Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| LA VILLE D'ALBI | |
| | Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: LA VILLE D'ALBI Ven 18 Mar 2011 - 21:41 | |
| coucou, aujourd'hui je vous propose de rêver de la ville d'Albi que j'ai adorée. ces quelques photographies vous raconteront mieux que moi, le charme indénial de cette ville et de son joyau : la cathédrale sainte Cécile url=https://servimg.com/view/12548512/889] [/url] |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI Ven 18 Mar 2011 - 21:51 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI Sam 19 Mar 2011 - 14:38 | |
| L'avant dernière photo est une vue du cloître Saint-Salvy à deux pas de la cathédrale, qui est mon endroit préféré dans Albi. Aux beaux jours, les carrés de plessis sont plantés d'aromatiques et de fleurs. Je laisse Odette continuer son reportage car elle a fait des photos superbes des ponts et des hôtels particuliers ( sans permission, hein Odette ? ) |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI Sam 19 Mar 2011 - 14:50 | |
| oui,oui Isabelle. Super Isabelle u m'aides, moi je mets les photos et toi tu rajoutes les commentaires, car je ne peux rester toute la journée devant l'ordi. là en ce moment je m'occupe de mes orchidées : elles trempent ce soir la suite. |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI Sam 19 Mar 2011 - 14:53 | |
| Encore une belle région que je ne connais pas .... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI Sam 19 Mar 2011 - 14:56 | |
| Ok pour les commentaires. Odette, je viens de m'inscrire avec Daniel pour une visite guidée de la cité épiscopale la première semaine d'Avril c'est organisé par l'OT d'Albi et l'association des guides-interprètes du Tarn, afin que les propriétaires d'hébergement deviennent les "ambassadeurs" et participent à la promotion de la ville (Le Musée Toulouse Lautrec fait la même chose depuis pas mal d'années et c'est génial). Donc je rajouterais moin grain de sel. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI Sam 19 Mar 2011 - 14:58 | |
| - France a écrit:
- Encore une belle région que je ne connais pas ....
Tu viens quand tu veux, France, je t'accueillerai avec plaisir. Nous aussi, on a encore beaucoup de régions à découvrir, la Bretagne d'Odette ce sera cet automne et chez toi, on y pense mais quand les enfants ne seront plus en âge scolaire et quand on pourra y aller en septembre pour randonner (la Toussaint c'est trop tard) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VILLE D'ALBI | |
| |
| | | | LA VILLE D'ALBI | |
|