Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Gites Le Ménégat - Noordpeene (59) www.gites59.fr | |
|
+12la Cognée nine Joëlle kervel Gîte Dordogne Sylvie la BDR tati ninou Odette masfontvert (helene) moulin.du.barthas@wanadoo stephane 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Gites Le Ménégat - Noordpeene (59) www.gites59.fr Ven 13 Mai 2011 - 21:34 | |
| Je dis bienvenue du midi de l'Auvergne ! Bon il neige l'hiver et ça burle souvent ! (vent qui crée les congères de neige...) 1000 m c'est déjà la montagne !! Tout comme les cht'is (j'ai des amis vers Lille et St Omer ) , on a de quoi se réchauffer ! Je troc juste le St Nectaire contre le maroilles, et la verveine contre la bière |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Gites Le Ménégat - Noordpeene (59) www.gites59.fr Ven 13 Mai 2011 - 22:30 | |
| Bienvenue de la part d'une Charentaise pure souche ! Pour nous le nord, c'est quand on a traversé la Loire ! |
| | | | Gites Le Ménégat - Noordpeene (59) www.gites59.fr | |
|