Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de la Vienne | |
|
+8Gîte Dordogne saareland tati ninou stephane melinda nine masfontvert (helene) mimi86 12 participants | Auteur | Message |
---|
mimi86 actifs
Messages : 57 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : vienne
| Sujet: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 15:30 | |
| Originaire du Pas de Calais, nous sommes installés dans la vienne depuis 10 ans. Il y a 4 ans nous avons enfin trouvé la maison que nous recherchions avec un gîte en activité. Je l'ai rouvert dès la première année et nous avons fait des travaux d'amélioration entre chaque saison. Maintenant j'attends que notre OT puisse venir me faire la visite pour un classement préfectoral. Lectrice de ce forum depuis déjà quelque temps, et heureusement car je devais avoir ma visite de classement en septembre 2010 et j'ai appris à la personne chargée d'effectuer les visites que les critères de classement étaient changées. Je suis toujours en cours de création de mon site internet ( je suis plus douée en couture, bricolage et jardinage qu'en informatique) mais pour ceux qui veulent voir des photos je suis sur www.amivac.com/site17695 |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 15:48 | |
| Bienvenue parmi nous , c'est super que tu te décide à venir un peu tchacher avec nous ,bon courage pour la lecture car il y a beaucoup de bavard(e)s |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 15:52 | |
| bonjour mimi et t'inquiéte tu n'est pas la seule car moi non plus je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique c'est un professionnel qui ma fait mon site |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 16:31 | |
| bienvenue avec un peu de de Savoie |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 16:49 | |
| Bonjour Mireille et bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 16:58 | |
| - mimi86 a écrit:
- Originaire du Pas de Calais, nous sommes installés dans la vienne depuis 10 ans. Il y a 4 ans nous avons enfin trouvé la maison que nous recherchions avec un gîte en activité. Je l'ai rouvert dès la première année et nous avons fait des travaux d'amélioration entre chaque saison. Maintenant j'attends que notre OT puisse venir me faire la visite pour un classement préfectoral.
Lectrice de ce forum depuis déjà quelque temps, et heureusement car je devais avoir ma visite de classement en septembre 2010 et j'ai appris à la personne chargée d'effectuer les visites que les critères de classement étaient changées. Je suis toujours en cours de création de mon site internet ( je suis plus douée en couture, bricolage et jardinage qu'en informatique) mais pour ceux qui veulent voir des photos je suis sur www.amivac.com/site17695 Bonjour Mireille, les p'tits belges te souhaitent la bienvenue. Je confirme qu'il y a beaucoup de bavardes mais c'est mieux comme ça. Nous avons été voir le site, il est super bien fait mais le plus important c'est les photos du gîte. Il a l'air très agréable. Ca nous donnera une occasion de retourner au Futuroscope. Un grand bonjour "nuageux" de Belgique Jean-Didier (pour une fois ce n'est pas Gigi qui répond, na) |
| | | mimi86 actifs
| Sujet: bonjour de la vienne Sam 5 Fév 2011 - 17:23 | |
| Merci pour votre accueil, nous avons ici guère plus de soleil que la belgique. Il y a effectivement beaucoup de sujets à lire. j'en ai cependant lu certains pour répondre aux questions que bien souvent je me posais. Ce n'est effectivement pas toujours facile de démarrer toute seule. J'ai découvert le forum il y a déjà quelque temps mais n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire. Mireille |
| | | Invité Invité
| | | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 18:50 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum, Mireille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Sam 5 Fév 2011 - 19:14 | |
| Hello, La Bretagne vous salue bien.... j'ai hâte de voir ton site.... |
| | | mimi86 actifs
| Sujet: bonjour de la vienne Sam 5 Fév 2011 - 20:05 | |
| |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Dim 6 Fév 2011 - 8:57 | |
| Bonjour Mireille et bienvenue de Dordogne |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Dim 6 Fév 2011 - 10:32 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Dim 6 Fév 2011 - 10:59 | |
| Bonjour Mireille et bienvenue à une compatriote sur le forum (originaire du Pas de Calais et habitant depuis bientôt 17 ans dans le Tarn) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Dim 6 Fév 2011 - 12:02 | |
| tu trouveras pleins d'infos sur ce site mais surtout des personnes très accueillantes |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Dim 6 Fév 2011 - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue de la Savoie, sous un grand soleil.... (malheureusement, car il fait fondre le peu de neige que nous avons....) |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne Lun 7 Fév 2011 - 10:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Vienne | |
| |
| | | | Bonjour de la Vienne | |
|