Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384594 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la déco intérieure de notre future chambre

Aller en bas 
+10
franglaise
tati ninou
France
lafermedesiris
francoise.lemonnier@yahoo
Sylvie
Claudine
Odette
gilbert
melinda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:45

melinda a écrit:

je vais même vous mettre une photo de ma table d'esthéticienne avec houuse cet ap.midi il faut le temps mais qd je dis je fais tjrs albino albino

ah bon ?? Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:49

claudine a écrit:

Mais tu n'avais pas parlé d' écru hier ?

Claudine.... Wink

melinda a écrit:


il existe aussi en écru mais j'arrive pas à mettre la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:51

Odette a écrit:
flower J'adore flower seul un petit truc me chiffonne.Super ton tissu, ton mélange de coloris. Je pense que les 2 coussins derrière la tête ne vont pas tout à fait avec le chic de l'ensemble. flower

on s'en fou des oreillers Odette, c'est le boutis que je veux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:53

Odette a écrit:
flower oh, zut Sylvie la belle chambre de melinda se trouve dans programmes TV...

ah bon??? mais non nous ne sommes pas ds programme TV, j'comprends plus rien moi lol!
on va dire que j'ai vu mon boutis à la TV sur E-Deco lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:56

tati ninou a écrit:
Elle va être très belle ta chambre Mélinda. J'aime beaucoup ce boutis Very Happy

merci Tati !
claudine je savais que ça allait te plaire Very Happy
je parlais de écru oui mais j'ai une préférence pour le gris clair qd même mais je veux être certaine que ça aille bien avant de le commander, j'attends de bien ranger la chambre et une fois que j'aurai une vue d'ensemble je commanderai celle qui va le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:37

melinda a écrit:
Odette a écrit:
flower oh, zut Sylvie la belle chambre de melinda se trouve dans programmes TV...

ah bon??? mais non nous ne sommes pas ds programme TV, j'comprends plus rien moi lol!
on va dire que j'ai vu mon boutis à la TV sur E-Deco lol!

Parce que pendant que tu passais une bonne soirée... Wink la fée du logis était passée par là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:48

j'ai pas pu mettre les photos de ma chambre dans programme TV c'est pas possible!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:58

melinda a écrit:
j'ai pas pu mettre les photos de ma chambre dans programme TV c'est pas possible!! Shocked

Mais SI Melinda lol! je t'explique.. pas la photo de la chambre mais celle du boutis lol! en fait tout cela c'est la faute à..... afro lol! parce qu'il se sentait seul sur le forum l'autre soir et tu as dit que toi aussi tu étais passée mais vu que cela ne bougeait pas tu as cherché ton boutis sur La Redoute... geek et de fil en aiguille tu nous as mis la photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:05

melinda a écrit:
tati ninou a écrit:
Elle va être très belle ta chambre Mélinda. J'aime beaucoup ce boutis Very Happy

merci Tati !
claudine je savais que ça allait te plaire Very Happy
je parlais de écru oui mais j'ai une préférence pour le gris clair qd même mais je veux être certaine que ça aille bien avant de le commander, j'attends de bien ranger la chambre et une fois que j'aurai une vue d'ensemble je commanderai celle qui va le mieux!

Je prendrais le gris cheers ....c'est chic


et c'est plus tendance lol! lol!


si tu peux me mettre le lien vers la page du catalogue en ligne ; je n'ai pas le catalogue papier ....
Pour mes prochains achats je vais aller faire un tour sur la Redoute jocolor
et comparer les prix !

J'en ai vu de super beaux chez Alinéa dans la nouvelle collection mais le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:48

Claudine a écrit:
melinda a écrit:
tati ninou a écrit:
Elle va être très belle ta chambre Mélinda. J'aime beaucoup ce boutis Very Happy

merci Tati !
claudine je savais que ça allait te plaire Very Happy
je parlais de écru oui mais j'ai une préférence pour le gris clair qd même mais je veux être certaine que ça aille bien avant de le commander, j'attends de bien ranger la chambre et une fois que j'aurai une vue d'ensemble je commanderai celle qui va le mieux!

Je prendrais le gris cheers ....c'est chic


et c'est plus tendance lol! lol!


si tu peux me mettre le lien vers la page du catalogue en ligne ; je n'ai pas le catalogue papier ....
Pour mes prochains achats je vais aller faire un tour sur la Redoute jocolor
et comparer les prix !

J'en ai vu de super beaux chez Alinéa dans la nouvelle collection mais le prix affraid

Ils sont moins cher chez alinea, je les ai vu et ils sont aussi moins beaux! je sais que gris c'est plus tendance (j'ai tendance à en mettre partout en ce moment Very Happy ) mais est-ce que ça va aller avec l'ensemble, y'a tellement de couleur finalement ds cette chambre moi qui aime bien ce qui est sobre avec 2 couleurs maxi habituellement!en tous les cas ça sera celui-là parce que pour l'avoir vu en vrai il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:38

au fait j'ai commandé le gris, il arrive jeudi... cheers cheers
bon vous savez quoi??? la chambre, ça n'a pas bougé depuis la dernière fois et elle est louée mardi soir qui arrive affraid affraid affraid j'vous vois d'ici à dire "ils sont fous" et oui je suis d'accord on est fous Laughing Laughing
la chambre chocolat était louée mardi soir et là j'ai eu une demande pour une famille de 4 pour 3 nuits à partir de lundi et en + des Portugais et en + ils sont du même coin que mon mari, ça ne pouvait pas se refuser! du coup on met les Portugais dans la chambre chocolat à partir de lundi et le couple qui avait loué pour le mardi auront l'honneur d'être les 1er dans la chambre cassis, honneur ou pas honneur, en espérant qu'elle soit potable!! ce monsieur fête son annversaire ce soir là en tête à tête avec sa femme, pour l'occasion je vais leur mettre au frais une petite bouteille pour fêter la nouvelle chambre et ça sera l'occasion de lever notre verre pour son annif! bon voilà la bonne soirée que je prévois mardi, si il y a un soucis d'ici là, on est mal de chez mal! reste le plombier qui termine vendredi ,il nous a promis, c'est un copain, au pire il viendra dimanche lol! , reste tous les meubles à monter, 2 chaises à aller acheter, les rideaux à installer à la baie et au placard, installer la porte de douche...si le plombier termine bien vendredi, on sera bon mais si il doit y avoir un problème, je ne sais pas lequel.. Laughing Laughing on est mal mal mal
des ondes positives comme Laïla j'ai besoin Laughing Laughing
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:52

Je comprends que tu commences à angoisser, il ne te reste qu'une semaine mais en 1 semaine on fais plein de choses, je vais croiser les doigts pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:59

Avec le boutis gris tout sera beau cheers

Allez ça va aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:56

flower Melinda flower çà va être complètement "mimi"
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:47

Allez Melinda nous savons tous que tu arriveras à réaliser cette chambre en un temps record c'est vraiment un sacré pari que de lancer les réservations avant que la chambre ne soit prête tu donnes des défis c'est ainsi que l'on arrive à se surpasser ! Bravo mais mets nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:05

Tu rigoles Melinda lol! bien sûr que ce sera terminé pour mardi geek et si ce n'est pas le cas ce sera U-NI-QUE-MENT de la faute du plombier affraid

allez Melinda cheers cheers on y croit cheers cheers et on attend les photos pour mardi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:21

merci beaucoup pour vos petits messages Very Happy
ce matin j'ai été dans la chambre pour me faire encore + peur Laughing Laughing et devant la chambre, c'est moche de chez moche qd même! c'est du goudron taché et pas beau du tout mais là je ne peux rien y faire avant le 11 mai ,le paysagiste qui vient faire tout notre devant! j'avais pas fait attention, je me focalisais que sur l'intérieur mais devant la chambre chocolat c'est plus propre qd même, j'vous ferai une photo tout à l'heure! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:46

melinda a écrit:
merci beaucoup pour vos petits messages Very Happy
ce matin j'ai été dans la chambre pour me faire encore + peur Laughing Laughing et devant la chambre, c'est moche de chez moche qd même! c'est du goudron taché et pas beau du tout mais là je ne peux rien y faire avant le 11 mai ,le paysagiste qui vient faire tout notre devant! j'avais pas fait attention, je me focalisais que sur l'intérieur mais devant la chambre chocolat c'est plus propre qd même, j'vous ferai une photo tout à l'heure! scratch scratch

Ils viennent d'abord pour dormir Wink

et s'il n'y a pas de soleil ils n'iront même pas sur la terrasse.... alors cool Melinda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:16

oui c'est sur mais bon... c'est pas top qd même! vivement le 11 mai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:00

melinda a écrit:
oui c'est sur mais bon... c'est pas top qd même!

On veut voir... alors tu nous la mets cette photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:26

Melinda tu vas y arriver parce que le yapasl'choix ça motive et ça marche! 1 semaine avant l'ouverture de nos chambres d'hôtes nous n'avions pas encore l'eau connectée, 3 jours avant nous n'avions pas encore l'électricité connectée, 2 jours avant les carreleurs finissaient juste et le menuisier installait les portes, 1 jour avant nous avons dû tout nettoyer et tout agencer (les meubles étaient dans notre salon), le jour même Tim (aidé par le carreleur) a mis du gravier sur la terrasse, 1/4 d'heure avant il a vissé les poignées de portes... pendant ce temps je nettoyais notre salon/sam et je préparais la table d'hôtes... un enfer mais au bout du compte nous y sommes arrivés (Tim avec 10kg en moins en 3 semaines et moi malheureusement sans kilos en moins mais avec des pilules pour dormir :) !).

Bonne chance, je suis sure que ça va être superbe... et achevé à temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:44

whaooouuu pascale, ça m'intéresse..les 10 kilos en moins lol!
Merci ça me rassure Very Happy pour l'extérieur y'aura rien à faire, j'ai honte de vous mettre une photo, je vais vous en mettre une qd même avant et une ce week-end parce que j'ai l'intention d'y faire qque chose, de camoufler, j'sais pas moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:18

melinda a écrit:
j'ai honte de vous mettre une photo, je vais vous en mettre une qd même

T'en fait pas, cette photo restera entre nous (bientôt la terre entière au rythme des inscriptions lol! )

Gilbert


Dernière édition par gilbert le Mer 22 Avr 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:18

ce matin...

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Photo_26

ce soir, c'est un peu mieux non?

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Photo_27

vous avez vu le sol...c'est pas terrible du tout Sad tant pis, pas le choix jusqu'au 11 Sad

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Photo_28

et ils ont vu sur quoi??? sur ça

la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Photo_29

lol! lol! j'ai juste déplacé le bordel mais je vais le virer et faire un peu de nettoyage ce week-end, si je vire tout je vais me faire disputer si Carlos en a encore besoin Very Happy
voilà les dernières photos du chantier, les prochaines seront mi-mai pour l'extérieur et lundi pour l'intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre   la déco intérieure de notre future chambre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déco intérieure de notre future chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco interieure de notre gîte alsacien en décembre
» future chambre à la Bastide
» azerty
» des idées déco pour ma 3e chambre??
» Déco définitive d'une premiere chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: