Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Je me présente! | |
|
+17Odette saareland la BDR mimi86 melinda masfontvert (helene) tati ninou moulin.du.barthas@wanadoo isabelle charles yourtie France Gîte Dordogne stephane nine Fred chatie 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 1 Mar 2011 - 8:39 | |
| Martine passe le bonjour à Elyane !! vous avez du bien profiter |
| | | chatie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 62 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 1 Mar 2011 - 9:40 | |
| Un pti coucou à tous pour vous remercier, une fois de plus, de votre accueil ! Vos encouragements me font très plaisir et je suis super heureuse de votre enthousiasme pour mon projet Je ne manquerai pas de vous montrer les photos au fur et à mesure de l’avancement des travaux... Actuellement je suis en pleine recherche d’idées déco,(et j’adore çà, ) hier, J’ai passé une heure au « Furet » de Lille à feuilleter les magasines… Chambres, salles de bain, tout est à faire… Je veux garder l’esprit de la fermette, mais ce sera bohème et éclectique, un peu brocante mais sans prétention. J’ai toujours aimé les chambres d’hôtes, bien plus que les hôtels, vos messages sont à l’image de ce que j’y ai toujours trouvé :Chaleur, gentillesse et disponibilité... Muriel |
| | | | Je me présente! | |
|