Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à tous ! | |
|
+11lesirisynes masfontvert (helene) saareland kervel la BDR moulin.du.barthas@wanadoo nine melinda Odette Sylvie Caroline 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:21 | |
| Bonjour Caroline et bienvenue de l'Aude |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 12 Mai 2011 - 22:36 | |
| Bonsoir, Je suis dans le Velay, au cœur d'un petit hameau en altitude : A proximité du Puy , très jolie ville, départ pour St Jacques de Compostelle,avec beaucoup de châteaux aux alentours , tout à côté de la Chaise Dieu et de son festival de Musique classique, et à 2 pas du Gevaudan et du Mezenc. Pas mal de ballades à pieds, de visites culturelles et une gastronomie... mama mia !!! La belle France profonde et pittoresque A bientôt ! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 13 Mai 2011 - 9:09 | |
| Bienvenue !! :alien1: tu verras on est pas trop méchants on arrive pas souvent à maintenir un sujet il dérive toujours mais on arrive à donner quelques ficelles enfin on essaie |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 13 Mai 2011 - 11:33 | |
| Merci Stéphane ! Sympa d'apprendre des tuyaux dans la bonne humeur !! Merci à Odette pour son appréciation,ce sont ces atouts qui m'ont fait acheter ma maison, mais je m'inquiète quand même.... Un petit gîte, tout coquet qu'il soit, en plein campagne , ne cible pas beaucoup de public: Les festivaliers cherchent les hôtels 5 étoiles, les familles , des gîtes avec piscine, les randonneurs, les campings ou les gîtes d'étape... Je cible les retraités pour la cueillette des champignons,les couples avec Bébé pour le calme et le bon air et les amoureux de la France profonde, très profonde.... Si quelqu'un du forum est dans le même créneau que moi, (tourisme vert ,petit gîte (4/5 p) loin des plages , de la tour Eiffel et sans piscine), peut il me dire quelle clientèle il touche ? Si il y a un minimum de demande dans ce genre d'hébergement ? Combien de semaine puis espérer louer le gîte ? (Quand il sera bien référencé bien sûr ! )....Je pensais 4 à 6 semaines , est ce trop demander ? Merci pour votre aide et bon journée à tous ! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 13 Mai 2011 - 12:12 | |
| Bonjour Caroline bienvenue sur le forum depuis Midi-Pyrénées et un salut particulier de la part d'un auvergnat (du nord) d'origine. Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|