Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:44

une dame vient de venir me voir pour me demander de me louer un mois un des appartements pour qu'elle puisse mettre son fils au lycée de Bain de Bretagne alors qu'elle habite Nozay! c'est un lycée très réputé et comme sa fille fait un master sur Rennes elle le déposerait tous les jours! le lycée ne veut pas prendre son inscription parce qu'elle est de Nozay et lui dit qu'il lui faut absolument une adresse sur Bain et du coup elle me demande si elle peut mettre notre adresse sur le dossier d'inscription Shocked Shocked au départ j'ai dit non et elle a insisté en me disant que ça ne m'engageait en rien et qu'elle en pouvait plus parce que tout l'monde lui fermait les portes et qu'il fallait absolument que son fils y rentre!! qu'en pensez-vous?? étrange comme demande non?? scratch je lui ai dit que j'allais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:53

Si le contrat (location saisonnière) est en bonne et dû forme, pourquoi pas? Tu n'est pas censé savoir que cette adresse ne servira que le temps de l'inscription au lyçée.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:02

Si c'est une location bidon mets quand même un loyer élevé qu'elle n'ailles pas aprés dire que tu lui as loué au mois et vouloir rester
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:37

Fais un contrat en béton en précisant que c'est un contrat de location saisonnière avec les dates de début et les dates de fin, et la mention que "Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour."
Mais tu dois déjà avoir ce type de contrat pour tes gîtes Wink Comme Hélène, je mettrai le loyer exact que tu prends si tu faisais 4 semaines avec des locataires différents. Après de toute façon, derrière ton dos, rien ne l'empêche de toute façon d'écrire l'adresse qu'elle veut sur le dossier d'inscription, à moins que le lycée n'exige une facture EDF acquittée ou une facture de téléphone acquittée pour prouver l'exactitude de l'adresse (tu peux toujours lui dire à cette dame, que dans ce cas, ce ne sera pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:16

ok je vais voir ça, merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» pour la table d'hôtes
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: