| la déco intérieure de notre future chambre | |
|
+10franglaise tati ninou France lafermedesiris francoise.lemonnier@yahoo Sylvie Claudine Odette gilbert melinda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 0:45 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| |
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 1:51 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 1:56 | |
| - tati ninou a écrit:
- Elle va être très belle ta chambre Mélinda. J'aime beaucoup ce boutis
merci Tati ! claudine je savais que ça allait te plaire je parlais de écru oui mais j'ai une préférence pour le gris clair qd même mais je veux être certaine que ça aille bien avant de le commander, j'attends de bien ranger la chambre et une fois que j'aurai une vue d'ensemble je commanderai celle qui va le mieux! |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 10:48 | |
| j'ai pas pu mettre les photos de ma chambre dans programme TV c'est pas possible!! |
|
| |
Sylvie actifs
| |
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 11:05 | |
| - melinda a écrit:
- tati ninou a écrit:
- Elle va être très belle ta chambre Mélinda. J'aime beaucoup ce boutis
merci Tati ! claudine je savais que ça allait te plaire je parlais de écru oui mais j'ai une préférence pour le gris clair qd même mais je veux être certaine que ça aille bien avant de le commander, j'attends de bien ranger la chambre et une fois que j'aurai une vue d'ensemble je commanderai celle qui va le mieux! Je prendrais le gris ....c'est chic et c'est plus tendance si tu peux me mettre le lien vers la page du catalogue en ligne ; je n'ai pas le catalogue papier .... Pour mes prochains achats je vais aller faire un tour sur la Redoute et comparer les prix ! J'en ai vu de super beaux chez Alinéa dans la nouvelle collection mais le prix |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 11:21 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Sam 18 Avr 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mar 21 Avr 2009 - 20:38 | |
| au fait j'ai commandé le gris, il arrive jeudi... bon vous savez quoi??? la chambre, ça n'a pas bougé depuis la dernière fois et elle est louée mardi soir qui arrive j'vous vois d'ici à dire "ils sont fous" et oui je suis d'accord on est fous la chambre chocolat était louée mardi soir et là j'ai eu une demande pour une famille de 4 pour 3 nuits à partir de lundi et en + des Portugais et en + ils sont du même coin que mon mari, ça ne pouvait pas se refuser! du coup on met les Portugais dans la chambre chocolat à partir de lundi et le couple qui avait loué pour le mardi auront l'honneur d'être les 1er dans la chambre cassis, honneur ou pas honneur, en espérant qu'elle soit potable!! ce monsieur fête son annversaire ce soir là en tête à tête avec sa femme, pour l'occasion je vais leur mettre au frais une petite bouteille pour fêter la nouvelle chambre et ça sera l'occasion de lever notre verre pour son annif! bon voilà la bonne soirée que je prévois mardi, si il y a un soucis d'ici là, on est mal de chez mal! reste le plombier qui termine vendredi ,il nous a promis, c'est un copain, au pire il viendra dimanche , reste tous les meubles à monter, 2 chaises à aller acheter, les rideaux à installer à la baie et au placard, installer la porte de douche...si le plombier termine bien vendredi, on sera bon mais si il doit y avoir un problème, je ne sais pas lequel.. on est mal mal mal des ondes positives comme Laïla j'ai besoin merci d'avance! |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mar 21 Avr 2009 - 20:52 | |
| Je comprends que tu commences à angoisser, il ne te reste qu'une semaine mais en 1 semaine on fais plein de choses, je vais croiser les doigts pour toi |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mar 21 Avr 2009 - 20:59 | |
| Avec le boutis gris tout sera beau Allez ça va aller |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mar 21 Avr 2009 - 21:56 | |
| Melinda çà va être complètement "mimi" |
|
| |
lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mar 21 Avr 2009 - 22:47 | |
| Allez Melinda nous savons tous que tu arriveras à réaliser cette chambre en un temps record c'est vraiment un sacré pari que de lancer les réservations avant que la chambre ne soit prête tu donnes des défis c'est ainsi que l'on arrive à se surpasser ! Bravo mais mets nous des photos |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mar 21 Avr 2009 - 23:05 | |
| Tu rigoles Melinda bien sûr que ce sera terminé pour mardi et si ce n'est pas le cas ce sera U-NI-QUE-MENT de la faute du plombier allez Melinda on y croit et on attend les photos pour mardi |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 8:21 | |
| |
|
| |
Claudine actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 10:16 | |
| oui c'est sur mais bon... c'est pas top qd même! vivement le 11 mai |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 13:00 | |
| - melinda a écrit:
- oui c'est sur mais bon... c'est pas top qd même!
On veut voir... alors tu nous la mets cette photo ? |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 13:26 | |
| Melinda tu vas y arriver parce que le yapasl'choix ça motive et ça marche! 1 semaine avant l'ouverture de nos chambres d'hôtes nous n'avions pas encore l'eau connectée, 3 jours avant nous n'avions pas encore l'électricité connectée, 2 jours avant les carreleurs finissaient juste et le menuisier installait les portes, 1 jour avant nous avons dû tout nettoyer et tout agencer (les meubles étaient dans notre salon), le jour même Tim (aidé par le carreleur) a mis du gravier sur la terrasse, 1/4 d'heure avant il a vissé les poignées de portes... pendant ce temps je nettoyais notre salon/sam et je préparais la table d'hôtes... un enfer mais au bout du compte nous y sommes arrivés (Tim avec 10kg en moins en 3 semaines et moi malheureusement sans kilos en moins mais avec des pilules pour dormir :) !).
Bonne chance, je suis sure que ça va être superbe... et achevé à temps |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 13:44 | |
| whaooouuu pascale, ça m'intéresse..les 10 kilos en moins Merci ça me rassure pour l'extérieur y'aura rien à faire, j'ai honte de vous mettre une photo, je vais vous en mettre une qd même avant et une ce week-end parce que j'ai l'intention d'y faire qque chose, de camoufler, j'sais pas moi |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre Mer 22 Avr 2009 - 17:18 | |
| - melinda a écrit:
- j'ai honte de vous mettre une photo, je vais vous en mettre une qd même
T'en fait pas, cette photo restera entre nous (bientôt la terre entière au rythme des inscriptions ) Gilbert
Dernière édition par gilbert le Mer 22 Avr 2009 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déco intérieure de notre future chambre | |
| |
|
| |