Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387425 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Aides | |
|
+7franglaise gilbert lobema Odette masfontvert (helene) isa-alsace Sylvie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides Ven 12 Déc 2008 - 20:41 | |
| Isabelle Chez moi la subvention est accordée aussi sur présentation de factures d'achat de matériaux et pas forcément avec des factures d'artisan. Enfin, c'était comme cela quand j'ai fait ma demande il y a plus de trois ans. J'ai déja du faire reporter deux fois l'octroi de la subvention car je n'ai fini qu'une chambre sur trois. J'espère que la règle n'a pas changé depuis sinon j'ai l'air d'un... D'autre part je choisirai le moment venu le label Clévacances qui est de loin le moins cher, juste pour pouvoir toucher ma subvention. A+ Nicolas Au fait, tu reviens des fois dans le Nord? |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Aides Ven 12 Déc 2008 - 21:19 | |
| je confirme nicolas, c'est valable pour les matériaux uniquement par contre il ne faut pas commencer les travaux avant l'obtention des subventions les dates de factures doivent être ultérieures bienvenu(e) l'inconnu DD www.BandB-paris-lescoteaux.com |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Aides Sam 13 Déc 2008 - 0:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides | |
| |
| | | | Aides | |
|