Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384494 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la déco intérieure de notre future chambre

Aller en bas 
+10
franglaise
tati ninou
France
lafermedesiris
francoise.lemonnier@yahoo
Sylvie
Claudine
Odette
gilbert
melinda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:57

oui je vais aller l'essayer et je vous dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:19

Sylvie a écrit:

Pourquoi gênant ? Pas question de faire ta sieste Melinda lol! mais c'est prévu dans les magasins Basketball il y a même les plastiques pour ne pas salir les matelas avec les chaussures, si on doit acheter un matelas, je teste ! (mon mari non ! lol! )

Pareil pour moi, je teste. Pour le dernier acheté, je les ai presque tous essayé, surtout que c'était pour nous et que j'ai des problèmes de dos Laughing Pour les hôtes, j'ai fait confiance au vendeur : mousse ferme, pas de ressorts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:02

si vous avez l'occasion d'aller chez métro, leurs matelas sont très bien,
fermes sans être dur, résistant, et ignifuge
le prix est correct, l'idéal est d'attendre une promo pour renouveler, il y en a assez souvent

à éviter effectivement les matelas à ressorts,
ça devient bruyant avec le temps,
ça va quand on ne fait que dormir dessus, pas plus..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:12

et le plus on le fait où brigitte???
chez la voisine???
elle fait chambre d'hôtes aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:22

brigitte a écrit:
si vous avez l'occasion d'aller chez métro, leurs matelas sont très bien,
fermes sans être dur, résistant, et ignifuge
le prix est correct, l'idéal est d'attendre une promo pour renouveler, il y en a assez souvent

à éviter effectivement les matelas à ressorts,
ça devient bruyant avec le temps,
ça va quand on ne fait que dormir dessus, pas plus..... Sleep

ah oui chez métro? tiens j'y aurai pas pensé!! je vais voir les tarif, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:41

brigitte a écrit:
si vous avez l'occasion d'aller chez métro, leurs matelas sont très bien,
fermes sans être dur, résistant, et ignifuge
le prix est correct, l'idéal est d'attendre une promo pour renouveler, il y en a assez souvent

à éviter effectivement les matelas à ressorts,
ça devient bruyant avec le temps,
ça va quand on ne fait que dormir dessus, pas plus..... Sleep

En ce qui concerne Metro, vous avez le droit d'y aller? Je suis allée au Metro de Perpignan avec mon extrait Kbis pour m'inscrire et j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille. Pas question de m'enregistrer, je n'étais qu'une trop petite structure (ils n'acceptent qu'à partir de 6 chambres - ce qui fait que les chambres d'hôtes sont obligatoirement élimnées) et en bref pas du tout intéressante pour eux Evil or Very Mad . Ca fait qq semaines de cela, je dois contacter les GdF pour leur poser la question mais les jours passent et j'oublie tout le tps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:30

pour nous c'est pas un soucis puisque nous avons déjà la carte pour l'entreprise de mon mari! j'ai ouvert pour la chambre d'hôtes par contre à promocash pour les croissants surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:55

Chez nous ils sont plus cool à METRO cheers Ils demandent simplement que l'activité ait un rapport avec l'alimentation, ils prennent donc les chambres d'hôtes, pour les gîtes c'est un peu plus dur, mais je l'ai eue ma carte cheers cheers lol!

PROMOCASH est juste en face METRO et dès que tu as la carte METRO, comme par hasard, tu reçois de la pub pour demander la carte PROMO CASH... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:57

Au fait, Melinda, puisqu'on est "décoration intérieure : la déco de notre future chambre"...; t'en es où de ta 2è chambre ? le parquet ? on veut voir des photos NOUS geek
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:57

alors, le plombier a mis la douche et les WC, Carlos a fait la peinture partout dont 2 belles couches au plafond, il tient tjrs à ce que ses plafonds soient parfait Very Happy et la semaine prochaine c'est pose du parquet et du carrelage, on fait un mélange des 2 en fait! on met un tapis de parquet sous le lit et tout autour du carrelage! un copain à mon père va venir nous aider à le faire parce que moi jamais fait et carlos ne peut tjrs pas se mettre à genoux Sad ensuite donc la semaine d'après....on fait les murs en soies (nouveau procédé d'enduit de déco) en couleur cépia et cassis Very Happy , les prochaine photos dans qques jours!! Very Happy la chambre est loué à partir du 6 mai, pas le choix, faut que ça soit terminé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:07

flower je sens que çà va être au top du top flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:11

Merci Melinda pour ce point sur l'avancée des travaux... Parce que comme on en n'entendait plus parler... j'avais peur que ça stagne un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:07

oauis, c'est bien de savoir où en est la guerre chez les autres

........ et nicolas, il en est où??? pas de nouvelles
moi je dis ce que je fais!!!

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:35

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
oauis, c'est bien de savoir où en est la guerre chez les autres

Pourquoi la guerre Françoise ? Embarassed

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

........ et nicolas, il en est où??? pas de nouvelles


Nico il ne dit rien et un jour.... il va nous inonder de photos !! tous ses travaux seront terminés cheers

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

moi je dis ce que je fais!!!

www.bandb-paris-lescoteaux.com


OUi et heureusement qu'il y en a UNE qui donne des nouvelles régulièrement cheers c'est comme Isa d'Alsace, elle prépare un gîte mais c'est TOP SECRET geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:55

nous innonder de sondage aussi le Nico., c'est par période, là on est en vacances, profitons-en lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:25

Son dernier sondage n'est pas si vieux... pour la location de sa pâture pour le mariage... Twisted Evil Twisted Evil

Et aussi pour le baby-sitting... d'ailleurs il ne nous a pas donné sa décision sur ce point afro A relancer demain matin donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:21

on l'a eu sa réponse au final à Nico?? No No il est pas cool le Nico qd même!
alors côté chambre, les sols sont fait, couleur ardoise dans la salle de bain et parquet couleur chêne et carrelage blanc cassé dans la chambre. Au mur donc, sépia et cassis, un peu déçue par le sépia qui fait un peu trop rosé à mon goût, sur leur échantillon il faisait plus blanc, plus clair! du coup à côté des joints de pierre qui sont sur le mur d'à côté et qui sont avec des joints un peu trop orangé, j'en fais une fixation , orangé et rosé côte à côte bof bof! ça ne choque que moi apparemment, tant mieux! pour les rideaux finalement, j'ai pris un rideau blanc transparent pour la journée avec des rideaux noirs occultant pour la nuit , reste à trouver les barres et les bonnes fixations pour 2 rideaux! reste à acheter une table avec 2 chaises, un valet de chambre, le sèche serviette, le boutis, aménager le placard, le rideaux du placard , la porte de douche, la faience de la douche à installer, le meuble de salle de bain à monter, installer la TV au mur, installer les luminaires et peindre 1 ou 2 tableaux pour la déco...et le paysagiste qui intervient le 11 mai!! ça me rappelle qq'un qd j'énumère toute cette liste tiens lol! lol! on a encore un peu de temps devant nous , on ne panique pas!! je vous mets des photos lundi ou mardi! bon week-end à tout le monde et pas trop de chocolat hein lol! moi j'ai perdu 2kg cheers cheers cheers on dit félicitation Melinda lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:31

cheers cheers Melinda cheers cheers tu vois, rien de tel qu'une nouvelle chambre à aménager et un anniversaire surprise à préparer.. Wink

En effet encore quelques détails à régler et tout sera prêt Basketball Pour quelle date arrivent tes premiers hôtes dans cette 2è chambre ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:04

c'était début mai je crois
c'est vrai que c'est impressionnant quand on voit la liste
mais si on a du temps à y consacrer, et qu'on ne casse rien
et qu'on sait déjà où acheter les choses ... c'est plus jouable
bon, d'accord vu de l'extérieur ça fait beaucoup Very Happy

allez, allez, courage mélinda, ça fera encore 1 kg de perdu à ce rythme Very Happy

félicitations!!!
et comment va carlos??

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:01

la 2ème chambre est louée à partir du 6 mai, ça nous laisse un peu de temps et à la fois qd je calcule.. Rolling Eyes Carlos va de mieux en mieux qd il en fait pas trop, prochaine radio fin avril, on en saura + mais bon il ne reprendra pas avant septembre c'est certain, ça fera 2 ans!! Rolling Eyes Rolling Eyes que le temps passe! bon notre copine d'hier elle a pleuré qd elle nous a tous vu avec nos banderoles lui couper la route, nous étions tous habillé en noir et blanc, 90 personnes, impressionnant, elle a vraiment craqué! lol! on a bien rigolé, on a monopolisé la soirée entre nos jeux, nos chansons, notre spectacle qu'on préparait depuis un moment, elle oubliera pas cette soirée d'aussi tôt! lol!
il y a le retour tout à l'heure et je me suis levée tôt pour mes hôtes et là j'attends qu'ils partent, dur dur...vivement ce soir qu'on se couche Sleep Sleep Sleep va falloir ouvrir un post "soirée de Melinda" lol! lol! j'vous mettrais même les photos de l'arsouille lol! je rigole Gilbert hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:21

Travaillez-bien Basketball pour la 2° chambre, nous avons hâte de voir les photos

Moi aussi levée à 7 h pour les PDJ dur dur un dimanche ,
notre suisse à 8 h comme tous les matins (il suit des cours à 9 h à l'aérodrome de Cannes Mandelieu et effectue ensuite des heures de vol pour passer un brevet de pilote)
et les allemands à 9 h ; enfin ils partent en randonnée ; on est libre

le bon côté c'est qu'on est prêt plus tôt ; je vous laisse pour aller faire les brocantes ....

Dis Melinda je ne devais pas encore être inscrite sur ce forum car j'ai pas su ; il a eu quoi Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:28

tu arrives encore à te dire que tu vis en France Claudine avec tous tes étrangers que tu as depuis un moment lol! tu vas finir par donner des cours de langue à cette allure là lol!
Carlos a eu un accident de jet ski avec un copain ça fera 2 ans maintenant, le copain lui est rentré dedans, fracture ouverte péroné et tibia, il a été opéré 3 fois depuis, et ça se consolide mal en fait!
Bonne brocante!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:58

melinda a écrit:
alors, le plombier a mis la douche et les WC, Carlos a fait la peinture partout dont 2 belles couches au plafond, il tient tjrs à ce que ses plafonds soient parfait Very Happy et la semaine prochaine c'est pose du parquet et du carrelage, on fait un mélange des 2 en fait! on met un tapis de parquet sous le lit et tout autour du carrelage! un copain à mon père va venir nous aider à le faire parce que moi jamais fait et carlos ne peut tjrs pas se mettre à genoux Sad ensuite donc la semaine d'après....on fait les murs en soies (nouveau procédé d'enduit de déco) en couleur cépia et cassis Very Happy , les prochaine photos dans qques jours!! Very Happy la chambre est loué à partir du 6 mai, pas le choix, faut que ça soit terminé Laughing Laughing Laughing

Coucou Melinda,

le 19 mars tu nous annonçais donc des photos pour dans quelques jours.... geek et donc le 17 avril... c'est pour QUAND LES PHOTOS Question affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:28

désolée mais je vais vous mettre des bouts de photo, le ménage n'étant pas encore fait, les cartons encore au sol, je ne peux pas encore vous faire une belle photo d'ensemble, la semaine prochaine lol! ( je sais que vous me faites confiance pour le délai Very Happy )

Le mélange carrelage et parquet! le lit sera donc mis sur le parquet et la table sur le carrelage!
la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Photo_20

photo avant de mettre la couleur sépia au fond
la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Photo_16


les 2 couleurs, cassis et sépia
la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Photo_17

la séparation entre la chambre et la salle de bain, séparé par une porte coulissante dans le mur
la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Photo_18

la porte coulissante dans le mur, le contour se peint en blanc
la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Photo_19

elles sont vraiment moche mes photos, vous avez vu les contours, c'est pas net hein?? il a vraiment un problème cet appareil! j'ai retrouvé la garantie, je l'emmène la semaine prochaine ( lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:38

En fait avec Melinda, c'est simple, il suffit de lui demander lol!

Merci Melinda pour les photos Basketball ça va être très sympa cette chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déco intérieure de notre future chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco interieure de notre gîte alsacien en décembre
» future chambre à la Bastide
» azerty
» des idées déco pour ma 3e chambre??
» Déco définitive d'une premiere chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: