Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384602 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle venue!!!!!!

Aller en bas 
+14
Joëlle
francoise.lemonnier@yahoo
saareland
Gîte Dordogne
stephane
lesirisynes
isabelle
Sylvie
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
nine
yourtie
la BDR
Veronique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!!!!   nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:04

Je viens d'arriver sur le forum, et je confirme l'avis de tous! Et l'étang, whaou !!!!!

Sans vous demandez le prix, bien sûr, pourrais je savoir si l'étang était compris dans l'achat de la maison ou si il était vendu en plus ?

En tous cas, superbe trouvaille !



nouvelle venue!!!!!! - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!!!!   nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:09

moi aussi j'adore I love you I love you I love you vraiment très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Veronique

Veronique


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 58
Localisation : Mayenne

nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci a tous   nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:08

Super accueil !! merci a tous, je suis tres touchée de vos messages, nous emmenageons a la fin du mois, on est pressés, meme si on a ete un peu pris au depourvus, car mon mari est en retraite depuis le mois de janvier seulement et on a vendue notre maison en region parisienne (95) en une journée nouvelle venue!!!!!! - Page 2 705330 il a fallut que l'on se dépechent de trouver une maison qui convienne a nos projets, qui a la base étais des chambres d'hotes et on est tombés sur celle ci sans trop y croire, et bingo nouvelle venue!!!!!! - Page 2 841157 les vendeurs ont acceptes au prix que l'on a proposer, etang compris 190000 e. Par contre la maison se prete plus a un gite qu'a une chambre d'hotes donc on a modifier nos plans, on est au nouvelle venue!!!!!! - Page 2 71020 J'ai déja plein d'idée pour la déco, en ce moment je passe le temps a restaurer des vieux meubles pour le gite ça me donne l'impression d'y etre déja!!!!! Vous avez tous de la chance d'etre déja installes, j'ai regarder quelque uns de vos sites pour prendre des idées(copieuse!!!!!!) Twisted Evil ils sont supers beaux!!!! j'imagine tous le travail que vous avez du fournir pour en arriver la, on a plus qu'a retrousser nos manches!!!!! : number1 bisous a tous: Exclamation Vero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-mierre-perrin.fr/
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!!!!   nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:21

Et bien ma belle, 190000 € , chapeau !!! et l'étang compris...

Tu m'étonnes que ce fut bingo ,ce ne sont pas les prix de Paris !!

Je ne suis pas parisienne, mais mon cousin qui vit la bas m'horrifie à chacune de nos conversations sur l'immobilier parisien.

Bon changement de vie et très bonne installation !

Encore nouvelle venue!!!!!! - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!!!!   nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:39


Véronique, tu sais, nous on a mis 3 ans avant d'ouvrir nos chambres (et à l'époque en 2003 que deux de faites, la troisième a été ouverte en 2005)

Je te dis pas, en travaux pendant trois ans avec de la poussière partout, c'était une vraie galère. Et on a fini de refaire notre salon que l'année dernière (en deux tranches, une par an) et il y a encore une chambre avec salle de bain à finir de restaurer (j'avais ouvert un sujet avec des photos, mais comme cela n'a pas bcp avancé je n'ai pas refait de photos) Le sujet est là: "https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t3392-future-nouvelle-chambre"

Ca va faire 11 ans qu'on a déménagés de la région parisienne et on a même pas fini de restaurer notre maison entièrement. (elle est grande et mon mari fait la plupart des choses lui même par souci de perfection et par souci d'économie )
Nous aussi on avait vendu notre maison (78) en trois jours...95 m2 tout refait (c'était mon mari qui avait déjà tout refait à l'époque)
Bon courage pour la fin de la restauration et l'emménagement !!!
Super endroit que vous avez trouvé là !!!

nouvelle venue!!!!!! - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!!!!   nouvelle venue!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Présentation d'une nouvelle venue: bonjour de Beaucaire
» Nouvelle venue...
» Nouvelle venue du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: