
| pour nous c'est pas un soucis puisque nous avons déjà la carte pour l'entreprise de mon mari! j'ai ouvert pour la chambre d'hôtes par contre à promocash pour les croissants surtout |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 12:55 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 12:57 | |
| Au fait, Melinda, puisqu'on est "décoration intérieure : la déco de notre future chambre"...; t'en es où de ta 2è chambre ? le parquet ? on veut voir des photos NOUS |
| | | melinda actifs
| | | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 18:11 | |
| Merci Melinda pour ce point sur l'avancée des travaux... Parce que comme on en n'entendait plus parler... j'avais peur que ça stagne un peu... |
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 20:07 | |
| oauis, c'est bien de savoir où en est la guerre chez les autres ........ et nicolas, il en est où??? pas de nouvelles moi je dis ce que je fais!!! www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 20:35 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- oauis, c'est bien de savoir où en est la guerre chez les autres
Pourquoi la guerre Françoise ? - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
........ et nicolas, il en est où??? pas de nouvelles Nico il ne dit rien et un jour.... il va nous inonder de photos !! tous ses travaux seront terminés - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
moi je dis ce que je fais!!!
www.bandb-paris-lescoteaux.com OUi et heureusement qu'il y en a UNE qui donne des nouvelles régulièrement c'est comme Isa d'Alsace, elle prépare un gîte mais c'est TOP SECRET |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 20:55 | |
| nous innonder de sondage aussi le Nico., c'est par période, là on est en vacances, profitons-en |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Jeu 19 Mar 2009 - 23:25 | |
| Son dernier sondage n'est pas si vieux... pour la location de sa pâture pour le mariage... Et aussi pour le baby-sitting... d'ailleurs il ne nous a pas donné sa décision sur ce point A relancer demain matin donc... |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 11 Avr 2009 - 16:21 | |
| on l'a eu sa réponse au final à Nico?? il est pas cool le Nico qd même! alors côté chambre, les sols sont fait, couleur ardoise dans la salle de bain et parquet couleur chêne et carrelage blanc cassé dans la chambre. Au mur donc, sépia et cassis, un peu déçue par le sépia qui fait un peu trop rosé à mon goût, sur leur échantillon il faisait plus blanc, plus clair! du coup à côté des joints de pierre qui sont sur le mur d'à côté et qui sont avec des joints un peu trop orangé, j'en fais une fixation , orangé et rosé côte à côte bof bof! ça ne choque que moi apparemment, tant mieux! pour les rideaux finalement, j'ai pris un rideau blanc transparent pour la journée avec des rideaux noirs occultant pour la nuit , reste à trouver les barres et les bonnes fixations pour 2 rideaux! reste à acheter une table avec 2 chaises, un valet de chambre, le sèche serviette, le boutis, aménager le placard, le rideaux du placard , la porte de douche, la faience de la douche à installer, le meuble de salle de bain à monter, installer la TV au mur, installer les luminaires et peindre 1 ou 2 tableaux pour la déco...et le paysagiste qui intervient le 11 mai!! ça me rappelle qq'un qd j'énumère toute cette liste tiens on a encore un peu de temps devant nous , on ne panique pas!! je vous mets des photos lundi ou mardi! bon week-end à tout le monde et pas trop de chocolat hein moi j'ai perdu 2kg on dit félicitation Melinda |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 11 Avr 2009 - 19:31 | |
| |
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 11 Avr 2009 - 20:04 | |
| c'était début mai je crois c'est vrai que c'est impressionnant quand on voit la liste mais si on a du temps à y consacrer, et qu'on ne casse rien et qu'on sait déjà où acheter les choses ... c'est plus jouable bon, d'accord vu de l'extérieur ça fait beaucoup allez, allez, courage mélinda, ça fera encore 1 kg de perdu à ce rythme félicitations!!! et comment va carlos?? www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 12 Avr 2009 - 10:01 | |
| la 2ème chambre est louée à partir du 6 mai, ça nous laisse un peu de temps et à la fois qd je calcule.. Carlos va de mieux en mieux qd il en fait pas trop, prochaine radio fin avril, on en saura + mais bon il ne reprendra pas avant septembre c'est certain, ça fera 2 ans!! que le temps passe! bon notre copine d'hier elle a pleuré qd elle nous a tous vu avec nos banderoles lui couper la route, nous étions tous habillé en noir et blanc, 90 personnes, impressionnant, elle a vraiment craqué! on a bien rigolé, on a monopolisé la soirée entre nos jeux, nos chansons, notre spectacle qu'on préparait depuis un moment, elle oubliera pas cette soirée d'aussi tôt! il y a le retour tout à l'heure et je me suis levée tôt pour mes hôtes et là j'attends qu'ils partent, dur dur...vivement ce soir qu'on se couche va falloir ouvrir un post "soirée de Melinda" j'vous mettrais même les photos de l'arsouille je rigole Gilbert hein |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 12 Avr 2009 - 10:21 | |
| Travaillez-bien pour la 2° chambre, nous avons hâte de voir les photos Moi aussi levée à 7 h pour les PDJ dur dur un dimanche , notre suisse à 8 h comme tous les matins (il suit des cours à 9 h à l'aérodrome de Cannes Mandelieu et effectue ensuite des heures de vol pour passer un brevet de pilote) et les allemands à 9 h ; enfin ils partent en randonnée ; on est libre le bon côté c'est qu'on est prêt plus tôt ; je vous laisse pour aller faire les brocantes .... Dis Melinda je ne devais pas encore être inscrite sur ce forum car j'ai pas su ; il a eu quoi Carlos ? |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Dim 12 Avr 2009 - 10:28 | |
| tu arrives encore à te dire que tu vis en France Claudine avec tous tes étrangers que tu as depuis un moment tu vas finir par donner des cours de langue à cette allure là Carlos a eu un accident de jet ski avec un copain ça fera 2 ans maintenant, le copain lui est rentré dedans, fracture ouverte péroné et tibia, il a été opéré 3 fois depuis, et ça se consolide mal en fait! Bonne brocante!! |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 17 Avr 2009 - 8:58 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 17 Avr 2009 - 11:28 | |
| désolée mais je vais vous mettre des bouts de photo, le ménage n'étant pas encore fait, les cartons encore au sol, je ne peux pas encore vous faire une belle photo d'ensemble, la semaine prochaine ( je sais que vous me faites confiance pour le délai ) Le mélange carrelage et parquet! le lit sera donc mis sur le parquet et la table sur le carrelage! photo avant de mettre la couleur sépia au fond les 2 couleurs, cassis et sépia la séparation entre la chambre et la salle de bain, séparé par une porte coulissante dans le mur la porte coulissante dans le mur, le contour se peint en blanc elles sont vraiment moche mes photos, vous avez vu les contours, c'est pas net hein?? il a vraiment un problème cet appareil! j'ai retrouvé la garantie, je l'emmène la semaine prochaine ( ) |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Ven 17 Avr 2009 - 11:38 | |
| En fait avec Melinda, c'est simple, il suffit de lui demander Merci Melinda pour les photos ça va être très sympa cette chambre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre | |
| |
| | | | la déco intérieure de notre future chambre | |
|